kikir9 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour a tous, Si tous va bien je devrais avoir mon GS3 de remplacé par un neuf dans quelques jours, je le vendrais au alentour de 300 euro il n a pas la 4g. si cela interesse quelqu un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pour ça il y a la section Achats du forum : https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 je sais desole... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 merci pour la réponse :) mais est-ce que j'aurais une garantie ? je n'ai jamais acheté sur amazon, est ce que le site est sur ? est-ce que j'en aurais un neuf ? (j'ai l'impression que c'est un site genre ebay et que c'est en seconde main) parce que pour qu'il passe de 500 euros a 360, je trouve qu'il y a une énorme différence et ça me fait un peu peur quand même. merci :) Amazon est très fiable, et je n'ai jamais eu de problème, même pour le retour en SAV. Par contre fait attention de bien acheter des produits vendus par Amazon, car il y a des vendeurs tiers sur Amazon et là c'est effectivement comme ebay. Par exemple, celui ci en bleu est vendu par amazon. Mais attention, si tu choisi du noir, ce n'est plus amazon le vendeur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pareil que les autres, Amazon les yeux fermés. En cas de soucis ils sont très réactifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je confirme également que Amazon est un des sites marchands parmi les plus sérieux. J'y ai souvent commandé, et jamais un seul problème. J'ai d'ailleurs commande une batterie supplémentaire avec un chargeur dimanche dernier (le 18), et j'ai reçu aujourd'hui le paquet. Il existe en effet des produits qui ne sont pas vendus directement par Amazon (c'est le cas de ce dont je parle plus haut), mais il va de la responsabilité du site : ainsi ils en contrôlent le sérieux régulièrement. Ce qu'il faut avant tout, c'est bien faire attention à ce que l'on achète, car il y a des produits d'occasions qui peuvent comporter des défauts, mais dans ce cas, le prix est souvent plus intéressant. En tout les cas, concernant le paiement, et la livraison : il n'y a aucune crainte à avoir, selon moi. Modifié 22 août 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai d'ailleurs commande une batterie supplémentaire avec un chargeur dimanche dernier (le 18), et j'ai reçu aujourd'hui le paquet. Euh désolé pour le hors-sujet, mais est-ce qu'il y a un mode d'emploi avec ? ^_^ Est-ce qu'ils expliquent ce qui se passe lorsque la LED se met à clignoter en orange ? J'ai acheté la même il y a longtemps, et j'ai ce problème, mais j'ai jeté l'emballage etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Decaluwé Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 et bien merci a tous, c'est tout ce que j'espérais entendre c'est parfait :) je viens de passé commande ici, normalement j'aurais ma livraison lundi. donc j'attend avec impatience haha. merci a tous (et ça vaut vraiment le coup dans ce cas, plutôt que de l'acheter en magasin a 500 boules...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est toujours comme ça pour les produits "en fin de vie", les prix sont toujours bien plus intéressants sur internet où le prix est suivi et mis à jour régulièrement, contrairement aux véritables boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je l'ai acheté il y a 2 semaines je peux t'affirmer qu'il est neuf, que la boîte est scellée et qu'il est en francais (ROM XEF) Pour la garantie tu dois demander a Amazon qu'il t'envoie la facture et ils vont te l'envoyer par la poste ;) Amazon c'est vraiment sérieux tu n'as aucun soucis à te faire ;) Modifié 22 août 2013 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Euh désolé pour le hors-sujet, mais est-ce qu'il y a un mode d'emploi avec ? ^_^ Est-ce qu'ils expliquent ce qui se passe lorsque la LED se met à clignoter en orange ? J'ai acheté la même il y a longtemps, et j'ai ce problème, mais j'ai jeté l'emballage etc... Heu, bah en fait : non. Aucun documents dans l'emballage. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ah tant pis, ça restera alors un mystère... Merci quand même :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 A propos de garantie, de combien de temps est-elle? 2 ans? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je crois oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 il y a une promotion chez samsung france en ce moment, 50€ cashback pour l'achat d'un SIII. Mais ce n'est pas clair si la promo concerne que les SIII achetés en France, ou si par ex un achat via amazon france est ok... suggestion? merci. vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il y a un sujet dédié aux ODR https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106400- ;) et oui Amazon FR est éligible Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil17 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, 332€ frais de port compris sur Value Basket, le 23 aout 2013. Arrivé 15 jours après suite à un problème d'appro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 salut 320 € à Boulanger en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 306€ chez Amazon.de ;) http://www.amazon.de/gp/product/B007VCRRNS/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive777 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci Ster97...bon prix effectivement :) En espérant qu'il ne s'agisse pas d'appareils reconditionnés :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 299€, Saturn Luxembourg http://flyer.redblue.de/L/SA/NFL/2611ECHO1/L_SA_NFL_2611ECHO1.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sur amazon c'est écris si c'est du reconditionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Normalement c'est du neuf. Il est passé à 294€ sur Amazon Fr http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0080FFCLE/ref=mp_s_a_1_1?qid=1386531521&sr=8-1π=AC_SX110_SY165_QL70 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai craqué, 209€ reconditionné (très bonne état) sur cdiscount Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive777 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je l'ai pris chez Saturn-lux grace a adjou, merci a lui. Oui il a ete qq heures a 294 chez Amazon.fr et est remonté a 299 ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.