Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Les coordonnées Chronopost c'est juste une machine qui donne un suivi que j'avais déjà sur internet. Finalement j'ai sauté dans la voiture et course contre la montre pour trouver Chronopost dans la zone d'activité avant 12h. Arrivé à 11h53 et une gentille dame a bien voulu chercher dans les reports pour conditions météo. Sorti à 11h59. :lol:

Là il charge.

Tout est bien qui finit bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ... ^_^

Le téléphone bien sûr !!

En fait, l'agence chronopost ferme à 19h et le train de ma femme arrive à 19h30 donc... pas le choix !!

Le plus dur, ce sera pour les enfants qui attendront dans la voiture pendant que je surveillerai la charge de mon téléphone au café de la gare !! ben oui, je vais quand même pas laisser entrer mes enfants dans un lieu de perdition et qui oserait laisser un xperia Z seul, sans surveillance dans un café ???

Modifié par joelrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone bien sûr !!

En fait, l'agence chronopost ferme à 19h et le train de ma femme arrive à 19h30 donc... pas le choix !!

Le plus dur, ce sera pour les enfants qui attendront dans la voiture pendant que je surveillerai la charge de mon téléphone au café de la gare !! ben oui, je vais quand même pas laisser entrer mes enfants dans un lieu de perdition et qui oserait laisser un xperia Z seul, sans surveillance dans un café ???

Moi j'ai l'arme ultime : j'ai toujours dans ma voiture un adaptateur transformateur allume cigare 12V/220V !!! Comme cela, je peut recharger n'importe quoi dessus dans la limite du raisonnable (175W)

Modifié par micka44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais il est possible de commander sur le Sonymobile Shop : malgré le message "en rupture revenez bientôt", l'appareil est bien en stock dans le panier,

et, cerise sur le gâteau, le code SRSBTV5FR pour l'enceinte à 1€ fonctionne (il faut être logué, après je sais pas si c'est lié à mon compte ou non).

Note : sauf le modèle violet, encore exclue SFR

53265_Capture_dc_cran_2013_02_26_14.27.25.png

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question, ou si cela à déjà été dit, mais est ce que quelqu'un connait la durée de vie des joints de protection du Xperia Z ? Car on sais tous que les joints avec le temps deviennent poreux, et donc je me posais la question de savoir combien de temps Sony garantissait leur durée de vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question, ou si cela à déjà été dit, mais est ce que quelqu'un connait la durée de vie des joints de protection du Xperia Z ? Car on sais tous que les joints avec le temps deviennent poreux, et donc je me posais la question de savoir combien de temps Sony garantissait leur durée de vie ...

très bonne question !

les joints vont resté étanche combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Expanys hier > disponible le 28 février

Aujourd'hui > aujourd'hui disponible sous 3 jours

J'aime pas quand ça change comme ça je désespère :( les DOMs non sont pas gâtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont sérieux Virgin je demande sur leur Facebook quand seront expédié les Z et mes message sont supprimé sans aucune réponse j'en ai ras le *** de les appelés qu'ils nous donne au moins une date

J'ai reçu un mail à 13h du service commande de Virgin, ils m'indiquent :

"Votre commande vous sera livrée sous 48 heures plus les délais postaux."

Ma commande date du 15/02. Je ne suis pas actuellement client Virgin et j'ai choisi un forfait sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Xperia Go il sont toujours intacte...mais je fais attention en les manipulant (éviter de coincé le cache entre le connecteur USB et le mobile)

Disponible en retrait chez gros bill sur Paris ;)

Xperia via Tapatalk

Plus possible de voir la dispo du tel sur grosbill, on dirait qu'ils ont atteint leur limite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la con :

Comment ça se passe pour les modèles chez TPH ? Vu qu'ils vendent les abos de différents opérateurs, c'est des mobiles généric nus avec lesquels ils mettent une sim de l'opérateur qu'on choisi, ou bien ils ont des mobiles brandés et simlockés SFR, Orange, etc ?

Quand j'achetait un mobile genre dans les boutiques à Barbès ils donnaient des mobiles nus (sans simlock) avec la carte sim de tel ou tel opérateur.

La question c'est de savoir si ils sont simlockés, bootloader lockés ou pas et du coup ROM customisée opérateur ou quoi ?

J'ai pris TPH mais ça pourrait être n'importe quel distributeur.

Edit : et pour ceux qui le payent plein pot mais sans abo, ça se passe comment ? BL, BU ?

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la con :

Comment ça se passe pour les modèles chez TPH ? Vu qu'ils vendent les abos de différents opérateurs, c'est des mobiles généric nus avec lesquels ils mettent une sim de l'opérateur qu'on choisi, ou bien ils ont des mobiles brandés et simlockés SFR, Orange, etc ?

Quand j'achetait un mobile genre dans les boutiques à Barbès ils donnaient des mobiles nus (sans simlock) avec la carte sim de tel ou tel opérateur.

La question c'est de savoir si ils sont simlockés, bootloader lockés ou pas et du coup ROM customisée opérateur ou quoi ?

J'ai pris TPH mais ça pourrait être n'importe quel distributeur.

Il y a juste le téléphone nu et désimlocké, sans rien d'autre ...

Tu as juste à prendre ton abonnement chez l'opérateur que tu souhaites, tu mets la carte SIM qu'il vont te donné, et c'est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas les mobiles TPH ne sont pas simlockés ? C'est ça que tu dis ? Et le bootloader ?

Je ne suis pas certaine de ça...

Sinon, je suis passée au SonyStore à midi et c'est toujours prévu pour le 28 la réception des précommandes du noir.

Par contre, quand je suis allée (encore une fois) manipuler l'objet :P, j'ai remarqué que le cache de la carte SD se remettait avec difficulté, et il se redéclipsait tout seul :(. Ça m'a un peu inquiété j'avoue... A voir à l'usage mais je pense que j'éviterai de trop manipuler tous ces caches dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certaine de ça...

Sinon, je suis passée au SonyStore à midi et c'est toujours prévu pour le 28 la réception des précommandes du noir.

Par contre, quand je suis allée (encore une fois) manipuler l'objet :P, j'ai remarqué que le cache de la carte SD se remettait avec difficulté, et il se redéclipsait tout seul :(. Ça m'a un peu inquiété j'avoue... A voir à l'usage mais je pense que j'éviterai de trop manipuler tous ces caches dans le doute...

Les caches des tel en expo doivent êtres manipulés des tonnes et des tonnes de fois. Sans doute "maltraités" aussi par les gens qui s'en foutent et font pas attention. En espèrant qu'à l'usage quotidien ça fasse pas ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas les mobiles TPH ne sont pas simlockés ? C'est ça que tu dis ? Et le bootloader ?

Rien n'est bloqué

Bien Sûre certains sont SIMLOCKÉ...

Il y a quelques jour un Phonehouse à Paris avait reçu des modèle NOIR en pack SFR pour leur futur prise d'abonnement...

Donc faite attention ;)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...