Mendoza Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ça dépend le format c'est quelle format ?? ★★ Nexus4 ★★ Bah tout les packs d'icônes qu'on trouve sur le store, donc en apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Autre chose, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter la date à ce skin UCCW, juste à côté du jour : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pooley.elegante&hl=fr Modifié 19 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bien sur, car le but d'UCCW est de créer/modifier des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Et comment ça se passe ? Je découvre seulement UCCW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) J'aimerais avoir le slider présent sur le screen (http://mycolorscreen.com/2013/08/26/ios-a8/), mais comment faire pour le fond, avec WidgetLocker j'arrive à assigné un skin pour le slider de gauche et de droite, mais je ne trouve rien pour le background. Modifié 19 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Est-ce que c'est possible d'extraire les icônes (au format png ou autre) d'un pack d'icône ? Autre chose, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter la date à ce skin UCCW, juste à côté du jour : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pooley.elegante&hl=fr J'aimerais avoir le slider présent sur le screen (http://mycolorscreen.com/2013/08/26/ios-a8/), mais comment faire pour le fond, avec WidgetLocker j'arrive à assigné un skin pour le slider de gauche et de droite, mais je ne trouve rien pour le background. Personne pour répondre à une de mes questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, voila nouveau proprietaire du nexus 4 depuis 1semaine, je prend part a ce sujet en vous envoyant mon bureau. Je suis tres content de ce telephone, je n'es juste que un petit soucis. Je vous explique, je me suis connecter en wifi a mon reseaux livebox, connection reussi, le seul hic c'est qu'il me dit que je peux pas acceder a internet, tous ce qui touche a internet marche pas, play store, internet etc. le probleme, me la fait en version 4.2.2, j'ai telecharger, la 4.3 et probleme toujours present. j'ai ete voir au mcdo si ma wifi fonctionner, et la au mcdo ca marche. Donc j'ai ete dans ma page d'accueil, livebox et il me detect bien mon nexus 4, d'ou peut venir le probleme svp? Modifié 20 septembre 2013 par sheo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @ Sheo : Tu auras plus de chance de résoudre ton souci si tu le postes dans la bonne section. :) J'aimerais avoir le slider présent sur le screen (http://mycolorscreen.com/2013/08/26/ios-a8/), mais comment faire pour le fond, avec WidgetLocker j'arrive à assigné un skin pour le slider de gauche et de droite, mais je ne trouve rien pour le background. Si tu regardes dans la description tu as le lien pour les fichiers. ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Ok oups désoler. Modifié 20 septembre 2013 par sheo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pas de soucis. C'est pour toi que je dis ça. Allez à mon tour puisque je viens de découvrir les tutos sur Frandroid : Configuration : Rom : Asylum Launcher : Nova launcher (fonctionne avec APEX) Thème : Miui V5 Dark Icones : Stark Météo : Beautiful Widgets Widget : Poweramp Je me suis inspiré du premier homescreen des tutoriaux My color screen que j'ai modifié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @ Sheo : Tu auras plus de chance de résoudre ton souci si tu le postes dans la bonne section. :) Si tu regardes dans la description tu as le lien pour les fichiers. ICI Je me suis peut-être mal fait comprendre mais ce que je veux savoir, c'est comment faire apparaitre le background. J'ai les fichiers, j'ai assigné les deux sliders, mais après, comment faire pour le background ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bah tout les packs d'icônes qu'on trouve sur le store, donc en apk. Si c'est possible l'apk tu le renomme en ZIP. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Si c'est possible l'apk tu le renomme en ZIP. ★★ Nexus4 ★★ Super ! Merci. :) Manque plus que deux questions : Autre chose, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter la date à ce skin UCCW, juste à côté du jour : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pooley.elegante&hl=fr J'aimerais avoir le slider présent sur le screen (http://mycolorscreen.com/2013/08/26/ios-a8/), mais comment faire pour le fond, avec WidgetLocker j'arrive à assigné un skin pour le slider de gauche et de droite, mais je ne trouve rien pour le background. Quelqu'un a une idée ? Modifié 20 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 MiuiTalké with my Nexus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'aime bien le "Favoris" avec la police de Rapture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Hello ! Je pense que je vais rester sur MiUI ! C'est bon ça ! Ca reste simple, pratique et beau... Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je suis 100% d'accord avec toi. Je suis pro fanboy miui depuis la v4. ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Voici mon dernier thème, Basé sur la série breaking Bad (pour ceux qui connaissent ;p) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Voici mon dernier thème, Basé sur la série breaking Bad (pour ceux qui connaissent ;p) Bien j'adore :) qui ne connais pas ( en parlant de ca l'épisode 15 saison 5 est sorti ;) ) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je suis qu'a la saison 3, J'avais pas trop aimé la saison 1 mais avec le temps j'ai commencé a regarder la saison 2 et depuis je suis a fond ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Beau travail en tous cas ! Et pour ceux qui ne connaissent pas : A VOIR ! ! ! A mon sens la série la mieux réalisée avec un des meilleurs sénario... Fin du HS... Enjoy ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 A vous voir ça m'a donné envie d'en faire un :P Je me suis basé sur un concept de mycolorscreen que je trouvais pas si mal. (http://mycolorscreen.com/2013/09/09/basics-3/) J'ai modifié l'apparence avec powerpoint et ajouté des widget différents parfois. Voila ce que ca donne au final :P Quels sont tes icônes que l'on peux voir sur le screen de gauche stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est le pack d'icone quick ui, Mais il est payant. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.launchertheme.kxnt.click&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.