Aller au contenu

[CENTRALISATION] Galaxy SIII ou l'acheter a un bon prix ?


Gall2duo

Recommended Posts

Je suis sur le point d'acheter mon premier S3.

C'est peut etre une question stupide mais faut il mieux l'acheter cher darty a 480 euros avec 2 ans de garantie ou sur Amazon sans savoir exactement d'ou vient mon S3 ?

Sur Amazon est ce sans risque ? Ces telephones proviennent d'ou ? (si il vient d'un pays lointain (afrique) est ce un pb ? .....ou peut etre pas ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La garantie est de 2 ans quoi qu'il arrive. Pour amazon si c'est sur un amazon européen le téléphone viendra soit de France soit d'un pays de l'UE et ca ne change rien à part le csc de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon est un site de confiance contrairement à d'autres ... (je cite pas leurs noms) ! Les téls proviennent de plusieurs sources (d'amazon aussi) normalement il est francais vu qu'il le vend aux francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble etre moins cher sur le site d'amazon (.de) 425€ en allemagne par rapport a l'Amazon francais 483€.

Je suppose que le telephone envoyé provient donc d'allemagne (je me trompe ?).

Pour ce qui est de la garantie elle est de 1 an sur amazon (c'est comme la garantie constructeur). Seulement Darty fait une garantie a 2 ans.

Le csc de la rom ... c'est quoi ?

C'est grave doc ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSC dépend du pays d'origine du téléphone, si tu as un CSC allemand tu auras les mises à jours en même temps que les allemands (et ce n'est pas une mauvaise chose, comme Samsung France est très lent à envoyer les mises à jours ^^)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, un amis m'a demandé de lui chercher un galaxy s3 blanc à bon prix, savez vous où je pourrait en trouver ?

Vous pouvez m'envoyer le lien d'Amazon.de avec le s3 ? j'ai pas trouver.

Et pour la garantie ça marche comment ? si un jour il tombe en panne je l'envoi où ?

Les frais d'envois sont à la charge de l'acheteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le modèle bleu/blanc est vraiment pas cher sur amazon.de 401€ la dernière fois que j'y ai jeté un coup d'oeil.

Salut,

Sur Amazon, il y a des revendeurs qui le propose à 375,99€ + 14,49€ de livraison donc un peu plus de 390€. Sinon, sur Amazon.de, je viens de le voir à 359€ + 4€, c'est fiable ça ?

Pas sûr c'est juste un particulier qui dit qu'il le vend en état neuf je ne connais pas l'Allemand mais il n'a aucune évaluation donc moi j'achèterais pas...

http://www.amazon.de...=A1AI7273YGQ8NY

Vu le prix dont je parle plus haut autant rajouter un peu et être sûr d'avoir du neuf

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour ceux que la version noir intéresse ou ne dérange pas, j'ai acheté aujourd'hui avec le code INNOV30 (-30€ uniquement sur la version Saphir, j'ai essayé sur les autres ça ne marche pas ) sur rue du commerce pour 399€ frais de port gratuit en point relais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour a tous, je met a jour ce sujet parce que je recherche actuellement un point de vente pour le galaxy S3 en BELGIQUE.

connaissez-vous des magasins ou des sites ou je pourrais l'acheter a un bon prix sachant que j'achète uniquement neuf, avec une garantie.

 

Je l'ai acheté ici la semaine passée à 369€ et t'as le choix pour les couleurs ;)

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B0080FFEXA/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

 

C'est actuellement le moins cher que j'ai pu trouver !!

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse :)

 

mais est-ce que j'aurais une garantie ? je n'ai jamais acheté sur amazon, est ce que le site est sur ? est-ce que j'en aurais un neuf ? (j'ai l'impression que c'est un site genre ebay et que c'est en seconde main)

 

parce que pour qu'il passe de 500 euros a 360, je trouve qu'il y a une énorme différence et ça me fait un peu peur quand même.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Amazon est un des sites les plus fiables du Web (et un des plus rapides en terme de livraison), tu auras une garantie etc, et si tu achètes un produit vendu par Amazon ce sera bien du neuf ne t'inquiète pas ;) ce site n'est pas vraiment comparable à Ebay.

Je ne compte même plus le nombre de commandes que je leur ai passé, et je n'ai jamais eu de problème.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...