Aller au contenu

Ma version Android a-t-elle le correctif de mort subite ?


Recommended Posts

Ouaip mais le seul risque c'est que ton compteur de flashage via odin monte à "1" donc plus de garantie ! Mais au moins tu sera peut etre protégé contre sa car la version plus récente : CE n'est pas sur qu'elle protège contre sa ! Si tu veux mon avis, balade toi sur le net et trouve des infos !

Sinon tu peux rejoindre le monde des geek = Flasher des trucks qui tr protègeront ! Moi perso je suis protégé sous SFR (dernière mise à jour)

Franchement on m'as juste dis que ; si tu fais passer nimporte quoi par odin il te met 1 en + de ce que tu as ... :S

Après ... Quand je suis passer en custom et revenu en officiel, j'ai flashé une ROM (donc 0) via odin ! Après je suis passé à 1 ! Donc installé le CF-ROOT : donc 2, ensuite triangleaway = 0

J'ai constaté sa ! Après il y a des fois ou sa me compte pas car j'utilise la méthode reboot qui permet de zapper le compteur !:

Mouais en faite sa dépend ! Parce que franchement quand on passe en mode custom ... On a forcément +1 sur le compteur ! On le remet à 0 avec triangle away puisque on est sous ROOT ! Donc sa fait 0 !

Des gens ont cherché à remettre la garantie, donc ils ont pour l'instant 0 et ROOT ! Après on flashe une ROM stock pour tout enlever et remettre d'origine, après on constate : " 1 " donc voilà ce que je confirme : Sa c'est la galère pour remettre la garantie (en gros c'est l'arnaque du mode CUSTOM) ! Après il y a des techniques pour remettre la garantie !

=> Explication : je pense que peut etre oui, si on passe pas en ROOT et on flash via odin il y a pleins de chance que sa reste à 0 ^^

Bon si tu veux tente de flasher la ROM via ODIN ... Tu auras peut être de la chance pour ne pas avoir +1 au compteur de flash comme fab ! Je garantie rien ! :D

CE "ON" ET "DES GENS" c'est moi j'ai testé ainsi que des amis à moi et des gens sur les forums !!

Bref, c'est pas la question ! Si tu veux vraiment être sur d'être protégé : Alors fais des recherches sur la ROM la plus récente de ta version ! Moi j'ai cherché ma ROM (SFR) et la dernière possède le truc anti morte subite !

si NON alors tu dois passer en mode CUSTOM (root + perte de garantie) et alors tu es protégé !

Tu confonds tout l'ami. Lorsque tu mets à jour ton téléphone via Odin de manière officielle (c'est à dire avec un firmware officiel), ton compteur flash n'augmente pas et ça ne fais en aucun cas sauter ta garantie.

Par contre ton compteur flash augmente et ta garantie saute si tu mets des ROMs Customs ou si tu root ton téléphone.

Tant que tu restes sur de l'officiel, tu ne crains rien niveau garantie (encore heureux d'ailleurs).

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Du nouveau !

Je viens de charger ce jour une dernière version de Kies 2.5.2.13021_10 et la surprise, il me déclenche la mise à jour suivante qui s'est bien passée.

GT-I9300

Version Android : 4.1.2

Version bande base : I9300BVELK1

Version Kernel : 3.0.31-742798

se.infra@sep-111 #1

SMP PREEMPT Sat Dec 22 17:04:04 KST 2012

N° de version : JZO54K.I9300XXELLA

Cette version est-elle maintenant suffisamment récente pour le problème de mort subite ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !

Je viens de charger ce jour une dernière version de Kies 2.5.2.13021_10 et la surprise, il me déclenche la mise à jour suivante qui s'est bien passée.

GT-I9300

Version Android : 4.1.2

Version bande base : I9300BVELK1

Version Kernel : 3.0.31-742798

se.infra@sep-111 #1

SMP PREEMPT Sat Dec 22 17:04:04 KST 2012

N° de version : JZO54K.I9300XXELLA

Cette version est-elle maintenant suffisamment récente pour le problème de mort subite ?

Merci à vous

Il me semble que oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...