esboss Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mon GS2 arrête pas de charger avec le logo samsung de la rom mais ne va jamais jusqu'au bout... Je l'ai reflashé plusieurs fois avec odin mais ça ne fonctionne pas, une solution ? Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Oui entre en mode recovery et fais wipe data/factory reset + wipe cache partition ;) Pour ça t'enlèves la batterie, tu la remets puis tu fais power+volum up+home, si ça ne marche pas, tu réenlèves la batterie, tu appuies sur les 3 boutons tu mets la batterie tout en maintenant les 3 boutons, et une fois la batterie mise reste appuyé et attends que le tél redémarre, il redémarrera obligatoirement en recovery si t'as bien fait la manip ;) Hésite pas à demander des mains si t'en as besoin, mais tu peux le faire seul, j'y suis arrivé seul plusieurs fois ;) Modifié 24 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Demarre en mode recovery, et fais les deux wipe (cache et l'autre). Sinon au niveau de la batterie première journée d'utilisation 3 h 20 d'affichage de l'écran 50 sms 1h d'appel un compte gmail en synchronisation un compte twitter en synchronisation un compte j'ai plus en synchronisation. Bref une utilisation normale et il me reste 1%. 14h sur batterie. C'est mieux que cm10.1. A voir sur les prochaines charges. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Déjà fait malheureusement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pas la peine d'enlever la batterie, maintiens pendant 10 secondes volume haut + home + power et tu entreras en mode Recovery ;) Posté via RR 3.1.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu l'as fait avant ou après avoir flashé la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Demarre en mode recovery, et fais les deux wipe (cache et l'autre). Sinon au niveau de la batterie première journée d'utilisation 3 h 20 d'affichage de l'écran 50 sms 1h d'appel un compte gmail en synchronisation un compte twitter en synchronisation un compte j'ai plus en synchronisation. Bref une utilisation normale et il me reste 1%. 14h sur batterie. C'est mieux que cm10.1. A voir sur les prochaines charges. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui c'est plutôt pas mal, t'as quelle batterie ? la 2000 ou la 1650 ? les deux Mais ça te fait quoi exactement là, ça te fait le logo samsung en boucle ou là t'as le logo samsung et tu dois patienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Alors j'ai le premier logo avec le cercle violet autour, ensuite SAMSUNG et ça revient sur celui en violet, SAMSUNG etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok je vois, retourne en recovery (oui encore^^) et fais le wipe data/factory reset + wipe cache partition. T'as un bootloop, ce qui est normal, ce qui est pas normal c'est que t'es pas arrivé à en sortir, donc réessaye et dis nous ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-p Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Question idiote (?). Je n'ai jamais fait de wipe. Faut-il enlever la batterie, sim avant ? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai du mal avec l'application pour envoyer les sms en comparaison de la rom resurection remix, j'ai l'impression d'avoir moin de place a l'ecran sinon aucun bug et reconnu par Kies pour information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai du mal avec l'application pour envoyer les sms en comparaison de la rom resurection remix, j'ai l'impression d'avoir moin de place a l'ecran sinon aucun bug et reconnu par Kies pour information. Oui moi aussi (pour les sms) par contre t'as de la chance d'avoir été reconnu par Kies, Ed et moi-même, on ne se faisait pas reconnaitre le tel par l'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pour ma part je suis satisfait sauf que je constate un lag quand j'appuis sur le bouton home il y a un laps de temp "assez important" quelqu'un sais comment remedier a ca ? et je narrive pas a mettre la correction auto avec le clavier ? Sinon niveau batterie genial par rapport a cm10.1. 50 sms, un peu d'internet , un peu de jeu, google maps etc.. 15h sur batterie et il me reste 33% voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est bon ça a marché, merci B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pour ma part je suis satisfait sauf que je constate un lag quand j'appuis sur le bouton home il y a un laps de temp "assez important" quelqu'un sais comment remedier a ca ? et je narrive pas a mettre la correction auto avec le clavier ? Sinon niveau batterie genial par rapport a cm10.1. 50 sms, un peu d'internet , un peu de jeu, google maps etc.. 15h sur batterie et il me reste 33% voila :) Pour le lag, la ROM de Sale sur XDA (la NeatROM) corrige le lag du bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Pour ma part je suis satisfait sauf que je constate un lag quand j'appuis sur le bouton home il y a un laps de temp "assez important" quelqu'un sais comment remedier a ca ? et je narrive pas a mettre la correction auto avec le clavier ? Sinon niveau batterie genial par rapport a cm10.1. 50 sms, un peu d'internet , un peu de jeu, google maps etc.. 15h sur batterie et il me reste 33% voila :) Ah oui pas mal pour l'autonomie, par contre je comprends pas ton problème de lag avec le bouton home, j'en n'ai pas eu moi quand je l'utilisais ou alors j'ai pas remarqué que ça laguait... Et pour la correction auto avec le clavier, j'ai pas trouvé mais j'ai pas vraiment cherché non plus, si y'a pas de XT9 dans les paramètres de saisie, c'est qu'il n'y est pas... Modifié 24 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 il y a un interet a attendre la vesion francaise? ou l'espagnole est la meme sauf qu'il faut telecharger un clavier azertyN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Eh oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 oui a quoi? :=) oui il est bon d'attendre la vesion fr ou oui espagne=france - azety merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu peux flasher l'espagnole, ce sera la même la française, et t'as juste a changer le clavier dans les paramètres mais c'est très vite fait ça t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mise à jour réussie ...sauf que après le code pin il me demande un code de dévérouillage réseau!!! mon telephone n'est pas simloqué que je sache. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si il doit y être si il te demande ce code. GalaxSim unlock sur le store. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.