Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

bonjour j'utilise un peu toutes les roms mais essentiellement celle de epinter et les nightlies de sky ...

mis a part le soucis du doc comme plusieurs ont pu le remarqué . cela reste néanmoins assez fluide si on regarde bien sur le forum de cyanogen ...il prenne en compte une possibilité d'ajout de device si déja la rom non officielle est déja assez avancé ... ce qui est le cas ici ... mais surtout via leur forum [request] plus il y a de réponse au sujet créé plus on a de chance que la device soit accepté

je vous mets le lien du sujet que j'ai ouvert sur leur forum . hésité pas a créé un compte et a mettre un +1

plus on aura de gens qui le feront plus on aura de chance d'étre entendu

merci d'avance

http://forum.cyanogenmod.com/topic/74551-request-motorola-razr-hd-xt925/#entry395358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, c'est une publicité pour de la lessive => http://forum.frandro...otloader-cm101/

ça fait 7 jours que ça tourne en rond. Créer un sujet dédié ? pourquoi ? pour arriver au même résultat. 3 pages pour un résultat équivalent à zéro. :angry: :angry: :angry:

ne le prenez pas mal, mais je13013, soit tu te lances, soit tu laisses tomber. ça fait combien de mois que tu parles de passer en 4.2.2 ?

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho ca va mon petit quoler t'enerve pas, ne soit pas si aggressif !! ^_^ hargneux ce petit quoler !!

bon trêve de plaisanterie, désolé de vous importunez les gars ...

PS: Quoler vient boire un pastis à Marseille chez moi, c'est ma tournée ! :emo_im_kissing:

Modifié par je13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'énerve pas. Je dis simplement que ça fait beaucoup de questions et autant de réponses pour un résultat vierge.

Ça doit être le tempérament marseillais.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de la tendance à renchérir sur Quoler. Je13013 je t'ai gentiment suggéré

de ne pas quitter O2 au vu de tes valses hésitations. Ou tu te lances vraiment et tu assumes si tu te retrouves avec un phone inutilisable. Toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le forum. Alors lance-toi ou cesse de quémander une aide.

[Edit] Ouarf! Je n'avais pas vu la vidéo des nuls sur la lessive … (^_^)

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur celle du 27 et ça va pour le moment.

Juste je pense avoir le bug de l'USB. HIer soir ça fonctionnait sans problèmes et ce matin il avait pas envie de se connecter donc reboot et ça refonctionne.

Wet and sea ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je suis la carbon rom et j'ai pas mal de FC.

si quelqu'un peut me dire sur quelle rom il tourne sans souci, parce que que ce soit epinter, dhacker ou skrilax, ils sortent des versions tous les jours.

@btrax, la rom du 27 mais de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je suis la carbon rom et j'ai pas mal de FC.

si quelqu'un peut me dire sur quelle rom il tourne sans souci, parce que que ce soit epinter, dhacker ou skrilax, ils sortent des versions tous les jours.

@btrax, la rom du 27 mais de qui ?

Je suis sur celle du 28 de skrilax, ca tourne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de skrilax du 28 assez stable et fluide ... avec le kernel de bytecode N36... juste de temps en temps quand tu lances l'appareil photo la galerie s'arréte mais aprés plusieurs essaie ca fonctionne coté batterie ca tiens mieux que toutes celles d'avant avec le N36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non du tout g flashé la rom puis le kernel et les gapps aprés ... mais coté batterie ca donne l'impression de jamais bouger .. surtout quand j'utilise pas mon phone ... avec la rom a la base pendant la nuit si je le mettais en mode nuit je perdais entre 10 et 20% de batterie ... la j'en perds a peine 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la skrilax et le kernel N36. Au bout d'un moment j'ai commencé à avoir des FC.

Je suis donc revenu sur la skrilax et pour le moment aucun FC. Je reste sur celle ci on verra demain.

J'ai flashé trois fois aujourd'hui, je fais une pause.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… coté batterie ca donne l'impression de jamais bouger .. surtout quand j'utilise pas mon phone ... avec la rom a la base pendant la nuit si je le mettais en mode nuit je perdais entre 10 et 20% de batterie ... la j'en perds a peine 2 ou 3

La batterie tient bien la nuit depuis pas mal de builds.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous pour vous informer que j'ai donc installé hier la nightly de skrilax du 28 06.

Pour ma part installation faite après les wipes complets, et à cette heure, je n'ai eu absolument aucun FC, aucun lag, aucun écran bleu, la connexion et la recharge PC fonctionne, le dock voiture je ne sais pas. L'autonomie sera à voir dans quelques jours. Autant dire que pour l'instant je reste sur celle là, hormis si quelqu'un confirme qu'une nouvelle build est stable comme celle ci.

une nouvelle (29 06) est dispo ce matin pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nightly de skrilax sont hébergés sur un serveur, donc possibilité de faire une mise à jour via les paramètres et OTA. déjà très intéressant. De plus je crois que skrilax est européen donc il a le même appareil que nous, je pense que c'est le plus à même de fournir un travail de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis de Quoler, en plus je trouve la ROM très stable, j'ai aucun problème sur celle du 29 (J'ai pas de dock voiture). La batterie tient très bien. Le seul truc qu'il me manque c'est SmartActions qu'il faut reflasher à chaque mise a jour donc je le mets plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Smartactions que tu utilises est complet? Parce que celui que j'avais choppé sur ce même fil ne l'était pas, du coup j'ai essayé Llama et depuis ça passe bien. Tu dois connaître Llama…

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je reste sur skrilax, elle m a l'aire plus stable, pas de soucis en lancent les app. Je me demande comment ça va se passer avec la sortie de la 4.3, vont ils travailler sur la 4.2 et sur la 4.3 ou vont ils passer sur la 4.3? Car la 4.2 n est pas encore stable alors si ils passent direct en 4.3, c est repartir de la case de départ... Wait & see ;)

Modifié par de_mich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...