Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Pas sûr que ça fonctionne en NFC si on cache trop le tel (car à voir le tests des smarttags, faut être vraiment près comme son nom l'indique), mais au pire ça marchera toujours en bluetooth ;)

Merci pour le lien du casque, mais chez moi il est toujours marqué comme "bientôt disponible" donc aucun prix.

99€ sur le site sony...

voici

http://www.sonymobil...set-dr-btn200m/

En espérant qu'il nous le livre en blanc!!

Sur twitter ils annoncent que le casque sera seulement de couleur noire ... Bizarre sachant que l'on peut uniquement commandé ( précommandé) le Xperia Z en version Blanche, mais le casque fourni sera de couleur noire ... pas très logique je l'accorde

Je pense pas qu'une housse bloque le signal, faut qu'ils soient très proches pour la connection, mais ça serait bête qu'une housse empêche d'écouter avec le casque en NFC, sinon ça pourrait aussi déconner dans la poche ou autre, ça serait bidon..

Non je pense pas le revendre :)

Modifié par Rigel

Je parle pour le connecter, rapprocher la puce NFC de chaque matériel pour qu'ils se connectent. Y a t'il besoin de les coller l'une a l'autre ou bien la connexion de deux matériels NFC se fait sans contact et peut donc se faire à travers une housse ?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre dans le post précédent :)

Sinon, il n'y a aucune date de disponibilité pour ce casque ?

Modifié par Buskives

Je l'ai commandé sur Phone House, Materiel et Expanys en blanc le premier qui valide j'annule les autres > Destination Martinique

Oui je suis un peu foufou mais trop d'attendre ca me rend malade :P

Bonsoir,

Pareil, commande chez TPH, expédiée à 14h16 et à 20h05, j'ai "tri effectué dans l'agence de départ". TPH s'est donc fourvoyé sur le terme "livraison à compter du 26/02" alors qu'ils devraient mettre "Expédition à compter du 26/02"... mais c'est pas grave car je suis d'une patience d'ange !

Moi aucun soucis à 5h10 il était à Montpellier, donc vu que je suis qu'à 1h de route de montpel je l'aurai dans la matinée je pense, je vous tiens au courant

Modifié par darren971

Bonjour Messieurs!

Je viens de récupéré mon colis ce matin chez Chronoposte sur la route de mon boulot, j'ai eu bcp de chance car il devait partir avec la prochaine tournée, Quel beauté ce téléphone :P :P et je confirmes, il y a bien le dock de recharge avec :lol:

Bonne réception à vous

"HUB Chilly", c'est pour tout le monde en fait :D

Cela dit je confirme qu'il vaut mieux être prudent quand on poste sur internet, même des liens ou des numéros qui peuvent sembler aussi anodins.

Sinon je crois que tout le monde sera livré aujourd'hui, y compris en province :P Les camions ont dû circuler vite cette nuit !

Bonjour Messieurs!

Je viens de récupéré mon colis ce matin chez Chronoposte sur la route de mon boulot, j'ai eu bcp de chance car il devait partir avec la prochaine tournée, Quel beauté ce téléphone :P :P et je confirmes, il y a bien le dock de recharge avec :lol:

Bonne réception à vous

Quel chanceux :P

Moi il était à NIMES à 6h44, c'est à même pas 1h de chez moi, alors j'espère l'avoir dans la matinée.. !

(Par contre aucun mail de suivi ^^ mais bon on s'en passe maintenant)

Modifié par Rigel

Vous avez de la chance, moi il est toujours indiqué Chilly et je ne suis même pas à 100km mais pas en région parisienne.

Montpellier et Nimes ça doit être moins loin B)

Bon on va attendre le facteur aujourd'hui... ou demain

Vous avez de la chance, moi il est toujours indiqué Chilly et je ne suis même pas à 100km mais pas en région parisienne.

Montpellier et Nimes ça doit être moins loin B)

Bon on va attendre le facteur aujourd'hui... ou demain

J'espère pour toi aujourd'hui, ou demain obligé, pas plus tard en tout cas ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...