Aller au contenu

[CENTRALISATION] Galaxy SIII ou l'acheter a un bon prix ?


Gall2duo

Recommended Posts

merci pour la réponse :)

 

mais est-ce que j'aurais une garantie ? je n'ai jamais acheté sur amazon, est ce que le site est sur ? est-ce que j'en aurais un neuf ? (j'ai l'impression que c'est un site genre ebay et que c'est en seconde main)

 

parce que pour qu'il passe de 500 euros a 360, je trouve qu'il y a une énorme différence et ça me fait un peu peur quand même.

 

merci :)

 

Amazon est très fiable, et je n'ai jamais eu de problème, même pour le retour en SAV.

Par contre fait attention de bien acheter des produits vendus par Amazon, car il y a des vendeurs tiers sur Amazon et là c'est effectivement comme ebay.

 

Par exemple, celui ci en bleu est vendu par amazon. Mais attention, si tu choisi du noir, ce n'est plus amazon le vendeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que Amazon est un des sites marchands parmi les plus sérieux. J'y ai souvent commandé, et jamais un seul problème.

 

J'ai d'ailleurs commande une batterie supplémentaire avec un chargeur dimanche dernier (le 18), et j'ai reçu aujourd'hui le paquet.

 

Il existe en effet des produits qui ne sont pas vendus directement par Amazon (c'est le cas de ce dont je parle plus haut), mais il va de la responsabilité du site : ainsi ils en contrôlent le sérieux régulièrement. Ce qu'il faut avant tout, c'est bien faire attention à ce que l'on achète, car il y a des produits d'occasions qui peuvent comporter des défauts, mais dans ce cas, le prix est souvent plus intéressant.

 

En tout les cas, concernant le paiement, et la livraison : il n'y a aucune crainte à avoir, selon moi.

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs commande une batterie supplémentaire avec un chargeur dimanche dernier (le 18), et j'ai reçu aujourd'hui le paquet.

 

Euh désolé pour le hors-sujet, mais est-ce qu'il y a un mode d'emploi avec ? ^_^ Est-ce qu'ils expliquent ce qui se passe lorsque la LED se met à clignoter en orange ? J'ai acheté la même il y a longtemps, et j'ai ce problème, mais j'ai jeté l'emballage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça pour les produits "en fin de vie", les prix sont toujours bien plus intéressants sur internet où le prix est suivi et mis à jour régulièrement, contrairement aux véritables boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a 2 semaines je peux t'affirmer qu'il est neuf, que la boîte est scellée et qu'il est en francais (ROM XEF)

 

Pour la garantie tu dois demander a Amazon qu'il t'envoie la facture et ils vont te l'envoyer par la poste ;)

 

Amazon c'est vraiment sérieux tu n'as aucun soucis à te faire ;)

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé pour le hors-sujet, mais est-ce qu'il y a un mode d'emploi avec ? ^_^ Est-ce qu'ils expliquent ce qui se passe lorsque la LED se met à clignoter en orange ? J'ai acheté la même il y a longtemps, et j'ai ce problème, mais j'ai jeté l'emballage etc...

 

Heu, bah en fait : non.

Aucun documents dans l'emballage. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une promotion chez samsung france en ce moment, 50€ cashback pour l'achat d'un SIII. Mais ce n'est pas clair si la promo concerne que les SIII achetés en France, ou si par ex un achat via amazon france est ok...

 

suggestion?

 

merci.

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...