Aller au contenu

HTC One [edit: annonce officielle]


Ster97

Recommended Posts

Finalement le seul intérêt qui reste, d'après moi, au Xperia Z, c'est la taille (écran légèrement plus grand pour encombrement équivalent), et le fait qu'il soit waterproof.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chercher un bon recap avec toutes les vidéos de HTC Blikfeed, HTC Bossmound, HTC Zoe... Avec toutes les caractéristiques avec certaines infos qui ont pu échapé (coque avec antenne intégré pour éviter les soucis de réseau...)

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/htc-one-le-pari-2013-de-htc

Après tout a déjà était dit c'est juste un moyen d'avoir toutes les infos au même endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, reste maintenant le mystère du bouton Menu ^^ sont-ils revenus à cette barre horrible qui était présente sur la gamme 2012€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Théoriquement comme c'est dit dans l'article que j'ai posté plus haut un appuie long sur la touche retour peut être paramétrer pour agir comme une touche menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ce HTC m'intéresse mais je suis dubitatif face aux deux boutons de facade contre trois en temps normal mais surtout face aux nouvelles options de l'interface Sense, je ne sait pas pourquoi mais un truc me gêne la dedans, je suis conscient qu'au pire je peux installer une autre home mais il y a vraiment un truc étrange.

Sinon concernant l'autonomie vous avez des craintes? Je crois me souvenir que le One X n'était pas des plus brillants de ce point de vue.

Et les MAJ sont-elles tenues par HTC?

En tout cas cet présentation du HTC One aura eu le mérite de me faire repousser mon achat du Xperia Z, je vais surement attendre la présentation du SIV courant mars (Si nous avons de la chance) pour me décider sur mon mobile Android de 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NotDix, je suis dans le même cas que toi la sorti du HTC One me fait un peu douté de mon procahin achat du XZ. je vais attendre le 1° test du One et la sorti du S4.

Je me répète mais deux choses me dérange chez Samsung (S3) le desgin, le matériaux et la surcouche(qui peut être remplacée).

Wait && see les ami(e)s

Modifié par Mustaal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les MAJ sont-elles tenues par HTC?
Au niveau de la rapidité, ils sont assez rapides, enfin il y a mieux, et on peut regretter le fait que le déploiement s'étale souvent sur une longue période (certains peuvent recevoir la MaJ 3 semaines après d'autres). Par contre pour ce qui est du suivi sur le long terme, presque aucun de leurs téléphones n'a déjà reçu plus d'une mise à jour majeure

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la rapidité, ils sont assez rapides, enfin il y a mieux, et on peut regretter le fait que le déploiement s'étale souvent sur une longue période (certains peuvent recevoir la MaJ 3 semaines après d'autres). Par contre pour ce qui est du suivi sur le long terme, presque aucun de leurs téléphones n'a déjà reçu plus d'une mise à jour majeure

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Sony travillerai déjà sur une procahine MàJ en 4.2 .2 JB

http://www.lesmobile...a-fin-mars.html

Modifié par Mustaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...