Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Sinon concernant l'autonomie vous avez des craintes? Je crois me souvenir que le One X n'était pas des plus brillants de ce point de vue. Depuis le One X, HTC s'est grandement amélioré. La révision du X, avec le One X+ a été une réussite : conservation d'un des meilleurs écrans de 2012 (peut-être le meilleur), autonomie à la hausse (sur certaines tâches, 50 à 70% de plus (web browsing, lecture vidéo) qui situe le One X+ parmi les smartphones les plus performants dans ce secteur. Le HTC Butterfly, équipé du S4 Pro, 5" FHD fait moins bien que le One X+ mais c'était un des premiers avec ces nouvelles technologies et HTC semble avoir appris de ses erreurs passées et se situe dans la moyenne haute des smartphones là où l'Oppo Find 5 (même specs) se trouve dans la moyenne basse. Un test assez complet concernant la batterie (le seul test auquel je me fis plutôt que les "il tient la journée en utilisation normale") : http://blog.gsmarena.com/htc-droid-dna-takes-battery-tests-heres-what-it-scored/ Pour le M7, théoriquement l'écran 4.7" (en SLCD 3, donc même technologie que le Butterfly) et la nouvelle puce S600 devraient lui permettent d'accroître l'autonomie du téléphone par rapport au déjà, très correct, Butterfly. Si on considère que la technologie (du SLCD 3) n'a pas évolué depuis le Butterfly (même consommation à diagonale et résolution égale), on pourrait avoir une petite économie par rapport au même modèle 5 pouces. Là où la question se pose, c'est sur l’optimisation du S600, s'il corrige le principal défaut du S4 pro, à savoir sa consommation en utilisation (le SoC a une tendance à la chauffe assez poussée, je l'utilise moi-même), le One ne devrait pas avoir de soucis de batterie majeurs. PS : je ne me fais à l'idée d'être passé à 2 boutons... ? J'aimais déjà moyennement d'être passé de 4 à 3... Modifié 20 février 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) @Mustaal Ah Samsung et son plastique, je doute que cela change en 2013, à mon avis ont aura encore le droit à un bon vieux plastique brillant et à un design "carré" histoire d'éviter les procès. Concernant la surcouche non pas qu'elle me plaise ou déplaise mais il y a un truc d'insupportable dessus: La disparition des commandes audio sur l'écran de verrouillage, bon sang ça me rend fou rien que d'y penser. @Ster97 Si ça ce confirme encore une fois sur cet génération je risque de porter mon regard sur un autre appareil, je ne suis pas vraiment adepte du root/rom et du coup un produit qui n'est pas mis à jour est plutôt handicapant. @gregos C'est fortement plosible même si j'ai quand même un léger doute quand à la sortie de leur haut de gamme sans la fameuse puce maison qui va bien, je pense qu'ils préfèreront retarder la mise en vente de l'appareil plutôt que de sortir ce produit sans. Ont pourras pas reprocher à HTC de ne pas animer la communauté Android :emo_im_undecided: . MAJ: @Kyogiro Merci pour ton avis et pour le site que je ne connaissais pas, c'est plutôt bon signe alors, en espérant que HTC aura réussi à optimiser son matériel d'ici la sortie. Modifié 20 février 2013 par NotDix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Sony travillerai déjà sur une procahine MàJ en 4.2 .2 JB http://www.lesmobile...a-fin-mars.html Et HTC est encore sous 4.1.2 ça et sa batterie un peu faible me retiennent alors que le design de ce One est juste sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ca serait sympa de créer une section spéciale pour le ONE dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ca serait sympa de créer une section spéciale pour le ONE dans le forum. Ça va arriver, sois pas trop pressé ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vous étiez si mauvais que ça plus jeunes aux jeux des 7 erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 bah ca ressemble vachement quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 :ph34r: Non sérieux faut arrêter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Grrrr plus qu'une seule chose a faire.. Attendre un Test complet en Francais ! un Canadien assez connu pour ses tests techno, a fait un premier aperçu. Modifié 20 février 2013 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bel appareil, il me tard de voir un test complet. La fonction Zoe à l'air pas mal du tout. De plus en plus tenter par ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon ben je crois qu'il sera à moi dés sa sortie .. n4 vendu pour ce magnifique HTC... Les points qui m'ont fait changé de chemise sont les haut parleurs que j'utilise souvent .. alors en avoir de trés bon c'est juste indispensable... et toutes les nouveautés qui me paraissent juste démentielles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est surtout que.. le haut parleur du Xperia Z est hyper mal placé lors de la prise en main, on bouche la grille où sort le son... c'est dommage ! Du coup ce HTC me tente de plus en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est pareil avec le nexus 4... Mais l'interface je sais pas quoi en page d'acceuil sera desactivable ? c'est un widget geant ? j'aimerai un peu plus d'information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 BlinkFeed n'occupe qu'une page de l'écran d'accueil, ça n'a pas l'air d'être un widget, et je ne suis pas sûr mais ce sera sûrement desactivable. Au pire on met un autre launcher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tiens, petite info au passage concernant le Qualcomm 600 : la partie radio(communications) n'est pas integrée dans le chipset... Ce qui veut dire que c'est une puce supplémentaire (conso ?). D'ou les probables réserves (sur les specs) concernant les bandes radios et notamment 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oué j'imagine :) j'espére ! En tout cas il parait excellent .. L'haut parleur stéréo ! Et la nouvelle technologie d'appareil photo =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Les accessoires officiels: http://www.pointgphone.com/htc-one-decouvrez-les-accessoires-officiels-33042/ http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=246662 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Apparemment si, le BlinkFeed serait un Widget et serait au moins désactivable afin de recréer un environnement Android plus classique (et plus Sense 4 pour ceux comme moi qui préfèrent cette version). C'est bien sûr à confirmer mais je garde bon espoir en l'intelligence d'htc sur ce point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas mal pour la protection à clapet ! Ca donne envie =p Idem pour la batterie de 6000mAH Apparemment si, le BlinkFeed serait un Widget et serait au moins désactivable afin de recréer un environnement Android plus classique (et plus Sense 4 pour ceux comme moi qui préfèrent cette version). C'est bien sûr à confirmer mais je garde bon espoir en l'intelligence d'htc sur ce point! Oué surtout qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Prix officiel : 680€... Disponible en precommande http://www.officialhtcstore.com/fr/p_htc_microsite_preorder.aspx#content Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Prix de 629€ chez phonehouse.. C'est la ou je vais aller me le prendre dés la sortie ! Normalement j'attend des tests ! -123€ avec le rachat du sony xperia ou normalement y aura un ODR sur le htc de 100e ... http://www.gsmarena...._-news-5570.php Faut acheter le One puis envoyer son ancien tel avec la preuve d'achat du HTC pour avoir 100$ ... A faire avec de vieux téléphone :P Modifié 20 février 2013 par Tt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi, ce sera la housse avec clapet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) quelques photos et vidéo prise par le htc one lors de leur event (conditions exécrables) http://www.phonearen...-HTC-One-sample Il s'agit d'un firm non final edit : un photo prise par le One et par l'Iphone 5 Modifié 21 février 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Prix de 629€ chez phonehouse.. C'est la ou je vais aller me le prendre dés la sortie ! Normalement j'attend des tests ! -123€ avec le rachat du sony xperia ou normalement y aura un ODR sur le htc de 100e ... http://www.gsmarena...._-news-5570.php Faut acheter le One puis envoyer son ancien tel avec la preuve d'achat du HTC pour avoir 100$ ... A faire avec de vieux téléphone :P revend ton Xperia 200€ sur leboncoin ça serai mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.