Sausalito Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 http://www.cnetfrance.fr/news/htc-one-le-point-sur-les-prix-precommande-et-dispo-39787468.htm Point intéressant sur les préco. A noter : pour l'instant le moins cher c'est chez PhoneHouse, avec un casque offert pour les 200 premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Intéressant : http://www.htc.com/www/zoe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Deux offres intéressantes pour les précommandes : - PhoneHouse : 629,99 €, port gratuit, et casque Sennheiser HD 429s offert (valeur 70/80 € environ) - TopAchat : 649 €, port 5,99 € paiement 3x possible, HTC Media Link HD offert (valeur 80/90 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ne bavais pas trop vite les ami(e)s on verra ce qu'il a dans le ventre The HTC ONE après un test poussé! On a bavé devant le XZ ensuite est venu le HTC One on en bave ensuite viendra le S4 et on bavera! Modifié 22 février 2013 par Mustaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Rue du commerce fait la même offre que topachat. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Un comparatif photo entre le H1 et l'i5 de Cnet repris par PhoneArena. http://www.phonearena.com/news/HTC-One-camera-compared-with-Apple-iPhone-5-more-samples-surface_id40089#4-Studio Sur une version non finale, PhoneArena semble préférer les clichés du H1 mais rien de définitif (ils feront leur propre test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il y a maintenant une section dédiée au HTC One, il faudrait peut être fermé ce sujet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 ou au moins le déplacer dans la section appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je ne trouve pas la section avec tapatalk. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 sur tapatalk elle apparait tout en bas de la liste des téléphones HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Question un peu bête : Est ce que BlinkFeed sera facilement désactivable? Il me plaît de plus en plus le HTC One mais le BlinkFeed me gêne bcp, je ne suis pas vraiment fan de flux d'informations;facebook et consort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je crois que c'est juste un widget Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non... Blinkfeed est une page sur le home de New sense. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mais sa reste "desactivable" en changeant de lancher Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ce qui risque d'être bloquant pour moi c'est le multitache du One qui semble bien pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Parce que tu compte rester en rom stock ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sous réserve qu'elle apporte quelques ajouts qui m'intéresse oui. Ou plus certainement sur une ROM basés sur la ROM d'origine. Les AOSP retire trop souvent des fonctionnalités intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Comme Sense, par exemple, tout du moins la partie météo, qui est excellente (géolocalisation et pertinences des conditions météo)... Par contre, sur ce tèl, la partie météo est atroce... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi c'est l'aplomb que j'aime bien sobre fluide et personalisable à volonté Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Edit:l'aokp pas l'aplomb mdr Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Comme Sense, par exemple, tout du moins la partie météo, qui est excellente (géolocalisation et pertinences des conditions météo)... Par contre, sur ce tèl, la partie météo est atroce... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le vieux widget clock/weather bien connu de Sense est toujours dispo sur les ecrans d'accueil classiques, je l'ai vu sur une vidéo de prise en mains ... ca ressemble a celle de Sense 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 On connait la date de sortie officielle au fait ? j'avais entendu parler du 15 mars, et de fin mars ... des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Apparemment, ils auraient quelques soucis : http://www.pointgphone.com/htc-aura-du-mal-a-satisfaire-les-demandes-concernant-le-htc-one-a-cause-de-la-camera-ultrapixel-34480/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Rooh ils sont relou chez HTC, c'est quand qu'ils nous sortent un mobile sans aucun probleme serieux ? a chaque fois il y a une couille, soit il le font expres soit ils ont vraiment pas de chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 29 mars au royaume uni : http://goo.gl/nzPgr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.