gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est surtout qu'on s'inscrit sur une pré-inscription, on donne notre mail (pour remplir joyeusement leur petite babase marketing) et vlan.... en vente sans prévenir. Et toujours aucune info de Sony France via Twitter sur la réelle dispo au Sony Store (pareil... réservé... prépayé 130 euros) Sony France.... juste mauvais avec leurs futurs clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Sincèrement, soyez patient alors, car à 649€, vous attendez un petit mois environ il aura perdu 50€, peut être même une ODR ce qui fait largement le prix d'une enceinte bluetooth Je comprend ton point de vue en effet mais bon..c'est tout de même frustrant quand tu es dans l'attente. Et justement c'est pas un petit prix non plus donc raison de plus de se sentir légèrement déçu. Comme tu dis si je vois que je ne peux profiter de cette offre j'en aurai une autre ou j'aurai moins cher ailleurs et ça compensera. Dans mon cas justement, pour l'avoir en violet j'étais prêt à attendre un peu plus ( par rapport au blanc et noir). Ce n'était pas un problème mais dans le cas où j'aurai eu tout de même l'offre..là devoir attendre plus longtemps pour payer au prix fort sans aucune offre ça laisse rageur. D'où mon envie d'aller acheter ça ailleurs. C'est surtout qu'on s'inscrit sur une pré-inscription, on donne notre mail (pour remplir joyeusement leur petite babase marketing) et vlan.... en vente sans prévenir. Et toujours aucune info de Sony France via Twitter sur la réelle dispo au Sony Store (pareil... réservé... prépayé 130 euros) Sony France.... juste mauvais avec leurs futurs clients Oui et quand tu vois, ce week end, que sony mobile allemagne, lui, l'annonce en vente pour le 21 au sonystore de berlin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi j'ai donc parlé à un conseiller sur le chat avant de commander. Un mec assez désagréable qui m'a répété 12000 fois qu'il y avait un lien sur le site pour le pré-commander et donc être dans les 500. Lien qu'il ne pouvait pas me montrer puisqu'il était désactivé depuis aujourd'hui... Et il m'a dit que si on ne me proposait rien lors de la commande c'est que l'offre n'était plus valable. J'ai quand même commandé, puis appelé le service client, j'ai eu un gentil monsieur qui au bout de quelques minutes m'a indiqué qu'il devait y avoir un souci sur le site mais que normalement l'enceinte me serait livrée en même temps que le téléphone. Il transmettait quoi qu'il arrive mon dossier. Et dans la foulée j'ai envoyé un mail pour ré-expliquer tout ça, pour insister sur ma volonté de commander chez eux, que je regardais le site 100 fois par jour, que je n'avais pas eu de mail et que d'autres distributeurs faisaient la même offre. J'espère que ça va passer (quitte à attendre pour l'enceinte, c'est le téléphone qui me plait à la base), parce que je check tous les sites 100 fois par jour et que ça ne sert à rien qu'ils nous teasent avec leurs mails, qu'on se préinscrive, qu'on follow le compte twitter ou le compte FB pour au final ne pas être avertis et ne pas bénéficier d'une offre assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je m'étais inscrit aussi et aucun mail non plus ^_^ Ils ont un peu merdé c'est certain, surtout vu l'attente suscité par le terminal. JE me console en me disant qu'au moins j'éviterai les premières séries et leur lot de bug hardware :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour ca que l'achat au Sony Store (ou généralement en boutique physique) peut simplifier le déballage en cas d'écran mauvais. Clairement, je ne vais pas les lâcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Selon Virgile de Sony, un mail avec un code pour avoir l'enceinte sera envoyé demain à ceux qui se sont pré-inscrits. Donc o0zora tout n'est pas perdu pour ton Xperia Z violet! Et j'espère pour ma part avoir une réponse aujourd'hui pour ma commande, savoir si je dois re-commander et annuler la 1ère ou s'ils m'envoient directement l'enceinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 yaye ! allez manif sur paris dans la boutique ! émeute ! on est en colère car on veut vous donner notre argent et on peut pas !! LOL. Non plus sérieusement j'avais remarqué depuis quelques jours qu'ils préparaient ça vu qu'il y avait un léger bug dans le choix des couleurs du tel..et paf ! aucun mail d'informations rien..ça tombe comme un cheveux sur la soupe. Ils ont merdé la.. Je pense qu'on en saura peut être plus dans la journée. *retourne pleurer et bouder dans son coin** on a confisqué son jouet* lol ... Donc o0zora tout n'est pas perdu pour ton Xperia Z violet! ... ah oui oO ??? *smeagol's face* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Surtout que les rumeurs de snapdragon 600 à 1,7 Ghz trainent (le nouveau LG concurrent du NoteII) donc on peut faire plein de suppositions : HTC M7 (qui est à 1,7Ghz) ? X-phone ? Sony Z refresh avec ce même processeur rapidement ? Donc Sony a intérêt à être bon pour le vendre ce Z (même s'il est dans l'ensemble très réussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Selon Virgile de Sony, un mail avec un code pour avoir l'enceinte sera envoyé demain à ceux qui se sont pré-inscrits. Donc o0zora tout n'est pas perdu pour ton Xperia Z violet! Et j'espère pour ma part avoir une réponse aujourd'hui pour ma commande, savoir si je dois re-commander et annuler la 1ère ou s'ils