Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Je suis aussi depuis la build du 15/06 de Skrilax. Sur celle-ci je n'avais plus de SoD, mais des plantages d'appli comme «Horloge» et de manière aléatoire. Sur celle d'hier plus de plantages mais l'écran qui clignote en bleu de manière erratique. Sur celle d'aujourd'hui plus de pb visiblement.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les différents liens pour notre téléphone sachant que Skrilax suit de près les corrections de Dhacker.

Dhacker29 : http://androidhostin...ICIAL-xt925.zip

Les nightlies de Skrilax : http://skrilax.droid...hp?device=xt925

La dernière version de Epinter : http://goo.im/devs/e...inter-xt925.zip

[Edit] Mince je n'avais pas fait attention que Quoler les avait déjà mis....

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà que j'ai des FC sur la rom Dhacker29 du 15 06.

je crois bien que je vais passer sur la nightly de skrilax. tu confirmes Orphée que tout est fonctionnel hormis le car dock ? je n'utilise pas souvent ma voiture donc pas grave.

Et l'avantage de ses nightly est quelles supportent les MAJ sans tout reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé, mais je n'aime pas le mode tablette et je n'avais pas bien cherché si on pouvait le désactiver.

je n'ai pas trop apprécié.

edit :

skrilax vient de poster ceci, quelqu'un comprends ?

Some JSON issue there preventing build. When I notice builds are rolling here http://get.cm/ I'll run the nightly builder manually if it's during today
Modifié par Quoler
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JSON issue c'est quand tu as un problème avec du javascript, son système qui mets les compiles et mets les build en ligne a tous simplement planté ou bugé et du coup il va mettre ces nightly manuellement en attendant qu'elle soit dispo sur Cyanogenmod ( OFFICIELLEMENT YEAH )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la future Cyanogen prend en compte le Baromètre intégré au Razr HD (je dois être le seul à l'utiliser mdr)?

Et cool si le Razr HD est référencé Cyanogen... Ca serait bien car pour le moment aucune news de Motorola avec un passage de ROM en 4.2.2.... Ca devient long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la future Cyanogen prend en compte le Baromètre intégré au Razr HD (je dois être le seul à l'utiliser mdr)?

C'est nouveau le baromètre dans le xt925? Ils l'ont caché où?

Je viens d'avoir des écrans bleus sur la skrilax du 17/06.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le baromètre y est depuis tjrs :).

Il suffit de télécharger le logiciel baromètre sur Google Play. Ca fait parti des caractéristiques de l'appareil depuis sa sortie :)

http://www.motorola.com/us/consumers/DROID-RAZR-HD-BY-MOTOROLA/m-DROID-RAZR-HD,en_US,pd.html?selectedTab=tab-2&cgid=mobile-phones#tab

Voila le lien (l'info est dispo au US mais pas sur le site Francais, mais ca marche bien). Faut regarder tout en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Barometer & Altimeter d'Alessandro Rosso.

Il est reconnu par le Razr HD :). Il a l'avantage d'être mis à jour régulièrement et le widget est super sympa. La seule problématique est la pub lorsqu'on lance l'application. Mais comme elle est de qualité, faut bien rétribuer le créateur.

PS : merci de m'indiquer si cela fonctionne avec la Cyanogen :). Je commence à en avoir marre des problèmes de mémoire, puissance, etc de la ROM d'origine.

Modifié par seb91chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois bootloader débloquer et rooté, laquelle des 3 ROM est la meilleurs? Et le liens que tu m'avais mis pour le zip Gapps, c'est compatible avec chacune des 3 ? je suis paumé ^^

À mon avis tu devrais laisser comme c'est, sur la O2. Tu risque de te retrouver vraiment bloqué si le flashage se passe mal à moins que tu aies quelqu'un qui physiquement puisse te dépanner. De toute façon cette rom cm-10.1 n'est pas stable : encore aujourd'hui sur celle du 20/06 de skrilax j'ai eu des écrans bleus et pas d'usb sur pc. Et aucune ne vaut mieux qu'une autre vu qu'elles ont toutes les mêmes bases.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...