Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

If anyone's interested, I've launched a paid app on the Play store for non-xda users. As I add features I'll post the new versions here as a thanks to you guys (and xda community at large for being such a great resource). But if anyone's interested in the market's auto-update feature, just thought I'd mention it. smile.gif

En gros, seeder est dispo sur le Play Store pour les non-utilisateurs d'XDA, mais elle est payante, ce serait d'après l'auteur ça façon de remercier ce site et la communauté qui va avec ;)

Ah et si quelqu'un est intéressé par l'auto-updater que propose le Play Store, il suffirait de lui demander sur XDA pour l'avoir gratuitement ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! Merci en tout cas ! :)

en meme temps je mets une appli MMS que je trouvait pas mal (pas lourde et sympa) , elle date de cm7 et etait prevu pour Apocalypse d'Itsasoulas ^_^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1759788

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c celui de ma ROM :P Ouais normalement vu que c'est pour Cyanogen ! Et par contre pas d'accusé de reception, donc un gros point noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est du OldDroid ^^ Mais merci quand même; quand tu as posté la bas, sa afais monté le message donc les gens voyent aussi :) Merci pour la news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est du OldDroid ^^ Mais merci quand même; quand tu as posté la bas, sa afais monté le message donc les gens voyent aussi :) Merci pour la news :)

J'ai posté pour informer que cette team reprenait leur travaux sur CM10.1, car il y en a surement qui utilise cette rom en attendant la correction des bugs sous les autres roms Jelly Bean plus performantes (AOSP Maclaw, AOKP Androidarmv6 etc...) car cette rom a beau être sans bugs (ou presque), niveau autonomie il y a beaucoup mieux (et je pense que l'on peut même encore faire mieux du côté des performances)... En tout cas moi c'est mon cas :P

Bref, je ne veux pas spammer ce sujet d'info sur les autres roms, c'était juste pour prévenir les intéressés ;)

pas mal ! y a les emoji en plus ^^

Chez moi, avec l'app de base, ceux qui n'ont pas activé les Emojis reçoivent un caractère type inconnu (un carré quoi :P)

Je m'incruste, encore de l'App SMS/MMS :

http://forum.xda-dev....php?p=36193124

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lui je le trouve classe par contre, mais j'ai l'impression que par rapport à l'app de base, il y a peu d'options..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

J'ai installé l'app No Cpu Frill, l'app Seeder et Adrenaline Engine, ça rend pas mal déjà.

En ce qui concerne Greenify, le problème est que c'est payant. Ca vaut le coup ?

J'ai rien dit xD

Edit: Comme ça tourne ! J'adore ! Pour l'instant, grâce à vous, je reste là dessus. Manque juste une bonne appli SMS/MMS sinon je retourne sur GO SMS PRO.

Sinon, une question, les contacts ne synchronisent pas leur photo avec Facebook sur cette CM 10 ?

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis sms regarde quelques poste plus haut : Protokol et moi avons chacun mis un lien (je te conseille plutot la sienne car la mienne a un an , lol) ^_^

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question, les contacts ne synchronisent pas leur photo avec Facebook sur cette CM 10 ?

Hum pas je ne sais pas, mais pas automatiquement en tout cas, peut-être une option à activer ou un script/appli à flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure appli pour synchroniser ses photos de contacts avec FB est Haxsync mais elle est payante https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mots.haxsync&hl=fr (on peut sans doute la trouver ailleurs pour moins cher ;) ) et sinon il y a l'usine à gaz gratuite Contact+ (je dis usine à gaz car elle prend de la mémoire) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contapps.android&feature=related_apps

Modifié par protokol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tester.

Et je vais tenter Adrenaline Boost V3, maintenant que je le vois dans la signature de protokol :P

Sinon, concernant les photos Facebook je vais chercher, il doit exister un script, sur la Rom Apocalypse ça se faisait automatiquement, à moins que ce soit unique à cette Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :) Bon déjà la version du 17 n'est pas trop mal ! Et les autres aussi, mais avec bugs ! La je pense qu'il va faire comme Maclaw, il va l'achever et c'est bon pour tout le monde :)

Après c'est la mort du monde pour ACE... Ou bien quelqu'un viendrai pour KLP Android 5 aahah ! A suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...