Aller au contenu

l'écran du Xperia Z

alex971

Recommended Posts

C'est quand même bizarre que tout les tests ne lui reproche que ses angles de visions un peu court et que vous en soyez encore à vous demander si l'écran est bien... Que sony choisisse une dalle TN, OK, maintenant que cette dalle soit pourrit sur le porte étendard de sa nouvelle gamme de mobile, ça me paraitrai incroyable!!!!

Vous prenez pas la tête, attendez de juger quand vous l'aurez dans les mains et si il ne répond pas à vos attentes, renvoyez le!

• Like 2

Vous prenez pas la tête, attendez de juger quand vous l'aurez dans les mains et si il ne répond pas à vos attentes, renvoyez le!

+1000 !!!!

Modifié par Jacka696

Et bien je peux vous dire que cet écran et tout simplement magnifique, couleurs (naturels) mais plus que correct, la nettetée est parfaite, les angles de vision plus que correct même si je ne vois pas l'intérêt de regarder son écran de côté...

Bref un vrai régal !

• Like 1

ouais en gros on a un phone de m**** ?? -___-

En gros c'est ton commentaire qui est de la m*rde. Les chanceux l'ayant ne se plaignent pas, preuve que l'écran n'est pas aussi dégueulasse que ça. Les protos servent à corriger les défauts. Donc je le répète, oui les protos ont des problèmes que les finaux n'auront pas.

Et bien je peux vous dire que cet écran et tout simplement magnifique, couleurs (naturels) mais plus que correct, la nettetée est parfaite, les angles de vision plus que correct même si je ne vois pas l'intérêt de regarder son écran de côté...

Bref un vrai régal !

Un utilisateur ravi de plus, est-ce grâce à moi ? :P

Tes commentaires sont de plus en plus virulents CocoNat's :P

Mais je peux pas critiquer, je pense pareil.. stop les rumeurs et autres diffamations sur un point aussi.. subjectif.

Sinon, ceux qui avaient un Xperia S, une photo de comparaison des écrans serais sympa :)

Mais je peux pas critiquer, je pense pareil.. stop les rumeurs et autres diffamations sur un point aussi.. subjectif.

Sinon, ceux qui avaient un Xperia S, une photo de comparaison des écrans serais sympa :)

Sans vraiment y porter une attention particulière en me relisant à tête calme et reposée je le sens aussi. Sans détailler ma vie, il y a des choses qui vont moins bien que d'autres et voir à chaque fois les mêmes posts sur l'écran je trouve ça un poil lourd à la longue.

Dans l'idée partager son avis/expérience ne me gêne pas, mais critiquer un produit qu'on a pas touché, ça ça me dérange un peu plus.

Mais si certains se sentent mal vis à vis de mes posts parfois crus ou autres sachez que je m'en excuse. :)

• Like 3

Je le ferai bien mais le miens est H.S il n'a pas aimé l'éau d'une piscine lol...

Mais je peux affirmer que celui du SXZ est bien meilleur que celui du SXS ^_^

bon après quelques manip par ci par là,

l'enceinte "boule" est vraiment sympas le tél est super classe, l'écran est splendide.

franchement aucun regret, je le garde!!!

pour info j'ai pris le blanc.

ceux qui hésite par rapport à l'écran, moi aussi j'ai eu peur, foncez vous serez pas déçu, enfin j'espère ;-)

• Like 1

mais nan cocoNats, t'en fais pas :3 juste j'avais compris que c'etaient des protos, mais quand j'ai lu le test de frandroid et que c'etait dit que c'etait une version commerciale, avec comme tu dis, tous ces trucs sur cet ecran, moi j'etais perdu alors j'ai dit : "bon ce phone (ecran...) est a chier alors ? ou pas ?" voila lol mais je m'excuse aussi car en effet, je l'ai ni tester ni vu, donc je parle pour rien x)

VIVEMENT en tout cas !!! 1080p 5" *o*

• Like 1

et puis le son dans ces écouteurs.... du grand SONY

comme tout ce tél d'ailleurs, j'ai pas finit d'en parler je crois !!!!

désolé c'est plus fort que moi, l'écran, le son, le design, l'interface, je voit pas ce qui manque....

j'entend parler des caches, s'ouffre facilement.

bon après quelques manip par ci par là,

l'enceinte "boule" est vraiment sympas le tél est super classe, l'écran est splendide.

franchement aucun regret, je le garde!!!

pour info j'ai pris le blanc.

ceux qui hésite par rapport à l'écran, moi aussi j'ai eu peur, foncez vous serez pas déçu, enfin j'espère ;-)

Hello stf38 !

Un GRAND MERCI tout d'abord pour ton temoignage car j'étais vraiment desesperé..

Puis je te demander si ton telephone tu l'a commandé chez phone house ? Car j'attends toujours le mien...

Merci d'avance :-)

Hello stf38 !

Un GRAND MERCI tout d'abord pour ton temoignage car j'étais vraiment desesperé..

Puis je te demander si ton telephone tu l'a commandé chez phone house ? Car j'attends toujours le mien...

Merci d'avance :-)

non sur la boutique Sony en ligne,

ça devrait arriver vite je pense, patience.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...