mauricefab Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je n'ai noté depuis quand mais les dernières Skrilax sont boguées au niveau réseau je crois ou au niveau de la gestion de la carte sim car j'ai des retour à la demande du code pin régulièrement. Je suis revenu sur celle du 14/07. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bon, j espère qu on aura la version cm10.2 avec Android 4.3 car j ai besoin du bluetooth smart. Reste plus que a attendre. Question a ceux qui treinent sur XDA, il y a pas de news consernant le developpement du cm10.2 pour RHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Non mais on va y passé forcement, à chaque fois qui as une nouvelle version les dev se rue dessus. Sa enlève des petit bug mais sa en apporte des gros, wait & see P.S : voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087686&page=179 Modifié 26 juillet 2013 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je vois que c'est toujours aussi brouillon les devellopement des ROM pour le moment :( Mais bon mon RAZR HD est en panne et ça va prendre du temps à le réparer... donc je suis pas pressé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour a tous, je suis actuellement sous rom officielle SFR. Est ce que si je passe a CM10.1 j'aurai une meilleure autonomie, stabilité et de meilleures performances ou doit-je attendre un support officiel par la team CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Attend un support officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 CM 10.2 Android 4.3 en cours d'upload par epinter :o:o Envoyé depuis mon Droid RAZR HD avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Apparemment exactement les même bug que sur 4.2.2 :) C'est aller plutôt vite pour une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Attend un support officiel. Est ce que ceci ( http://beta.get.cm/builds/vanquish ) signifie que l'on aura réellement un support officiel, ou cela risque d'être long et il vaut mieux que je passe par la version de epinter? Est-ce que je teste CM10.1, CM10.2, ou je reste sur version officielle (stabilité, performance, autonomie)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) vu l'avancement oui il y aurra un support officiel. Quand ? personne ne sait :/ Prend les build d'epinter si tu veut quelque chose de fiable la 10.2 a les même bug que la 10.1 donc prend la 10.2 :) Modifié 30 juillet 2013 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ok merci :) C'est plus stable et il y a une meilleure autonomie que sur officielle ou c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 en ce qui concerne l autonomie je vois pas de différence Ok merci :) C'est plus stable et il y a une meilleure autonomie que sur officielle ou c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker59 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 :) Première build officielle Cyanogen en 10.1 : http://get.cm/?device=xt925 Je l'ai installée, aucun problème, que du bonheur. Normalement c'est identique à celle de Epinter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Merci je n'avait pas vu ! Bon, je vais installé ça au plus vite :) Pour installer une rom c'est bien ça? 1. wipe data\factory reset 2 wipe cache et dalvik 3 flash la nouvel rom via recovery 4 installez la derniére version des gapps (que vous trouverez en lien en bas du post) Modifié 5 août 2013 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Coucou, j'ai un problème, j'ai essayer d'installer cette nighlty : cm-10.1-20130804-NIGHTLY-xt925.zip Je redémarre mon téléphone une fois pour vérifier que ça démarre bien. Après je restaure mes apps avec Rom Toolbox, sauf que j'arrête pas d'avoir com.android.phone (ou quelque chose comme ça) qui plante, et quand je redémarre mon portable, j'ai le logo CM qui tourne et ça reste comme ça Ad vitam æternam donc je remet mon backup sur rom officelle. J'ai testé deux fois, que faire svp? Modifié 8 août 2013 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai tjrs eu des soucis avec la restauration de backup surtout sur les programmes sensibles... Refait un factory reset et mets à jour tes backups les uns apres les autres en essyant de trouver celui qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 En fait pour je ne sais trop quelle raison j'avais les appli stock de Motorola de backup, donc forcement ça posait problème quand je les restaurait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.