Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4

desspil

Recommended Posts

Je m'incruste un peu dans le topic car j'ai pas trop eu de réponse dans la partie personnalisation et je sais qu'ici il y a de bons themeurs!

Est ce que quelqu'un connaîtrait une appli qui permettrai de reproduire ce genre d'effet: en gros un bouton sur lequel on appui qui dépli un menu dans lequel on pourra positionner des raccourcis vers des appli?

Merci par avance et désolé pour le HS.

Salut, essaye "popup widget"

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Salut a tous je n'étais pas très intéressé par ce topic mais je me suis taper les 42 pages hier et on y prend goût a modifier son home screen mon N4 est stock et je n'ai pas de PC et je suis pas très doué pour mettre un kernet et ROM custom du coup j'ai fait mon homescreen avec nova et des icon trouver sur le play miuiv5 je vais essayer de trouver un moyen pour mettre un screen sur le topic via mon téléphone mais dur voilà si vous avez encore des icons ou autre pour personnaliser encore plus sans rooter et sans ROM custom je suis preneur

Salut a tous je n'étais pas très intéressé par ce topic mais je me suis taper les 42 pages hier et on y prend goût a modifier son home screen mon N4 est stock et je n'ai pas de PC et je suis pas très doué pour mettre un kernet et ROM custom du coup j'ai fait mon homescreen avec nova et des icon trouver sur le play miuiv5 je vais essayer de trouver un moyen pour mettre un screen sur le topic via mon téléphone mais dur voilà si vous avez encore des icons ou autre pour personnaliser encore plus sans rooter et sans ROM custom je suis preneur

Vas faire un tour icihttps://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...