Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai un peu de mal à faire confiance à ce type de support, c'est peut être très bien, mais au vu du poids du Galaxy Note 2 et surtout le fait de savoir comment ça va tenir dans le temps, j'aime autant prendre un support avec des maintient pour le smartphone.

Edit : d'ailleurs j'ai été voir les avis sur le net, et c'est pas forcément bon, beaucoup se plaigne que le mobile est très dur à retiré les premières semaines, et qu'après quelques mois il ne tient plus.

Sans compter aussi le support grille de ventilation qui ne serait pas adapté pour tout les véhicules, ....

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports pour grille d'aération ne vont jamais sur toutes les voitures.

J'ai une Yaris en seconde voiture et je défi qui conque de mettre ses trucs dans les aérations rondes en étoile.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à faire confiance à ce type de support, c'est peut être très bien, mais au vu du poids du Galaxy Note 2 et surtout le fait de savoir comment ça va tenir dans le temps, j'aime autant prendre un support avec des maintient pour le smartphone.

Edit : d'ailleurs j'ai été voir les avis sur le net, et c'est pas forcément bon, beaucoup se plaigne que le mobile est très dur à retiré les premières semaines, et qu'après quelques mois il ne tient plus.

Sans compter aussi le support grille de ventilation qui ne serait pas adapté pour tout les véhicules, ....

Ben justement sa tien bien et pour le retirer si tu t'y prend bien ya aucun soucis.

Après quand ca commence a moins tenir on s' en rend compte et il suffit de le laver et apres ca recolle comme quand tu l'a acheter ;)

C'est simple à enlevé sérieux enfin bon c'est toi qui voit. Le + comme je l'ai dit avec ce support c'est que tu peux vraiment mettre tout ce que tu veux dessus comme smartphone ou tablette (vaut mieux être sur ventouse là lool)

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLeod, pareil pour la nouvelle Fiesta qui a des aérations ronde mais pas vraiment de grille dessus.

Androkaf apparemment beaucoup on des problèmes même en le nettoyant au bout de quelques mois ca ne tien plus et du coup faut en changer. Certains parlent même de 1 ou 2 mois mais ils l'utilisent tout les jours.

Après c'est affaire de goût mais j'arriverai pas à faire confiance à ce type de système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLeod, pareil pour la nouvelle Fiesta qui a des aérations ronde mais pas vraiment de grille dessus.

Androkaf apparemment beaucoup on des problèmes même en le nettoyant au bout de quelques mois ca ne tien plus et du coup faut en changer. Certains parlent même de 1 ou 2 mois mais ils l'utilisent tout les jours.

Après c'est affaire de goût mais j'arriverai pas à faire confiance à ce type de système.

loool ben pas de chance pour eux alors. Je l'ai depuis un an environ et jamais eu de soucis.

Après ça depend comment ils s' en servent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent certainement l'utiliser tout les jours donc au moins 2 fois par jours.

Donc par la suite si le smartphone tombe c'est un risque important et ça peu l'endommager.

Idem pour le fait que ça colle de trop au début ca peut endommagé la coque voir l'APN si c'est collé dessus.

Enfin le système ne doit pas être pratique pour ceux qui ont un flip cover car faut le coller sur la coque du coup le rabat risque de revenir sur l'écran pendant un trajet.

Enfin après c'est une alternative qui peu convenir à certains mais je fais plus confiance à une pince comme montré plus haut ou un support plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que si s' est pour une utilisation quotidienne et qu'il faut le mettre puis l'enlever souvent dans la journée, a la longue ça ne tien plus.

Moi pour preserver au maximum je laisse toujours le plastique sur la surface collante. Et là c'est comme au premier jour. Maintenant il est clair que pour ceux qui en ont besoin pour une utilisation très fréquente il vaut mieux prendre le système à pince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup c'est plus un choix en fonction de l'utilisation. Perso j'avais un universel qui a lâcher il y a pas longtemps j'en ai pas trop besoin mais si j'en reprends un ça sera une pince car il risque de passer de ma voityre à ma voiture de service de temos en temos quand j'en aurais besoin. Du coup un système à pince c'est plus facile à transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...