Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Je n'ai noté depuis quand mais les dernières Skrilax sont boguées au niveau réseau je crois ou au niveau de la gestion de la carte sim car j'ai des retour à la demande du code pin régulièrement. Je suis revenu sur celle du 14/07.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j espère qu on aura la version cm10.2 avec Android 4.3 car j ai besoin du bluetooth smart. Reste plus que a attendre. Question a ceux qui treinent sur XDA, il y a pas de news consernant le developpement du cm10.2 pour RHD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va y passé forcement, à chaque fois qui as une nouvelle version les dev se rue dessus. Sa enlève des petit bug mais sa en apporte des gros, wait & see

 

P.S :

voila 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087686&page=179

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un support officiel.

Est ce que ceci ( http://beta.get.cm/builds/vanquish ) signifie que l'on aura réellement un support officiel, ou cela risque d'être long et il vaut mieux que je passe par la version de epinter? Est-ce que je teste CM10.1, CM10.2, ou je reste sur version officielle (stabilité, performance, autonomie)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'avancement oui il y aurra un support officiel. Quand ? personne ne sait :/

 

Prend les build d'epinter si tu veut quelque chose de fiable la 10.2 a les même bug que la 10.1 donc prend la 10.2 :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avait pas vu !

Bon, je vais installé ça au plus vite :)

 

Pour installer une rom c'est bien ça?

 

1. wipe data\factory reset
2 wipe cache et dalvik 
3 flash la nouvel rom via recovery
4 installez la derniére version des gapps (que vous trouverez en lien en bas du post)
Modifié par Thibault1171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai un problème, j'ai essayer d'installer cette nighlty :  cm-10.1-20130804-NIGHTLY-xt925.zip

Je redémarre mon téléphone une fois pour vérifier que ça démarre bien. Après je restaure mes apps avec Rom Toolbox, sauf que j'arrête pas d'avoir com.android.phone (ou quelque chose comme ça) qui plante, et quand je redémarre mon portable, j'ai le logo CM qui tourne et ça reste comme ça Ad vitam æternam donc je remet mon backup sur rom officelle. J'ai testé deux fois, que faire svp?

Modifié par Thibault1171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs eu des soucis avec la restauration de backup surtout sur les programmes sensibles...  Refait un factory reset et mets à jour tes backups les uns apres les autres en essyant de trouver celui qui plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...