Aller au contenu

HTC One [edit: annonce officielle]


Ster97

Recommended Posts

C'est vraiment un très bel appareil et du gorilla glass au lieu d'un film protecteur à la Sony :-p

[Hs]Venant de quelqu'un qui suivait le XZ.. Sachant que chez Sony, c'est du DragonTrail aussi voir plus résistant du GorillaGlass.[/Hs]

Et je suis le seul à trouver les haut-parleurs du M7 horribles?

Dommage, j'hésitait encore entre le M7 et le Z, j'aimait bien l'image fuite ou on le voyait avec un écran à thème bleu et Barcelona marqué sur le widget Sense. Mais la, le design me plait vraiment pas, dommage, les One étaient jusqu'à présent de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, oui je sais bien Alex, c'est pour ça que j'ai pris quelques précautions en reprenant les termes de Qualcomm. J'attends surtout les benchs d'Anandtech mais si la chaleur, en utilisation, est maîtrisée par rapport aux S4 Pro, ce sera déjà une grande avancée.

Je trouve que le S4 Pro a une tendance à la chauffe assez poussée par rapport à d'autres (d'ailleurs on l'avait vu sur une vidéo que t'avais fait passer pour comparer les A7).

Vu l'autonomie correcte (moyenne supérieure) du HTC Butterfly, si les S600 sont mieux maîtrisés avec un écran d'une diagonale inférieure à 5" mais aussi 2300 mAh (près de 300 de plus que le Butterfly), on pourrait avoir un M7 qui irait chercher le haut du panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'autonomie correcte (moyenne supérieure) du HTC Butterfly, si les S600 sont mieux maîtrisés avec un écran d'une diagonale inférieure à 5" mais aussi 2300 mAh (près de 300 de plus que le Butterfly), on pourrait avoir un M7 qui irait chercher le haut du panier.

Si l'autonomie était si bonne que ça, je pense qu'HTC l'aurait fièrement annoncé lors de la présentation du One. Ils n'en ont pas parlé du tout donc ce n'est malheureusement pas super rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc ne fait pas trop d'innovation on ne sait toujour pas si carte memoire micro sd en plus et meme 32 ou 64 go interne j'ai le one x le 1er annoncé avec soit disant 32 go en fait il ne fait que 25 de plus il disent 25 go sur dropbox gratuit la encore il offre que 2 go le reste il faut payer.le one x+ a deja 64 go normalement. le prix du nouveau one (m7) on ne sais pas pour ma part a 300 euros faut pas réver.et pourquoi pas du 5 pouces? alors que tout le monde suis le mouvement.. je pense qu'il ont signé un accord avec apple alors qu'il sont les 1ers htc avec google franchement suis dégouté une batterie minable le one x donc le miens 1800 mah ne tiens meme pas la journée avec android 4.1 qui dit amélioré la batterie et la chauffe de 8h du matin a 17h plus que 9% de batterie je suis obligé d'acheté une batterie de secours externe vu que la batterie n'est pas amovible et surement de meme sur le nouveau one ou m7 les autres marque font mieux je parle du tres attendue s4 de samsung et le lg pro avec un écran de 5.5 pouces meme pour le s3 samsung parle de sortir une batterie de 3000mah info ou intox???.THIERRY htc one x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post mis à jour :)

Des allemands l'ont déjà pris en main:

http://www.youtube.com/watch?v=illkdZ8uf9A

htc ne fait pas trop d'innovation on ne sait toujour pas si carte memoire micro sd en plus et meme 32 ou 64 go interne j'ai le one x le 1er annoncé avec soit disant 32 go en fait il ne fait que 25 de plus il disent 25 go sur dropbox gratuit la encore il offre que 2 go le reste il faut payer.le one x+ a deja 64 go normalement. le prix du nouveau one (m7) on ne sais pas pour ma part a 300 euros faut pas réver.et pourquoi pas du 5 pouces? alors que tout le monde suis le mouvement.. je pense qu'il ont signé un accord avec apple alors qu'il sont les 1ers htc avec google franchement suis dégouté une batterie minable le one x donc le miens 1800 mah ne tiens meme pas la journée avec android 4.1 qui dit amélioré la batterie et la chauffe de 8h du matin a 17h plus que 9% de batterie je suis obligé d'acheté une batterie de secours externe vu que la batterie n'est pas amovible et surement de meme sur le nouveau one ou m7 les autres marque font mieux je parle du tres attendue s4 de samsung et le lg pro avec un écran de 5.5 pouces meme pour le s3 samsung parle de sortir une batterie de 3000mah info ou intox???.THIERRY htc one x

ton post n'est pas très lisible, ce serait bien si tu pouvais sauter des lignes...

Enfin bref, il n'y a pas de prot µSD et on devrait avoir une version 32 Go et une version 64 Go.

Pour ton One X c'est normal que tu n'ais que 25 Go dispo, car le reste est alloué au système et aux applications ;) quant aux 25 Go Dropbox, ce n'est pas normal, j'ai deux amis qui ont un One X et ils ont bien eu leurs 25 Go gratuits...

Et pour ce qui est de la batterie 3000 mAh sur le S3 c'est vrai, on peut déjà la précommander.

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comprends l'allemand, je peut vous dire que rien qu'à l'intonation du gars t'as compris.

Il vends son produit la.

Je me suis arrêté quand il dit, je cite "(8:03) avec la même résolution, il est clair que la densité de pixels du HTC est plus élevée, 468 ppi pour être exact, ce qui veut dire que les pixels sont encore plus serrés les uns contre les autres, ce qui veut dire une image encore plus nette sous mes yeux qu'avec le Xperia Z"

Une différence de 25ppi, qu'on me dise pas que c'est visible à l'oeil nu à ce niveau.

Par contre l'écran me parait un poil mieux que le Z sur les noirs, c'est que moi ou l'avis est partagé?

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avis du mec c'est pas le plus important, cette vidéo nous permet quand même d'avoir une vue d'ensemble sur le smartphone ;)

Pour ce qui est de l'écran, j'attends l'avis de GSMArena ou des numériques

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années passent et se ressemblent...

Il y a un an après la sortie d'un Xperia S prometteur HTC avait créé la sensation (niveau puissance) avec son One X équipé d'un Tegra 3...

Reste à savoir si Samsung aura les armes cette année mais vu le Score Antutu qui a fuité on devrait avoir une idée...

erabubys.jpg

Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années passent et se ressemblent...

Il y a un an après la sortie d'un Xperia S prometteur HTC avait créé la sensation (niveau puissance) avec son One X équipé d'un Tegra 3...

Reste à savoir si Samsung aura les armes cette année mais vu le Score Antutu qui a fuité on devrait avoir une idée...

erabubys.jpg

Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk

Antutu n'est pas tout et généralement Anandtech va proposer des benchs bien plus poussés et spécifiques surtout. Le Tegra 3, bient que "puissant" en début d'année 2012, a eu d'énormes problèmes de consommation (ça s'est vu sur le One X même sur la Nexus 7 qui a pourtant une bien plus grosse batterie).

Après, j'ai très de peu doutes sur le succès du GS4 ou encore le fait qu'il va être, cette année aussi, le puissant Androphone.

Mon Dieu ils ont tué "Sense" et personne n'est choqué lol?

J'espérais qu'HTC tue Sense. Je trouve que Sense était arrivé à point où ça laissait un peu HTC à la traîne plutôt que de valoriser la marque comme au début (HTC Hero, Desire, Desire HD).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...