Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Comment ça?? Si on prend pas l'enceinte y'a pas de remise.... C'est quoi l'histoire?

Marchandage avec le service client je vous dis!

Il faut insister, râler, rappeler, pleurnicher, faut aller au turbin, quoi...

Je ferai un topo après, une fois que tout sera en place..

Pour la montre, pas reçu hier, normalement aujourd'hui, d'après Chronopost...

Je vous dis ça ce soir, si je trouve le colis en rentrant du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens trés souvent mais c'est mon premier post :)

J'ai précommandé samedi dernier mon Xperia z à la boutique george V.

J'ai fais ma précommande à 15h30 j'avais déjà dépassé les 50 premiers mais le vendeur m'a assuré que j'aurais quand même la petite enceinte et que ce sera pareil pour les 100 premiers.

Pas de smart tag le coffret mais la dock comme dit sur le forum plusieur fois.

Le truc qui me faisais le plus peur c'étais le transfére de données entre mon Windows Phone 7.5 et Android mais la bonne nouvelle sur la boutique une personne de chez sony sera la pour faire les transféres à ma place pour pas un euro de plus (en meme temp il est pas cadeau le tel mais c est un vrai plus ) :) .

Il ma donnée deux infos de plus

déjà la housse devrais être dispo avec recharge induction le jour ou j'irais prendre le tel.

L'autre nouvelle c'est qu'un smartphone étanche moins grand (il avais oublié le nom) devrais être dispo d'ici fin du mois debut Mars.

On vera je ne fais que répéter comme un Péroquet ^^.

Vivement dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR envoi la montre et l'enceinte avant le tel pour les préco ?

Bon ben apparemment les conseillers SFR racontent tout et n'importe quoi: 2 m'ont parlé d'un colis Chronopost en cours de livraison, et un dernier vient de m'affirmer qu'il n'en était rien, et que la montre serait dans le même colis que le mobile, le 25 février...

Ça me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, j'ai commandé sur phone house, version nu, y'a rien a leur envoyer du genre carte d'identité ou si ou la ???

Ce n'est pas systématique mais il arrive qu'ils demandent des pièces justificatives, et il n'est pas rare qu'ils oublient d'envoyer un mail pour ça. Tu peux vérifier ton statut de commande sur leur site.

Sinon, j'ai envoyé un mail au service client de Phone House indiquant ceci :

Bonjour,

Suite à la réception du mail de confirmation de ma commande pour le Xperia Z, le contenu annoncé est uniquement le téléphone en lui même.

Hors un casque sony est offert sous réserve d'être parmi les 200 premiers à avoir pré-commandé.

Ma question est toute simple : cela signifie t'il que je ne fais pas partie de ceux qui auront ce casque ?

Ou bien comme annoncé sur votre Facebook , tant que l'offre apparaît nous faisons partie systématiquement de ceux qui l'auront (l'annonce sera retiré lorsque les 200 personnes auront commandé).

Merci par avance pour votre réponse

Bien sincèrement

Ils viennent de me répondre ceci :

Monsieur *****,

J'ai bien pris connaissance de votre mail du 7 février 2013, concernant la commande numéro 20130206011193BLA.

Vous souhaitez des informations concernant l'offre du Sony Xperia Z.

Je vous confirme que tant que cette dernière est visible sur notre site internet, les 200 gagnants du casque ne sont pas atteints.

Je vous invite donc à ne pas vous inquiéter, un mail de confirmation vous sera adressé afin de vous en tenir informé.

Je reste à votre disposition au 0810 800 880 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00, ou par mail serviceclient@thephonehouse.fr, pour tout renseignement complémentaire.

Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée de la part de Phone House.

Ça vaut ce que ça vaut mais au moins j'ai une trace écrite par mail qui me le confirme puisqu'à ce jour l'offre apparaît toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est dispo en renouvellement chez bouygues mais ayant actuellement un forfait idéo qui change demain pour un eden smartphone 2h 3Go, je ne peux pas voir son prix en renouvellement pour 24 mois avec ce forfait (39,90euros/mois) quelqu'un qui à un forfait eden peu regarder et m'indiquer le prix en renouvellement s'il vous plait ? Merci d'avance

(j'ai 7260 points)

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est dispo en renouvellement chez bouygues mais ayant actuellement un forfait idéo qui change demain pour un eden smartphone 2h 3Go, je ne peux pas voir son prix en renouvellement pour 24 mois avec ce forfait (39,90euros/mois) quelqu'un qui à un forfait eden peu regarder et m'indiquer le prix en renouvellement s'il vous plait ? Merci d'avance

(j'ai 7260 points)

40€ pour un forfait à l'heure actuelle......... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Faut croire qu'il y a encore des pig**ns !!! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est dispo en renouvellement chez bouygues mais ayant actuellement un forfait idéo qui change demain pour un eden smartphone 2h 3Go, je ne peux pas voir son prix en renouvellement pour 24 mois avec ce forfait (39,90euros/mois) quelqu'un qui à un forfait eden peu regarder et m'indiquer le prix en renouvellement s'il vous plait ? Merci d'avance

(j'ai 7260 points)

Je te conseillerai d'aller en boutique pour en connaître les prix.

(Pour ton info, tu as la possibilité de souscrire à l'option 3 N° tout illimité pour 5€).

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les différentes offres des opérateurs / magasins, je commence à penser que l'offre de Sony est pas forcément la plus intéressante... Chez Sosh par exemple, le téléphone est à 589 euros avec 50 euros de réduction et l'enceinte pour 1 euro de plus...

Certes y a la surcouche Orange mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...