Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Noooooooon !!! :o

OLDROID : guys i will stop working on original cm-10.1 ... redface.gif

but dont worry wink.gif

The next thing you will see here in the thread will be a Hybrid (CM 10.1 and SlimRom 4.2.2)

[and no i dont mean the stripped down one, i mean the highly customizable one]

Heureusement la derniere release est correct ! ^_^

a part des soucis de son (telephone qui sonne alors que j'ai mis les ecouteurs) et l'effet CRT (tele "cathodique" qui s'eteint) que je n'arrive pas a mettre.

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooon !!! :o

OLDROID : guys i will stop working on original cm-10.1 ... redface.gif

but dont worry wink.gif

The next thing you will see here in the thread will be a Hybrid (CM 10.1 and SlimRom 4.2.2)

[and no i dont mean the stripped down one, i mean the highly customizable one]

Heureusement la derniere release est correct ! ^_^

a part des soucis de son (telephone qui sonne alors que j'ai mis les ecouteurs) et l'effet CRT (tele "cathodique" qui s'eteint) que je n'arrive pas a mettre.

Sur la CM10.1 d'Erickas, il y ait, essaye de voir si tu peux prendre le system/framework de ça rom et de le mettre à la place du system/framework d'OldDroid ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version d'Erickas ,ce sont des reglages AOKP je crois ...je suis pas sur de pouvoir les mettrent dans celle d'Oldroid :huh:

par contre j'ai trouvé deux patchs : je vais les tester ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version d'Erickas ,ce sont des reglages AOKP je crois ...je suis pas sur de pouvoir les mettrent dans celle d'Oldroid :huh:

par contre j'ai trouvé deux patchs : je vais les tester ce soir

Il ne me semble pas, le mieux c'est de tester, en faisant un nandroid backup avant tout bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLDROID : guys i will stop working on original cm-10.1 ... redface.gif

but dont worry wink.gif

The next thing you will see here in the thread will be a Hybrid (CM 10.1 and SlimRom 4.2.2)

[and no i dont mean the stripped down one, i mean the highly customizable one]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLDROID : guys i will stop working on original cm-10.1 ... redface.gif

but dont worry wink.gif

The next thing you will see here in the thread will be a Hybrid (CM 10.1 and SlimRom 4.2.2)

[and no i dont mean the stripped down one, i mean the highly customizable one]

Heu on parlait du CRT x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout d'un coup plus rien capté (j'comprend plus rien x) )! Bon je vous laisse entre vous ...^^

Ryujin te faisait remarquer que OldDroid arretaît de dev cette rom, et il a également un petit problème avec le CRT, je lui ai dis de tester de remplacer le system/framework de la CM10.1 d'OldDroid par celle d'Erikcas qui contient le CRT ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement des appli, ça rame je trouve. En dehors de ça, elle tourne pas mal.

Je vais voir à l'utilisation si c'est dérangeant ou non, par rapport à mon utilisation.

En tout cas, belle rom.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais comme toi Lokda pour les applis ... et puis j'ai mis de quoi le booster (greenify, adrenaline ,cpu frills) . Depuis plusieurs je l'utilise au quotidien et apart 2,3 pti souci , ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais comme toi Lokda pour les applis ... et puis j'ai mis de quoi le booster (greenify, adrenaline ,cpu frills) . Depuis plusieurs je l'utilise au quotidien et apart 2,3 pti souci , ça roule

Oula. Tu m'intéresse !!

Posté depuis Tapatalk.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , pour la batterie pas de miracle (elle fond a vu d'oeil) :(

Oui, je comprends :P

Je vais essayer de mettre ce que tu disais d'ici ce week end, parce que si vraiment ça tourne bien, ça doit être le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...