Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Quelqu'un sait si le Dock est compris chez The Phone House en Belgique ?

Chez Vanden Borre, cela rentre au dépôt le 15/03 (confirmé pas Sony si pas de changement)

Chez eux, tu as le dock + les speakers SRS-BTV5.

attendre 10 jours pour des speakers en bonus ... oui ... non ... ?

Modifié par Jacka696

J'hésire...je craque pour le commander chez Boulanger....ou j'attend encore fin de semaine voir s'il y a des dispo à meilleur prix ailleur (sachant qu'a 619 avec le dock...pas encore trouvé mieu!)

A+

Plus tu attendras et plus tu trouveras des meilleurs prix ailleurs mais dans ce cas tu ne l'achèteras jamais car il sera toujours encore moins cher la semaine suivante... Fonce, il est top!!

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

oui, voila commandé!

En plus les 30€ de réduc sur boulanger semblaient n'être valable que jusqu'à ce soir...

Je l'aurais samedi 16 mars à mon retour du ski...ça m'évitera de le péter sur les piste...lol...

Le téléphone était disponible au Sony Store hier après midi, mais le vendeur m'a dit qu'il n'en restait pas des masses, car beaucoup de réservé et prochain arrivage selon lui dans 1 mois!

Donc j'ai craquer pour le modèle noir :)

Bon, je fais renvoyer mon téléphone pour en recevoir un autre pour ainsi profiter de l'offre avec l'enceinte...Après m'être pris la tête avec eux au téléphone, je n'avais que ce choix la. Pas moyen d'avoir donc l'enceinte ultérieurement. Merci sony et son service commercial basé à l'étranger qui ne peut rien faire.

Dhl passe donc demain reprendre mon tel. JE VEUX MON ENCEINTE !! et surtout avoir moins mal au fesses en ayant payé le tel à ce prix la...

Xperia Z Violet commandé Vendredi dernier, envoyé lundi à 16h reçu le lendemin à la même heure!

Pas de pixel mort ni rien. Pour ce qui est du site sonymobile, rien à dire, n'hésitez surtout pas à les appeller si vous avez un doute sur votre commande!

Reçu avec la "mini" enceinte NFC, je vous en parlerais sur le topic liés aux accessoires.

Modifié par Rakka

Oh comment je suis dégouté...

http://catalogue.pro...04909308&mc_id=

Et moi je l'ai préco à 650 et toujours pas reçu (avec dock et enceinte NFC, certe, mais j'aurais préféré payer 120 euros de moins et pas avoir tout ça :-s )

EDIT: c'est hors TVA! Ouf... j'aurais eu mal de me faire baiser à ce point quand même.

Modifié par Maoboy8

Quelqu'un aurait il des infos sur la réappro des versions noir sur le Sonyshop?

Le code l'enceinte fonctionne t il toujours?

Noir je ne sais pas mais hier j'ai recommandé le violet et le code marchait toujours.

De toute manière tu peux toujours vérifier en faisant semblant d'acheter. Si le code s'applique et baisse le prix de ton enceinte c'est que c'est bon ;p.

Modifié par o0zora

Bah la dernière fois que j'avais appellé le sony shop ils m'avait sortit le 27/03 pour le réaprovisionement du noir... après ils m'avait sortit le 07/03 pour le violet alors que je l'ai reçu le 05/03... Ca vaut ce que ça vaut =s

Il est là !!! (enfin au point relais, je l'aurais en allant chercher les gamines à l'écoles...)

Commandé lundi chez Boulanger, il devait arriver le 19 et il est déjà là (alors que lorsque j'ai passé commande il était encore en "précommande".

Cool...sauf que....je n'ais pas ma micro sim pour le faire fonctionner!!! snif snif snif!!

Et comm je pars au ski demain pour une semaine et qu'elle doit arriver par la poste en début de semaine prochaine...je ne pourrait pas m'en servir avant seamedi de la semaien prochaine!!!! C'est trop ballo!

Pas grave, je patienterais en l'admirant! lol!

Roooo !!

mais si l'ami c'est facile , je l'avais fait pour le 4S un coup de ciseau et hop :P .

Pour ce faire , j'avais donc sorti le tiroir sim du tél , de là avec un cuteur j'avais tracé les mesures sur la sim et hop .

Et je suis resté comme ça pendant un an et pas de soucis ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...