m'envoient directement l'enceinte. Pour ma part je n'ai pas validé ma commande ce matin et j'attends donc demain, voir si je reçois ou pas ce mail pour avoir l'enceinte. Si je ne l'ai pas, tant pis je ne commande pas et j'attends une meilleure offre. Et voir aussi demain l'annonce de l'HTC One (M7) ! Pour info, le LG Optimus Pro annoncé avec le nouveau snapgdragon 600 40% supérieur au snapdragon S4 Pro ! Modifié 18 février 2013 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 commandé à l'instant sur Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, je viens de commander sur la boutique en ligne mais pas de trace de l'offre pour l'enceinte à un euro. J'ai donc appelé la boutique en ligne et le gars m'a confirmé qu'il y avait un souci sur leur site et que TOUS ceux qui commandent tant que le problème ne sera pas résolu, l'enceinte leur serait offerte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, je viens de commander sur la boutique en ligne mais pas de trace de l'offre pour l'enceinte à un euro. J'ai donc appelé la boutique en ligne et le gars m'a confirmé qu'il y avait un souci sur leur site et que TOUS ceux qui commandent tant que le problème ne sera pas résolu, l'enceinte leur serait offerte. Quel numéro de téléphone pour la boutique en ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 0969322121 en fait c'est le numéro que la boutique en ligne m'a donné pour avoir réponse à mon problème d'offre invisible sur le site. ll faut appeler et taper 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichiro Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir The Phone House par téléphone. L'aimable dame que j'ai eu au bout du fil m'a indiqué que The Phone House serait approvisionné le 28 février voir le 1er mars. Il faut compter 48h pour la livraison... Personellement, ça commence à être long... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ca confirme les rumeurs de dispo début mars donnée par le vendeur du Sony Store... Epic fail Sony.... M7 en embuscade et même pas capables de lancer leur tel en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 j'ai envie de les appeler et en même temps pas envie: mon humeur n'est pas des plus agréables maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 On se calme (moi le premier) et on attend sagement demain :) Annonce du M7, ca évitera d'avoir des regrets si le téléphone cache un super appareil photo, un processeur plus puissant ou un écran de meilleur qualité. (mais bon ca sent l'absence de micro Sd et de waterproof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 On se calme (moi le premier) et on attend sagement demain :) Annonce du M7, ca évitera d'avoir des regrets si le téléphone cache un super appareil photo, un processeur plus puissant ou un écran de meilleur qualité. (mais bon ca sent l'absence de micro Sd et de waterproof) D'accord avec toi, mieux vaut attendre demain et ne pas s'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, Moi j'ai eu confirmation ce matin chez phonehouse que la version noire est en entrepôt...maïs ils ne savent pas [color=red]qd[/color] ils seront dispo en magasin! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi je l'ai commandé sur le site de Sony vu qu'ils l'avaient en stock du coup, et j'ai annulé sur TPH.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi je suis assez remonter contre the phone house! Ils annonçaient une dispo le 18, qui est ressemant passé au 28, puis ont apprend que le dock n'est pas fournis (à verif car des-fois le service client...), et le tout pour une pré-commande avec 630€ débiter... Je trouve ça vraiment limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je suis également allé dans un phonehouse à strasbourgce matin vers 11h30 pour me renseigner, le vendeur m'a dit que les xperia z seraient actuellement disponible dans leur entrepôt qui serait apparemment à paris et qu'ils les recevraient d'un jour à l'autre, il m'a donné sa carte afin de pouvoir le contacter afin de vérifier sa disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le soucis avec thephonehouse est que pour voir la disponibilité sur leur site,c'est juste pour la version blanche...la noire n'apparaît même pas! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mail reçu à l'instant de la part de Sony: Cher Mr.Bond, Nous vous envoyons ce message pour vous informer qu'une demande d'annulation de votre commande vient d'être faite. Vous recevrez donc un email de confirmation d'annulation de cette commande et un email avec un code promotionnelle vous permettant de passer votre nouvelle commande selon l'offre que vous avez reçu. Nous vous remercions de votre compréhensions.. Sincères salutations, The Sony Xperia™ Support Team En espérant que demain ça sera bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mail reçu à l'instant de la part de Sony: Cher Mr.Bond, Nous vous envoyons ce message pour vous informer qu'une demande d'annulation de votre commande vient d'être faite. Vous recevrez donc un email de confirmation d'annulation de cette commande et un email avec un code promotionnelle vous permettant de passer votre nouvelle commande selon l'offre que vous avez reçu. Nous vous remercions de votre compréhensions.. Sincères salutations, The Sony Xperia™ Support Team En espérant que demain ça sera bon. :) De même. Ca bug chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.