Valkyrierie Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Mise à jour réussie ...sauf que après le code pin il me demande un code de dévérouillage réseau!!! mon telephone n'est pas simloqué que je sache. Une idée? Tu aurais du lire les 1ere page avant de te lancer dans l'installation Excellente rom, c'est super agréable. Petit bémol c'est que j'avais plus mon désimlock, suffit de prendre GalaxSim Unlock http://goo.gl/OTHPp et c'est reparti ! Par contre je suis en kernel Philz, le Siyah est-il meilleur ? Faut être root par contre ! Krilkou, le 23 January 2013 - 20:17, dit :Tiens, voilà un lien de Siyah v6b4 à flasher via Odin : http://d-h.st/hcS Tu ouvres Odin, tu le mets dans PDA, assure-toi que seuls F. Reset Time et Auto reboot soit cochés (surtout pas Re-partition) tu branches ton tél et t'attends qu'il soit reconnu, une fois que c'est fait tu cliques sur Start, et t'attends qu'il reboot. Modifié 25 janvier 2013 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai du acheter un téléphone rooté et simlocké!!! Cette Rom faisant perdre le desimlockage, si je comprends bien il faut que je la root pour pouvoir utiliser GalaxSim. Pouvez vous m'indiquer clairement comment le rooter, avec quel kernel ? (je suis un peu perdue et débutante) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) @annelle, C'est très simple à faire, suis bien cette procédure : Telecharge ce fichier http://d-h.st/hcS Met le directement telquel dans PDA avec Odin. Decoche Repartition mais laisse coché autoreboot et f.reset.time. Demarre en mode download Branche ton câble usb entre le téléphone et l'ordi Quand la case com devient jaune dans Odin, clic sur Start. Le téléphone redemarre au bout de 5 secondes et tu es rooté. Ensuite installes l'application pour desimloquer ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 25 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Quelqu'un sait comment faire un screenshot sur cette version? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi non plus j'ai pas trouvé ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai du acheter un téléphone rooté et simlocké!!!Cette Rom faisant perdre le desimlockage, si je comprends bien il faut que je la root pour pouvoir utiliser GalaxSim. Pouvez vous m'indiquer clairement comment le rooter, avec quel kernel ? (je suis un peu perdue et débutante) Merci Télécharge la version deodexed http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113489 À flasher avec odin. Elle est rooté, tu pourras utiliser GalaxSim. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Petite précision sur le "bug" du lag du bouton home. Ca a été dis à plusieurs reprise; c'est en faite à cause du contrôle vocale "Vingo". Pour y accéder vous êtes non sans savoir qu'il faut appuyer deux fois sur home, et en faite lors d'un appui simple il attend d'abord x secondes pour voir si vous n'allez pas re-appuyer et seulement ce délai dépassé il vous redirige vers la home. Pour les screenshots c'est : ("vol bas" + home + power) pendant 2sec. Pour le soucis du home button ça peux parraître débile mais allé dans "Commande Vocale" puis "menu"/"paramètres" cochez "Lancer la discussion vocal en appuyant deux fois etc...". revenez sur home testez que vous accédez à la commande vocale, puis retournez-y décochez et normalement c'est bon plus de lag. Et impossible de s'y rendre en appuyant 100 fois sur home :). Modifié 25 janvier 2013 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour le désimlockage qui pose des problèmes à pas mal de monde, j'ai aussi tenté GalaxSim. Le problème c'est qu'on te demande 2 euros pour désimlocker. Donc j'ai choisi Galaxy S2 Sim unlock (de Chainfire, toujours lui). Entièrement gratuite. Facile à utiliser : Tu lance Sim Unlock code. Il te donne un numéro. Tu relances ton tél et quand on te demande le numéro sim réseau pour débloquer, tu tapes le numéro que tu viens de noter. Pour moi ça a marché nickel et du premier coup. Sinon, moi, j'ai installé le Siyah pour récupérer un CWM sérieux et en prime l'accès au BLN. Bref tout baigne mais j'ai quand même un problème. Je vois bioen ma carte externe (16go) depuis un getionnaire de fichier (ghost commander par exemple). Je peux écrire, lire, supprimer. Par contre elle est invisible en recovery. Je ne vois que la carte interne. Ce n'est pas gravissime car je laisse toujours le zip original et un nandroid backup sur la carte interne, mais j'aimerais bien savoir si d'autres ont eu le cas et si ils l'ont résulu. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Quelqu'un sait comment faire un screenshot sur cette version? