titik2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je m'incruste un peu dans le topic car j'ai pas trop eu de réponse dans la partie personnalisation et je sais qu'ici il y a de bons themeurs! Est ce que quelqu'un connaîtrait une appli qui permettrai de reproduire ce genre d'effet: en gros un bouton sur lequel on appui qui dépli un menu dans lequel on pourra positionner des raccourcis vers des appli? Merci par avance et désolé pour le HS. Salut, essaye "popup widget" Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 +1 popup widget permet de créer un raccourci vers des widget. Après il te suffit de faire ton widget uccw ou zooper qui affichera les raccourci. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ah c'est malin ça! J'avais trouvé pop up widget mais j'avais pas pensé à intégrer UCCW ou zooper dedans! Très bonne idée les gars je vais jeter un coup d’œil à ça :) Merci du coup de main c'est très cool de votre part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Voilà mon bureau actuel Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 26 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 le mien , légère variation de mon thème fétiche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Voilà mon bureau actuel Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4Salut, c'est quels icônes ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ça s'appelle nox Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Merci Cyril :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EKWatanuki Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Complètement fan de l'horloge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Horloge : Thème chinois dont je ne peux écrire le nom ... ^^ Désolé, je ne sais pas où la trouver sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) http://img834.imageshack.us/img834/6482/yhj3.png L'hébergement de fichier ne fonctionne pas sur mon téléphone... Modifié 28 septembre 2013 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Les icones c'est Sapphire HD Le wallpaper je l'ai trouvé sur DeviantArt, sur le thème d'un iPhone mais je ne retrouve plus le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Petite idėe quand pensez vous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'aime boen le lockscreen. Faudrait que je passe a widgetlocker ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'aime boen le lockscreen. Faudrait que je passe a widgetlocker ^^ Depuis que j'y suis passé, je ne m'en passe plus !! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Il y a des thèmes magnifiques par ici, auriez vous un tuto pour apprendre à utiliser uccw s'il vous plaît ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Il y a des thèmes magnifiques par ici, auriez vous un tuto pour apprendre à utiliser uccw s'il vous plaît ? ici il y a deux trois explication pour l'utiliser ;) https://forum.frandroid.com/topic/103518-tuto-ultimate-custom-clock/ Modifié 30 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) miui v5 Modifié 1 octobre 2013 par Cpaslui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 ici il y a deux trois explication pour l'utiliser ;) https://forum.frandroid.com/topic/103518-tuto-ultimate-custom-clock/ Merci :-) miui v5 Pas mal :-) c'est la rom officielle ou un thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Un bon vieux suave redone un thème que j'utilisais déjà sur mon nexus S. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut a tous je n'étais pas très intéressé par ce topic mais je me suis taper les 42 pages hier et on y prend goût a modifier son home screen mon N4 est stock et je n'ai pas de PC et je suis pas très doué pour mettre un kernet et ROM custom du coup j'ai fait mon homescreen avec nova et des icon trouver sur le play miuiv5 je vais essayer de trouver un moyen pour mettre un screen sur le topic via mon téléphone mais dur voilà si vous avez encore des icons ou autre pour personnaliser encore plus sans rooter et sans ROM custom je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut a tous je n'étais pas très intéressé par ce topic mais je me suis taper les 42 pages hier et on y prend goût a modifier son home screen mon N4 est stock et je n'ai pas de PC et je suis pas très doué pour mettre un kernet et ROM custom du coup j'ai fait mon homescreen avec nova et des icon trouver sur le play miuiv5 je vais essayer de trouver un moyen pour mettre un screen sur le topic via mon téléphone mais dur voilà si vous avez encore des icons ou autre pour personnaliser encore plus sans rooter et sans ROM custom je suis preneur Vas faire un tour icihttps://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Les icônes ne sont pas rétro ^_^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 @ Destiny : Quel est ton thème et icônes stp ? J'aime beaucoup l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.