Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je lis de tout et de rien concernant les supports gps pour le note 2.

Quel support utilisez vous?

J'en ait repéré 3 pour le moment. Les avis ont l'air correcte.

la, la et la.

Cependant je souhaite l'utiliser avec le flipcover de Samsung.

Voila si vous avez des avis. Ça m’éviterais d'acheter quelque chose qui ne correspondent pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusoie Multima, il tient vraiment très bien, la ventouse est un peu collante ce qui fait qu'elle adhère partout, mm sur les tableaux de bord granuleux sans même la clipser !!! (bien sur je clipse pour être tranquille :P)

Mais moi il m'avait coûté 13.12€ :emo_im_money_mouth:

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout ce qui est a ventouses j'en suis devenu allergique.

Quand il fait trop froid ca aime pas et le plastique s'abime, et pareil en été sur le pare brise avec la chaleur ... Au final pour moi maintenant, c'est modele qui se fixe sur grille d'aération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai viré les ventouse et les fixation sur la grille d'aération et qui casse dedans (déjà donné).

Je suis abonné au PROCLIP (Vous en trouverez sur www.smartroute.fr ou www.proclipusa.com).

C'est une patte en plastique rigide qui vient se prendre dans les interstices du tableau de bord.

Pour ma Civic, j'ai pris le modèle qui se prendre de chaque côté de la grille d'aération.

Y'a plusieurs modèle pour chaque véhicule. Par contre, en cas de changement de véhicule, faut reprendre un autre proclip.

853732-2.jpg

Une fois en place, ça ne bouge plus et ça fait corps avec la voiture.

Reste alors à visser dessus un support pour son appareil.

Perso je louche là dessus :

511432.jpg

C'est un support BRODIT à "glissière" pour le Note II.

Il est fourni avec une rotule qui se fixe au tableau de bord ou évidement... sur le proclip.

Reste que j'ai adopté le flipcover. Donc je recherche un support horizontal à fixer sur le proclip.

Si je ne trouve rien. Je prendrais un support sur eBay que j'adopterais sur l'ancienne rotule du GNexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Est-ce que vous connaîtriez un support pour notre Galaxy note 2 qui permettait de le tenir par les extrémités supérieures et inférieures plutôt que par les cotés ?

Cela permettrait d’éviter de replier le flip cover derrière le GNote et ainsi le préserver au maximum...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai viré les ventouse et les fixation sur la grille d'aération et qui casse dedans (déjà donné). Je suis abonné au PROCLIP (Vous en trouverez sur www.smartroute.fr ou www.proclipusa.com).

Merci je ne connaissais pas ça a l'air très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autobacs.fr/support-ventouse-pour-telephone.html

Moi j'utilise ça. On peut y fixer n'importe quoi dessus. Par contre j'ai le model avec fixation grille d'aération.

Une fois que ça ne colle plus, il suffit de le passer à l'eau chaude si je me souviens bien. On laisse sécher et après c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu... mais jamais testé. Je voulais l'adapter sur mon Proclip.

Mais j'ai peur que ça ne tienne pas ses promesse. On se demande comment le trouve retient le téléphone.

Ou s'il fonctionne, s'il ne met pas un gros paquet de colle au dos.

Tu confirmse que ça ne laisse pas de traces et que c'est sans risque au niveau du support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas si top que ça quand on a un flip cover.

Par ailleurs, je suis pas pour les pinces car y'en a toujours une bonne partie qui dépasse de l'appareil.

Ben écoutes les pinces ne depassent pas car je mets mon appareil à leurs extrémités et le flip cover passe nickel avec

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu... mais jamais testé. Je voulais l'adapter sur mon Proclip.

Mais j'ai peur que ça ne tienne pas ses promesse. On se demande comment le trouve retient le téléphone.

Ou s'il fonctionne, s'il ne met pas un gros paquet de colle au dos.

Tu confirmse que ça ne laisse pas de traces et que c'est sans risque au niveau du support ?

Quand tu veux enlever le téléphone du support, il y a bien une sensation de colle mais une fois retiré aucune trace sur le téléphone et ça ne colle pas.

C'est seulemeny le support qui colle. C'est bizarre en fait c'est mou et rigide à la fois.

Ne te fais aucun soucis ça tien très bien ;) après à force d'utilisation, tu verrad que ça tien un peu moins bien. C'est signe qu'il faut le rincer à l'eau chaide pour que ça puisse recoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...