Aller au contenu

HTC One [edit: annonce officielle]


Ster97

Recommended Posts

Gall2 c'est assez grand pour toi pour tes besoins pour tes mains qui son plus ou moins grandes plus ou moins rugueuses plus ou moins moite etc... pour moi 4,7 est trop petit par exemple pour regarder des films ou pas assez confortable pur les FPS

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non déjà que je trouve les 287 PPP de mon note insuffisant les 186 du king m'arracheraient la rétine de plus il serait moins performant que mon note alors que je veux au strict minimun un exynos 4412 overclocke a 1,6 GHz

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Si je change

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non déjà que je trouve les 287 PPP de mon note insuffisant les 186 du king m'arracheraient la rétine de plus il serait moins performant que mon note alors que je veux au strict minimun un exynos 4412 overclocke a 1,6 GHz

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

je te conseille le le nexus 4 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tapatalk et sa bug je vois pas le MSG en entier mais je suis d'accord c'est juste qu'il me gave un peu avec ses "je te conseille..." je pense quand même avoir un peu plus réfléchis a mon ancien smartphone que lui merci

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

*futur smartphone pas ancien je crois que j'ai besoin de dormir bonne nuit

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent les mêmes indices sur fb, c'est ce que j'ai dis y'a deux jours :P mais sur ton article ils ont oublié deux images, celle avec un bout de métal, et celle avec un oeil

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...