Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

snapback.pngRyujin, le 20 April 2013 - 03:13, dit :

NOUVELLE VERSION : RC2 :)

X-dreameur :Non, ici c'est du OldDroid, pas du AndroidARMv6 x)

ah bon ?! lol (ses travaux sont repris par Biel ) ^_^

p.s : Je vais mettre X-dreameur au chomage ,lol (chui en mode "reporter sans frontieres")

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ici ,

j'ai vue de la lumière alors je suis passé voir :), ca fait un moment que j'était avec une ROM pourave sur mon ACE, et j'avais pas la motive de changer (ca date a ya plus 1 an environ, période ou je me suis initié au flash etc, et entre les problème de débutant et les test etc, ca ma gonflé, je suis rester sur un truc nul).

Bref, ra-contage de life /off, tout ca pour dire que je m'y suis remis, je comprend mieux tout ca, mais voila, je viens de tout remettre au propre via ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-rc3-by-vo-1-apocalyse-version-du-1706/#entry1715194

Mais ma questions est simple, comme je viens de le faire, j'ai plus ou moins rien a perdre, et je me suis pas investie dans la customisation, installe d'appli etc. Donc , a votre avis, ca vaux le coup que je passe a la version de ce topic ? ou pas ?

sachant que mon utilisation pour le ACE en gros ça tourne autour de : photo, musique, appli utilitaire varié mais rien de très spécial, et des jeux émulé GBA, super nes.

je vous demande car je sais pas si entre la 7.2 cynaogen et la 10.1 il y a de réel différence utile pour moi qui reste un néophyte mais qui aime la bidouille, mais aussi si le passage de Android 2.3.7 a 4.2.1 ca change beaucoup de chose ou pas ?

Je sais que je pourrais faire une recherche google et comparé etc, mais vous demandé a vous qui devez connaitre le sujet, en quelque ligne et 10 fois moins de temps vous pourrez me dire si c'est mieux , ou non de faire ce changement de ROM

A oui, un dernier détail, a prendre en compte que je souhaite que le tel soit rapide, fluide, comme tout le monde hein ^^, mais je tiens vraiment a ce que avec le temps je me retrouve pas avec une bête de somme qui avance pas (ce qui dépend aussi de moi et ce que je ferrai , j'en suis conscient) , et aussi évité que la batterie perde beaucoup en autonomie , ou que la puissance du tel soit affecté et m’empêche mes petites émulation console :)

voila voila

Voila j'attend vos avis :) merci d'avance .

PS: si je dois répondre a une ou deux questions pour vous aidez a m'aiguillé faite le moi savoir, voir même si vous avez une autre rom a me proposé, mais la on pars dans le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris , ca veux dire quoi tes "..." ? que c'est une évidence de prendre la version ultimatum ?

pour le CM 10.1 je comprend pas ce que tu veux dire non plus :/ tu dis d'abord que c'est stable etc, puis que c'est mort pour ce tel, tu veux dire qu'il supporte pas cette version ? ou android 4.x ?

soit plus explicite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris , ca veux dire quoi tes "..." ? que c'est une évidence de prendre la version ultimatum ?

pour le CM 10.1 je comprend pas ce que tu veux dire non plus :/ tu dis d'abord que c'est stable etc, puis que c'est mort pour ce tel, tu veux dire qu'il supporte pas cette version ? ou android 4.x ?

soit plus explicite xD

Hey l'ami, donc moi je te recommande dans le futur soit la Monster X d' Hardsol, soit la Ultimatum, car pour le moment, il y a encore quelques mises au points techniques à faire pour quelles soit totalement "utilisables" ;)... Je te conseilles de rester sur l'Apocalypse pour le moment.

Il te disait que si tu voulais une rom stable fluide et économe en batterie, il fallait prendre du CM7 (plus particulièrement du CM7.2) voir du GB 2.3.8 car CM10.1 ainsi que toutes autres roms 4.X n'étaient pas adéquates aux Aces, et que donc ça se ressent aux niveaux de ces paramètres (elles ne sont pas faîtes pour..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour apres que mon portable se soit allume il est rester longtemps sur le "samsung galaxy ace " puis la il c est eteint et rallumer puis la sa va bientot fair 5 min que jattent mais lecran reste noir est ce que cest normal svp aider moi jai peur de lavoir bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apres que mon portable se soit allume il est rester longtemps sur le "samsung galaxy ace " puis la il c est eteint et rallumer puis la sa va bientot fair 5 min que jattent mais lecran reste noir est ce que cest normal svp aider moi jai peur de lavoir bloquer

Tu as un bootloop.. Tu viens juste de flasher cette rom non ?? Regardes quel est le modèle exacte de ton galaxy Ace au dos de ta batterie ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encort mais jai juste remis le roms officiel dorange parce que ac le root javais supprime trop de truc dont des truck pour faire marcher internet sinon je nest rien toucher

tu peut me repondre stp parcq je vais bientot plus etre sur lordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restaure via odin et le mode download (tu devrais trouver un tuto sur ce fofo dans la section tuto ;)), puis installes un des trois reverory ci-dessous :

-ClockWorkMod 5.0.2.6 (c'est le recovery custom de base, le plus utilisé et stable): http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1223479&d=1343322413

- PX Recovery 0.4 (une alternative basé sur CWM, je l'utilise désormais et je dirais qu'il est un peu plus poussé, plus pratique) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2243282

- TWRP 2.4.4.0 (Un autre recovery pas trop mal ;)) :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2135966&highlight=twrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bien le bonjour, 

J'ai installé la rom sur mon ace (GT- s 5830), tout s'est très bien passé, 

seulement, dans les paramètres du téléphone, il me dit que mon appareil est un GT-S5660. C'est juste pas tres pratique pour les téléchargement depuis google play strore via le pc (avant j'étais sous CG7 et tout marchait nickel)

je voulais donc savoir si y avait un moyen d'avoir la bonne identification de l'appareil

 

Merci bien, et encore merci pour ce post très clair et efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...