eldarium Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Merci :) Je me suis basé sur ce tutoriel là (attention, il ne faut pas être anglophobe) ==> http://www.youtube.com/watch?v=70MGm1A8xWs Ensuite, j'ai modifié quelques "tuiles" et la disposition générale de tous les éléments, les boutons transparents viennent de "OneClick Widget" après en avoir modifié la couleur et l'opacité et enfin le style d'icônes provient de NOX. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Modifié 14 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 14 septembre 2013 par noxious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'aime bien et ta page d'accueil ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 C'est MIUI ou un launcher ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Merci eldarium mais dur dur :p jolie aussi nexus Modifié 14 septembre 2013 par Jerems 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Vous allez rire mais... Quand je fais volume bas + l'autre bouton, rien ne se passe. J'ai essayé dans tous les ordres, rien. J'ai installé 4.3, ça serait une raison ? Ou alors je suis un gros échec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Faut avoir le coup de main, moi aussi je pensais qu'au début ça ne marchait pas. Il faut que tu appuies simultanément sur les 2 boutons en restant 2 (réelles) secondes. Quand je dis "simultanément" je dirais même en pressant sur le bouton "Home" une 1/2 seconde avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Tu parles de toi au juste ? ^_^ ^_^ ^_^ Edit : Ah comment prend un screenshot je suppose ?! C'est MIUI ou un launcher ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Moi ? Si c'est à moi que tu demandes : Oui, MIUI, la ROM. Modifié 14 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 [hs]traitre[/hs]... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) HS : MIUI tourne super bien au moins ^_^ ^_^ ^_^ C'est super agréable, la fluidité est juste parfaite sur le Nexus :P Viens chez nous :P Je vais encourager les possesseurs de One X à bouger leur *** ici ^_^ Modifié 14 septembre 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Faut avoir le coup de main, moi aussi je pensais qu'au début ça ne marchait pas. Il faut que tu appuies simultanément sur les 2 boutons en restant 2 (réelles) secondes. Quand je dis "simultanément" je dirais même en pressant sur le bouton "Home" une 1/2 seconde avant. Du premier coup ! Merci !! Du coup, voilà pour moi ! C'est un peu (complètement) le bordel, mais je viens juste d'avoir mon joujou ! Je compte faire du tri ces prochains jours, voir ce dont je mers vraiment et le reste. Modifié 14 septembre 2013 par EKWatanuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Les icônes sont bien, mais comme tu l'as spécifié : C'est le bordel :D Mais je te rassure, mon MIUI, c'est pareil, toutes les applis à suivre sans aucun ordre ^_^ Mais je me repère = ) Nouvelle HOME : Modifié 14 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 HS : MIUI tourne super bien au moins ^_^ ^_^ ^_^ C'est super agréable, la fluidité est juste parfaite sur le Nexus :P Viens chez nous :P Je vais encourager les possesseurs de One X à bouger leur *** ici ^_^ Bah écoute je vais voir. A la base j'hésitais entre le HOX et le Nexus... si j'peux bien revendre mon HOX pour ne pas trop débourser sur le Nexus, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Hello, Je suis en plein MiUI test ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ravi d'avoir pu t'aider EKWATANUKI :) Moi je m'atèle à mon LockScreen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Tout d'abord installe uccw sur ton phone Tu modifie la taille de l'écran en 9*8 avec apex ou autre (sans marge et sans fond d'écran) Ensuite les fichiers en .uzip que tu as téléchargés tu les met dans le dossier uccwoutput ! Ensuite tu crée des widgets uccw/ 1*1 (n'importe quel taille) car âpres tu peux les agrandir / puis uzip et voilà Tu vas les chercher 1 par 1 et voilà! Envoyé depuis mon Nexus 4 je viens de faire comme tu dit mais les image ne font pas tout l'ecran edit : arf c'est bon j'ai compris , quel con ahahahaha Modifié 15 septembre 2013 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Rien d'exceptionnel mais du pratique. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Modifié 15 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Aureldelp : Jolie ;) ton pack d'icônes stp? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 jolie destiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Merci =) Encore un : Modifié 15 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Aureldelp : Jolie ;) ton pack d'icônes stp? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Shina icon pack dispo gratuitement sur le playstore ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ok merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.