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Home+power ;) Pour le désimlockage qui pose des problèmes à pas mal de monde, j'ai aussi tenté GalaxSim. Le problème c'est qu'on te demande 2 euros pour désimlocker. Donc j'ai choisi Galaxy S2 Sim unlock (de Chainfire, toujours lui). Entièrement gratuite. Facile à utiliser : Tu lance Sim Unlock code. Il te donne un numéro. Tu relances ton tél et quand on te demande le numéro sim réseau pour débloquer, tu tapes le numéro que tu viens de noter. Pour moi ça a marché nickel et du premier coup. Pour ça, t'as utilise quelle version de galaxsim unlock ? Celle donnée sur le topic ou celle sur le playstore ? Parce qu'avec celle donnée sur le topic a plusieurs reprises, personne n'a eu de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pour ça, t'as utilise quelle version de galaxsim unlock ? Celle donnée sur le topic ou celle sur le playstore ? Parce qu'avec celle donnée sur le topic a plusieurs reprises, personne n'a eu de problèmes... Ben, je suis un garçon assez basique. Je cherche toujours un moyen clean avant d'aller plus loin. J'ai téléchargé la version donnée sur le forum, au cas où, mais c'est un téléchargement sur médiafire. Donc toujours avec un risque. A priori tout le monde en est content. Tant mieux. J'ai quand même utilisé ma méthode et, avant d'utiliser celle du forum, j'ai cherché une appli sur le market qui serait validée et efficace. C'est comme ça que je suis tombé sur Galaxy S2 Sim unlock. Et puis, Chainfire, j'ai confiance. Voili voilou. Sinon, t'as pas une idée pour mon problème de carte externe non reconnue en recovery ? Modifié 25 janvier 2013 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non la je vois pas trop DSL, poste un sujet peut être dans aide, questions reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas grave, tant pis. Merci quand même. Je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour l'instant j'ai l'impression que l'autonomie est au rendez-vous vis à vis de la LSJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Télécharge la version deodexed http://forum.xda-dev...d.php?t=2113489 À flasher avec odin. Elle est rooté, tu pourras utiliser GalaxSim. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci, En fait j'ai flashé le kernel siyah puis utilié GalaxSim. +triangle away. Tout roule.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi non plus j'ai pas trouvé ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai pas le phone de ma femme sur lequel est installée la LS8 mais c'est home+power depuis 4.04? Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 10.1/ Dorimanx7.44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Petit lien intéressent ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2099292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Voici une version du DorimanX 7.44 flashable directement via Odin (plus la peine de passer par le siyha v6.0b4 avant) : http://db.tt/QekvmhhX Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Vous aussi vous avez entre 50 et 60 % de consommation de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Decoche la luminosité automatique et règles ta luminosité manuellement autour de 30% ;) Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Perso, moi je la met 0 x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Perso, moi je la met 0 x) ! Moi aussi largement suffisant et de grande économie de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas d'autre solution? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 A ce sujet, il n'y a rien à faire. C'est ce qui consomme le plus. A moins de flasher le Siyah6.0beta et de diminuer le gamma pour que ça soit plus sombre. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Je rajouterai utiliser un fond d'écran plus sombre également et des applications inverted... ;) Posté via RR 3.1.3 Modifié 25 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rados Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut, J'aimerai poser qq questions avant de passer à JB. J'ai donc un S2 que j'ai rooté via Exynos Abuse. Or depuis ce root je n'arrive plus à faire de màj officiel via Kies ou OVA. J'aimerai installer la 4.1.2 officiel décrite dans ce topic, mais je voudrais être sur de ne pas faire de conneries. Est qu'avec l'état de mon tél actuel je peux suivre la màj via Odin comme décrite dans ce post ? Je ne risque pas un brick (j'ai cru lire que certaines version 4.0.4 présentées un risque) Voici l'état de mon téléphone actuel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.