Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Merci :)

 

Je me suis basé sur ce tutoriel là (attention, il ne faut pas être anglophobe) ==> http://www.youtube.com/watch?v=70MGm1A8xWs

 

Ensuite, j'ai modifié quelques "tuiles" et la disposition générale de tous les éléments, les boutons transparents viennent de "OneClick Widget" après en avoir modifié la couleur et l'opacité et enfin le style d'icônes provient de NOX.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir le coup de main, moi aussi je pensais qu'au début ça ne marchait pas. Il faut que tu appuies simultanément sur les 2 boutons en restant 2 (réelles) secondes. Quand je dis "simultanément" je dirais même en pressant sur le bouton "Home" une 1/2 seconde avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de toi au juste ?  ^_^  ^_^  ^_^

 

Edit : Ah comment prend un screenshot je suppose ?!


C'est MIUI ou un launcher ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi ? Si c'est à moi que tu demandes : Oui, MIUI, la ROM.

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : MIUI tourne super bien au moins  ^_^  ^_^  ^_^  C'est super agréable, la fluidité est juste parfaite sur le Nexus  :P Viens chez nous  :P Je vais encourager les possesseurs de One X à bouger leur *** ici  ^_^

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir le coup de main, moi aussi je pensais qu'au début ça ne marchait pas. Il faut que tu appuies simultanément sur les 2 boutons en restant 2 (réelles) secondes. Quand je dis "simultanément" je dirais même en pressant sur le bouton "Home" une 1/2 seconde avant.

 

 Du premier coup ! Merci !!

 

Du coup, voilà pour moi !

 

1379184308-screenshot-2013-09-14-20-41-2

 

C'est un peu (complètement) le bordel, mais je viens juste d'avoir mon joujou ! Je compte faire du tri ces prochains jours, voir ce dont je mers vraiment et le reste.

Modifié par EKWatanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes sont bien, mais comme tu l'as spécifié : C'est le bordel :D

 

Mais je te rassure, mon MIUI, c'est pareil, toutes les applis à suivre sans aucun ordre  ^_^ Mais je me repère = )

 

Nouvelle HOME : 1379186672-miui2.png

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : MIUI tourne super bien au moins  ^_^  ^_^  ^_^  C'est super agréable, la fluidité est juste parfaite sur le Nexus  :P Viens chez nous  :P Je vais encourager les possesseurs de One X à bouger leur *** ici  ^_^

 

Bah écoute je vais voir.

 

A la base j'hésitais entre le HOX et le Nexus... si j'peux bien revendre mon HOX pour ne pas trop débourser sur le Nexus, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord installe uccw sur ton phone

Tu modifie la taille de l'écran en 9*8 avec apex ou autre (sans marge et sans fond d'écran)

Ensuite les fichiers en .uzip que tu as téléchargés tu les met dans le dossier uccwoutput !

Ensuite tu crée des widgets uccw/ 1*1 (n'importe quel taille) car âpres tu peux les agrandir / puis uzip et voilà

Tu vas les chercher 1 par 1 et voilà!

Envoyé depuis mon Nexus 4

je viens de faire comme tu dit mais les image ne font pas tout l'ecran

 

 

edit : arf c'est bon j'ai compris , quel con ahahahaha

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...