Aller au contenu

HTC One [edit: annonce officielle]


Ster97

Recommended Posts

Oui c'est bien 17h, il est 12h38 et il reste 4h22

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas assez précis tous sa, faudrai les seconde et même les milisecond lol :P

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête avec les terminaux HTC, c'est leur politique de verrouillage de la NAND (le fameux "s-on"), qui est bien chiant pour bidouiller. Je sais que les devs ont bien galéré avec le One X. Je ne sais même pas si la solution a finalement été trouvée...

Pour le coup les mobiles Sony et Samsung sont bien moins galères niveau bidouille. Rien que pour ça, je crois que je ne repartirais jamais vers HTC, à moins que ces histoires de s-on/s-off ne soient plus d'actualité.

Pourtant dieu sait qu'ils font de bons et beaux mobiles (à mon goût...).

Apparemment se sera un snapdragon S600

T'as lu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est ça: Le One dispose d’un écran LCD de 4,7 full HD 1080p (468 PPI), d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7GHz avec 2Go de RAM, d’une capacité de 32Go, du son BOOMSOUND, d’une caméra visio de 2MPx HD, d’un capteur de 13MPx BSI F/2.0 « révolutionnaire », d’un port IR ou encore d’une batterie de 2300mAh. Le tout sous Android 4.1 avec la surcouche Sense 5, nommée sobrement New Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je my connais pas trop dans ce domaine, le s600 n'est pas bon?

25% de perfs GPU en plus par rapport aux S4 Pro, une consommation légèrement réduite et des perfs un peu supérieures (et surtout une fréquence max plus haute).

Le gros intérêt c'est les perfs GPU pour le passage au 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien un snapdragon S600, je file chez Sony Store et je demande le remboursement de mon avance...

J'attendrais le X phone pour un waterproof (j'ai déjà l'Acro S)

Je pense que tu peux aller au Sony Store ^_^.

Qualcomm annonce des performances théoriques (bien vague, on ne sait pas de quoi on parle) de 40% supérieures par rapport au S4 Pro.

Y'a un truc que j'ai pas compris avec l'annonce d'aujourd'hui, pourquoi c'est avant le MWC ? Le mieux ça aurait été pendant voir après je pense

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Plus de couverture médiatique avant qu'après. Après un gros event, tout retombe un peu, tout le monde remballe (constructeurs) ou commencent le debriefing (journalistes).

C'est la même chose partout avec les conférences pré-E3, etc...

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un très bel appareil et du gorilla glass au lieu d'un film protecteur à la Sony :-p

Reste à vérifier la qualité des photos, la facilité de root à venir, la vitesse des majs chez HTC

J'ai perdu de vue cette marque après la vente de mon HTC Magic

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualcomm annonce des performances théoriques (bien vague, on ne sait pas de quoi on parle) de 40% supérieures par rapport au S4 Pro.

Les déclarations de Qualcomm relevant plus de la mythomanie aiguë qu'autre chose, il vaut mieux éviter de s' y tenir.

Depuis les Qualcomm S1, je crois qu'il n'y a eu aucune génération de leurs SoC où ils n'ont pas délibérément mentis sur les perfs du HW (les Adreno 205 aussi puissant que les SGX540, les S3 aussi bon que les A9, les S4 avec des IPC x2 par rapport aux A9). Sans compter le nombre de fois qu'ils ont tenté de biaisé la réalité (utilisation de bench optimisé, mauvais chiffres des SoC concurrents dans les BDD de leur propre benchs, procédures de tests douteuses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...