Jacka696 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Quelqu'un sait si le Dock est compris chez The Phone House en Belgique ? Chez Vanden Borre, cela rentre au dépôt le 15/03 (confirmé pas Sony si pas de changement) Chez eux, tu as le dock + les speakers SRS-BTV5. attendre 10 jours pour des speakers en bonus ... oui ... non ... ? Modifié 5 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'hésire...je craque pour le commander chez Boulanger....ou j'attend encore fin de semaine voir s'il y a des dispo à meilleur prix ailleur (sachant qu'a 619 avec le dock...pas encore trouvé mieu!) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci à tous les Belge pour les précisions :D Roh ça va être dur d'attendre encore :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'hésire...je craque pour le commander chez Boulanger....ou j'attend encore fin de semaine voir s'il y a des dispo à meilleur prix ailleur (sachant qu'a 619 avec le dock...pas encore trouvé mieu!)A+ Plus tu attendras et plus tu trouveras des meilleurs prix ailleurs mais dans ce cas tu ne l'achèteras jamais car il sera toujours encore moins cher la semaine suivante... Fonce, il est top!! Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui, voila commandé! En plus les 30€ de réduc sur boulanger semblaient n'être valable que jusqu'à ce soir... Je l'aurais samedi 16 mars à mon retour du ski...ça m'évitera de le péter sur les piste...lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de recevoir mon Xperia Z acheté sur Grosbill, il y a bien le dock fournit avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyven Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le téléphone était disponible au Sony Store hier après midi, mais le vendeur m'a dit qu'il n'en restait pas des masses, car beaucoup de réservé et prochain arrivage selon lui dans 1 mois! Donc j'ai craquer pour le modèle noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir tout le monde, A l'heure d'aujourd'hui savez-vous où je pourrais l'acheter en noir avec le dock au meilleur prix? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Chez virgin avec un sans engagement Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Phone house a communiqué sur la disponibilité du casque bluetooth offert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Fin mars je crois bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'était début mars normalement !! Mais rien de communiquer depuis qu'ils ont livrés les Xperia Z :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sa y es jai passer ma commande chez b&you a 589 € plus qu'à attendre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon, je fais renvoyer mon téléphone pour en recevoir un autre pour ainsi profiter de l'offre avec l'enceinte...Après m'être pris la tête avec eux au téléphone, je n'avais que ce choix la. Pas moyen d'avoir donc l'enceinte ultérieurement. Merci sony et son service commercial basé à l'étranger qui ne peut rien faire. Dhl passe donc demain reprendre mon tel. JE VEUX MON ENCEINTE !! et surtout avoir moins mal au fesses en ayant payé le tel à ce prix la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Xperia Z Violet commandé Vendredi dernier, envoyé lundi à 16h reçu le lendemin à la même heure! Pas de pixel mort ni rien. Pour ce qui est du site sonymobile, rien à dire, n'hésitez surtout pas à les appeller si vous avez un doute sur votre commande! Reçu avec la "mini" enceinte NFC, je vous en parlerais sur le topic liés aux accessoires. Modifié 7 mars 2013 par Rakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Oh comment je suis dégouté... http://catalogue.pro...04909308&mc_id= Et moi je l'ai préco à 650 et toujours pas reçu (avec dock et enceinte NFC, certe, mais j'aurais préféré payer 120 euros de moins et pas avoir tout ça :-s ) EDIT: c'est hors TVA! Ouf... j'aurais eu mal de me faire baiser à ce point quand même. Modifié 7 mars 2013 par Maoboy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Quelqu'un aurait il des infos sur la réappro des versions noir sur le Sonyshop? Le code l'enceinte fonctionne t il toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Quelqu'un aurait il des infos sur la réappro des versions noir sur le Sonyshop? Le code l'enceinte fonctionne t il toujours? Noir je ne sais pas mais hier j'ai recommandé le violet et le code marchait toujours. De toute manière tu peux toujours vérifier en faisant semblant d'acheter. Si le code s'applique et baisse le prix de ton enceinte c'est que c'est bon ;p. Modifié 8 mars 2013 par o0zora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 dispo sur le site vdb en stock mais pas dans le magasin,livrable sous deux jours;) chez eu ca arrive surement samedi ou lundi(dejas mieux que le 15 lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah la dernière fois que j'avais appellé le sony shop ils m'avait sortit le 27/03 pour le réaprovisionement du noir... après ils m'avait sortit le 07/03 pour le violet alors que je l'ai reçu le 05/03... Ca vaut ce que ça vaut =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il est là !!! (enfin au point relais, je l'aurais en allant chercher les gamines à l'écoles...) Commandé lundi chez Boulanger, il devait arriver le 19 et il est déjà là (alors que lorsque j'ai passé commande il était encore en "précommande". Cool...sauf que....je n'ais pas ma micro sim pour le faire fonctionner!!! snif snif snif!! Et comm je pars au ski demain pour une semaine et qu'elle doit arriver par la poste en début de semaine prochaine...je ne pourrait pas m'en servir avant seamedi de la semaien prochaine!!!! C'est trop ballo! Pas grave, je patienterais en l'admirant! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah pourquoi ne découpes tu pas ta carte sim en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ...pas sur d'être assé doué! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Roooo !! mais si l'ami c'est facile , je l'avais fait pour le 4S un coup de ciseau et hop :P . Pour ce faire , j'avais donc sorti le tiroir sim du tél , de là avec un cuteur j'avais tracé les mesures sur la sim et hop . Et je suis resté comme ça pendant un an et pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je confirme que c'est sans danger, j'ai transformé une SIM en micro-SIM puis en nano-SIM :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.