CoolRaoul Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Le 07/02/2013 à 12:55, stig a dit : Par contre dans les différentes voitures de loc avec bluetooth intégré, ça fonctionne plutôt correctement les quelques fois ou je l'utilise. Me semble que la plupart des témoignages que j'ai lu portaient sur des voitures allemandes (ce n'est pas mon cas). un exemple parmi d'autres: http://code.google.c...detail?id=41568 (Opel et Mercedes là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) J'ai récemment passé et reçu des appels dans une allemande (a hélice) avec le gnex. J'ai pas fais gaffe au répertoire par contre Je ferai plus attention a l'occasion. Modifié 7 février 2013 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Depuis la 4.2 ça bug complètement avec mon parrot minikit slim !! Vivement la 4.2.2,si elle resout le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je suis d'accord avec toi leur site n'est plus à jour depuis un petitoment déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Juste pour information, 4.2.2 sortie, aucune idée si probleme résolu ... ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le 12/02/2013 à 19:22, Billouetaudrey a dit : Juste pour information, 4.2.2 sortie, aucune idée si probleme résolu ... ;) J'ai vu et j'attends les retour d'expérience avec impatience (mais pas compter sur moi pour essuyer les plâtres, déjà donné et suffisamment perdu de temps sur ce dossier! -_- ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 :( Mauvaise nouvelle: http://code.google.c...il?id=40802#c36 Citation Just got v4.2.2 update and the BT stutter problem still exist when using headset on Skype. Again, BT worked fine on v4.1. this problem still exist after two updates...pretty disappointing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Premier test avec avec parrot minikit slim non concluant !!!!! Déja une déconnection !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Hello les z'amis :) Je viens à l'instant de passer en 4.2.2. Il semble que mon problème de parasites ait été résolu. J'entends encore un léger grésillement, mais bon... Je vais tester avec un autre casque demain, et je vous tiens au courant. Je regarderai également s'il y a des problèmes de déconnexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Le 14/02/2013 à 11:04, nozan a dit : Je viens à l'instant de passer en 4.2.2. Il semble que mon problème de parasites ait été résolu. J'entends encore un léger grésillement, mais bon... Je vais tester avec un autre casque demain, et je vous tiens au courant. Je regarderai également s'il y a des problèmes de déconnexion. Oui, tiens nous au courant stp, et merci de tester pour la communauté! Pour le moment je suis pas encore très chaud pour upgrader ma 4.1.2 (qui me satisfait après tout) Modifié 14 février 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peschane Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pour ma part j'avais aussi de TRES GROS soucis de Bluetooth depuis la 4.2.1. Depuis ce matin et avec la 4.2.2 aucun souci... :) A suivre tout de même, je n'ai pas encore beaucoup de recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Apparement y a un mieux, une seul déconnection aujourd'hui. A voir sur le long terme ! ( parrot minikit slim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Faut pas oublier de mettre à jour la radio... Et ceux qui ont pas envie de tester New rom, peuvent tjr tester la. Nouvelle radio... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bon, j'ai remis la main sur le casque avec lequel j'ai eu le problème la première fois. Donc : même casque + mes chansons + même téléphone mais en 4.2.2 = encore des parasites MAIS je pense qu'ils sont normaux pour une connexion audio en BT. Et ils disparaissent dès qu'on stoppe la lecture alors qu'avant, ils perduraient entre 5s et 10s. Pour ceux qui ont des déconnexions, vous pouvez m'indiquer au bout de combien de temps d'utilisation SVP ? EDIT : lol, j'ai eu ma première déco au bout d'une dizaine de minutes :s. Ca s'est reconnecté automatiquement et repris tout seul la lecture.... Modifié 15 février 2013 par nozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 10:38, nozan a dit : Bon, j'ai remis la main sur le casque avec lequel j'ai eu le problème la première fois.Donc : même casque + mes chansons + même téléphone mais en 4.2.2 = encore des parasites MAIS je pense qu'ils sont normaux pour une connexion audio en BT. Et ils disparaissent dès qu'on stoppe la lecture alors qu'avant, ils perduraient entre 5s et 10s. Pour ceux qui ont des déconnexions, vous pouvez m'indiquer au bout de combien de temps d'utilisation SVP ? EDIT : lol, j'ai eu ma première déco au bout d'une dizaine de minutes :s. Ca s'est reconnecté automatiquement et repris tout seul la lecture.... Quel radio ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 11:06, Billouetaudrey a dit : Quel radio ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Salut, Désolé, je n'ai pas trop compris. Qu'appelles tu "radio" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 radio, ou "bande de base" avec la 4.2.2, c'est la XXLJ1 la radio c'est la partie qui s'occupe de la communication avec le réseau, wifi, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 15:21, daniel51 a dit : radio, ou "bande de base"avec la 4.2.2, c'est la XXLJ1 la radio c'est la partie qui s'occupe de la communication avec le réseau, wifi, etc... Exactement, dont le bluetooth, donc si pas a jour.... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 16:06, Billouetaudrey a dit : Exactement, dont le bluetooth, donc si pas a jour.... Comment ce fait-il que l'update OTA ne mette pas aussi a jour la partie bluetooth? Il y a une manip spéciale a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 16:15, CoolRaoul a dit : Comment ce fait-il que l'update OTA ne mette pas aussi a jour la partie bluetooth? Il y a une manip spéciale a faire? Aucune idée si l'OTA le fait, pour ca que je demande la version ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 16:23, Billouetaudrey a dit : Aucune idée si l'OTA le fait, pour ca que je demande la version ;) C'est la réponse "si pas a jour" qui m'a perturbé. Remarque, pas plus que nozan, je ne comprend pas bien ce qu'est cette "radio" qu'il faudrait peut-être mettre à jour séparément. Et puis, je trouverai bizarre que Google ne mette pas l'ensemble des composants systèmes Androïd à niveau lors d'une update OTA. Quel pourait-bien en être l’intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le 15/02/2013 à 16:39, CoolRaoul a dit : C'est la réponse "si pas a jour" qui m'a perturbé. Remarque, pas plus que nozan, je ne comprend pas bien ce qu'est cette "radio" qu'il faudrait peut-être mettre à jour séparément. Et puis, je trouverai bizarre que Google ne mette pas l'ensemble des composants systèmes Androïd à niveau lors d'une update OTA. Quel pourait-bien en être l’intérêt? Bah dans un smartphone, tu as Le Bootloader / Le Kernel / La Rom / La radio Le bootloader c'est en gros le Bios du pc, qui sers le faire démarrer Le Kernel c'est tout ce qui touche le cpu, gpu, chargement etc... ( Drivers GPU CPU sur pc ) La rom c'est l'OS ( Windows en gros sur pc ) La Radio, c'est les " drivers " sans fils ( Wifi, BT, Téléphone ) Je n'en vois pas l'intéret non plus, apres a voir si cela se met pas a jour uniquement par fastboot et non en OTA, franchement, aucune idée, en tout cas je sais, du moins a 99% sur, que quand tu fais une maj de rom custom, la radio n'est pas fournit Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non mais justement, normalement les radio peuvent etre (et sont normalement) mis a jour lors des ota. Apres chacun peux y jouer avec separement s'il trouve que certaine "radio" sont plus efficaces pour ses propres besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) RADIO 4.2.2 :http://forum.xda-dev...&postcount=2044 a flasher avec TWRP par exemple. extraite de JDQ39 Modifié 16 février 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La radio 4.2.2 n'est pas incluse dans la mise à jour OTA 4.2.2 ? Se foutraient pas un peu du monde chez Google ? Comment font les gens "normaux" (pas des geeks je veux dire) pour avoir un appareil à jour qui fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.