Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Finalement direct retour à a stock rootée et allégée. Pas de photos contact associée au profil FB.

Et appareil photo mode HDR déplorable. Temps de prise de vue une éternité et pour sortir 2 photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement direct retour à a stock rootée et allégée. Pas de photos contact associée au profil FB.

Et appareil photo mode HDR déplorable. Temps de prise de vue une éternité et pour sortir 2 photos.

J'ai pas de problème au niveau des contacts avec Facebook, sinon y'a aussi une appli (Sync.ME) qui met les photos de Facebook en hautes qualités.

Est-ce que Smartactions que tu utilises est complet? Parce que celui que j'avais choppé sur ce même fil ne l'était pas, du coup j'ai essayé Llama et depuis ça passe bien. Tu dois connaître Llama…

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Non je peux pas désactiver la synchro en arrière plan

Modifié par Doudou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis passsé a la xenon hd 4.2.2 j'ai pas trouvé mieux tout fonctionne parfaitement .. bien configurable... bien fluide ... caméra qui se bloque pas en enregistrement au bout d'un moment .... tourne sur le nouveau kernel déja intégré donc pas de bugg a ce niveau la etc etc . et battery life niquel . rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai deux bug étranges:

Le premier lorsque mon téléphone est en paysage sur le car dock avec navigation ou waze, l'appli se met a freezer genre les indications mettent deux heure. Par contre en portrait sans problèmes.

Le deuxième lorsque j'appelle ou que je reçoit un appel, impossible de raccrocher car mon écran ne veux pas se rallumer...

Edit: Build de Skrillax la 28/06

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai javais le méme soucis et aussi au niveau de la caméra ... l'enregistrement se bloqué ... freeze de limage alors que ca continué a enregistré quand méme surtout a l'horizontal . mais depuis que je suis sur la xenon hd g plus ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la build du 28 aussi.

Je suis persuadé que c'est un mauvais flash. Enfin plutôt de mauvais wipe.

Quand je fais les wipes via le recovery, j'ai toujours quelques bugs.

Par contre quand je fais une réinitialisation via les paramètres de l'appareil après un flash, la ROM est toujours plus stable.

Par contre mon GPS refuse le fix. Je vais être obligé de repasser par une stock.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi mais j'ai fait le test sur deux build... Ce soir je vais tester celle de Dhacker et de Epinter...;

Par contre au GPS aucun problèmes pour moi, mas lorsque j'avais ce problème (récurrent chez CM) j'utilisais Waze à la place de Navigation et je décrochais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé vite fais et j'ai tout de suite buté sur un problème qui m'a fait revenir a mon backup :

pas de bouton "menu" (les 3 petit points) dans le market ... Donc impossible d'afficher les appli installées pour voir si y'a des mis a jour etc.

C'était a ma pause de midi donc j'ai pas trop cherché non plus.

EDIT : MAUVAIS SUJET

Je voulais poster sur le topic de la Xenon Hd 11.0

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait, seulement apparemment avec cette beta le serveur ne supporte pas toutes ces connexions.

du coup joachimsv, comme tu as été le premier à voir cette béta, il faut peut être ouvrir un nouveau sujet avec cette béta officielle dès qu'elle sera dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repassé par une stock pour faire un fix GPS et je suis retourné sur la skrilax du 03 07.

et à nouveau j'ai perdu le GPS. les différentes applications repérent les sattelites (ex, GPSstatut) mais impossible de faire un fix, donx impossible de localiser.

si quelqu'un à une solution ? merci

sinon je repars sur un stock et reflash dès que la béta officielle de Cyanogenmod est dispo.

edit : retour en stock et fix GPS en 5 secondes :(

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé vite fais et j'ai tout de suite buté sur un problème qui m'a fait revenir a mon backup :

pas de bouton "menu" (les 3 petit points) dans le market ... Donc impossible d'afficher les appli installées pour voir si y'a des mis a jour etc.

C'était a ma pause de midi donc j'ai pas trop cherché non plus.

Oups, je me suis trompé de topic, je voulais poster sur la ROM "Xenon Hd 11.0"

Quoler, j'ai eu le même soucis de GPS, j'ai fais un bacup de la CM10.1 puis fais un restore de mon backup SFR officiel. La le GPS a fonctionné a nouveau. Ensuite j'ai restore de la CM10.1 et le GPS fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais j'ai réussi à reprendre le fix avec la CM10.1 en repassant par une stock.

je garde sous le coude l'application pour la prochaine fois.

Merci

nous en sommes où avec l'officielle cyanogenmod ? toujours rien sur les serveurs.

j'ai installé cette application qui fera le lien en cas de fichiers disponibles.

=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paolinoalessandro.cmdownloader&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5wYW9saW5vYWxlc3NhbmRyby5jbWRvd25sb2FkZXIiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi.

concernant le gps, GPSstatut et la notification native m'indiquent position définie par GPS. GPSstatut m'indique ma position et le nombre de sattelites. Maps indique ma position. jusque là tout va.

quand je lance navigation (google) ou navigator (dispo sur le market), tous les 2 m'annonce "en attente du GPS" et ne sont donc pas fonctionels.

je ne comprends rien, je crois que je vais testé une autre rom custom et si rien de mieux, je repasse sur la stock pour les vacances, histoire d'être tranquille.

je rajoute que la batterie chute à vitesse grand V.

actuellement rom skrilax du 03 07.

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une rom CyanogenMod 10.1 avec un GPS fonctionnel ?

si ça existe, quelle version, même une version avec quelques FC.

Merci

Je suis sur la build du 03/07 de Skrilax et tout semble fonctionner correctement : GPS ok sous Wase, maps, ….Caméra ok.

Pas de FC. La batterie se vide à un rythme habituel.

Installation effectuée normalement par la config système sans wipes.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...