pimousse45 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'espère pour toi aujourd'hui, ou demain obligé, pas plus tard en tout cas ;) Je suis à Orléans à 120 km au sud de Paris c'est surement pour ca, il était arrivé à 4h40 ce matin sur le centre de distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ah oui je vois Je vais peut-être poser une question un petit peu bête, mais c'est la première fois qu'un colis doit m'être livré par Chronopost. Donc je voulais savoir, il faut signer un truc à la réception? (comme la plupart du temps) ou ils déposent direct dans la boîte aux lettres? Modifié 26 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 il faut que tu sois là pour signer sinon retour au centre de distribution.... Aprés tu px t'arrangé avec eux pour une nouvel livraison ou venir le chercher directement sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 et en general chronopost si c pris la veille en charge le lendemain vous etes livré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ah merci pour les infos :) je suis en vacances alors ça va je serai présent pour signer :) Modifié 26 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Un conseil: mettez une inscription sur votre boîte au lettre comme quoi vous êtes présent et qu'il faut "sonner à l'interphone... Car j'ai déjà eu le coup d'avoir un avis de passage (client absent) dans ma boîte alors que j'était présent :ph34r: Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah.. merci je vais le faire alors Mais ils appellent pas si ils sont là? Je sais que toutes mes livraisons UPS, le gars m'appelait quand il arrivait dans le secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 UPS jamais eu de soucis... Je parle de chronopost :( Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Chronopost c'est le facteur qui livre chez moi, donc si c'est la factrice elle sonne pas elle met l'avis de passage et il faut aller à la poste, si c'est le petit jeune lui il sonne et c'est plus cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah je vois, j'ai annoncé ma présence sur la boîte aux lettres J'espère que ce sera le petit jeune alors Qoulou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Commandé samedi soir sur the phone house et reçu a l'instant il est juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi je ne sais pas du tout ... ça va être la surprise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis content de voir que personne n'a été déçu du premier aperçu Moi je ne sais pas du tout ... ça va être la surprise :( T'as touours rien de plus sur le suivi? Toujours à Chilly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis content de voir que personne n'a été déçu du premier aperçu T'as touours rien de plus sur le suivi? Toujours à Chilly? Si si pour ça c'est bon, je suis en : Envoi en cours de livraison Je parlais de la surprise pour le mode de livraison (facteur ou autre ) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si si pour ça c'est bon, je suis en : Envoi en cours de livraison Je parlais de la surprise pour le mode de livraison (facteur ou autre ) ;-) Ah okaiii mdr :P Bah t'as de la chance, moi rien de plus depuis le centre distrib de Nîmes.. Pas de 'Envoi en cours de livraison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca y est, il est arrivé au centre de Chartres à 8h54, c'est bien ce que je disais, Montpellier et Nimes sont plus prés de Paris que Chartres :P Bon chut j'écoute les voitures qui passent... et qui s'arrête devant la porte B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca y est, il est arrivé au centre de Chartres à 8h54, c'est bien ce que je disais, Montpellier et Nimes sont plus prés de Paris que Chartres :P Bon chut j'écoute les voitures qui passent... et qui s'arrête devant la porte B) Tic Tac Tic Tac .... Attendre c'est ce qui vas être le plus dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ma mère qui vient de me faire "Ah il y a un livreur pour toi au portail".. Blague --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ma mère qui vient de me faire "Ah il y a un livreur pour toi au portail".. Blague --' Prend une corde et couic ta mère lol :ph34r: ... On ne fait pas une blague comme ça, après des jours, que dit je, des semaines d'attente :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Prend une corde et couic ta mère lol :ph34r: ... On ne fait pas une blague comme ça, après des jours, que dit je, des semaines d'attente :P Oui c'est torturer de faire une blague comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je suis le seul à faire joujoue avec pour le moment? lol J'ai vraiment eu de la chance alors.... :P Putain opur l'écran ca me change de mon galaxy S2, la claque le full HD quand même! Par conter déçu par les noirs mais je le savais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le mien a été réception ce matin également :), TPH ont assuré pour l'envoi en 13h ;-) (CM si tu nous lis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je suis le seul à faire joujoue avec pour le moment? lol J'ai vraiment eu de la chance alors.... :P Putain opur l'écran ca me change de mon galaxy S2, la claque le full HD quand même! Par conter déçu par les noirs mais je le savais... Ouais t'es chanceux toi :P Ah donc tu es bien satisfait de l'écran alors? c'est rassurant Le mien a été réception ce matin également :), TPH ont assuré pour l'envoi en 13h ;-) (CM si tu nous lis). Grrrr :P j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toujours pas de news du côté de materiel.net pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 "Merci d’avoir fait confiance à phonehouse.fr Nous avons constaté lors de la préparation de votre commande une incohérence sur l'adresse de livraison communiquée. En effet, les livraisons Chronopost s'effectuent uniquement en France métropolitaine. En conséquence, nous ne pouvons traiter en l'état votre commande." Chronopost qui ne livre pas en Martinique :mellow: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.