Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Le désimlockage ça se fait vite tout de même maintenant (surtout qu'avec un forfait red c'est obligatoire dès l'achat normalement). Perso chez Sosh pour mon iphone ça été fait dans l'heure.

Pour le bootloader c'est presque sur mais bon ça fait tout de même 60€ de plus. Sachant qu'il peut être rooter avec le bootloader verrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne souhaite pas la surcouche et m'emmerder à bidouiller le tel..c'est pas trop mon truc. Je préfère un truc bien déloqué de partout. un vrai tel à nu ;p

Mais merci tout de même pour l'envie de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZ disponible en boutique chez the phone house! :) Ils m'ont appellé ce matin pour me prévenir ^^

J'ai pu le tester que quelques minutes mais niveau écran je le trouve magnifique! Couleurs vives, réel contraste, et les angles de vue sont aussi plus que correct, je dirais du 140° ;)

Modifié par tybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste dégoûté qu'ils sortent le violet maintenant et que je n'ai donc plus accès à l'offre de l'enceinte alors que j'étais vraiment en mode spam F5 depuis des jours dessus et que sur leur shop en ligne rien n'indiquait que je ne pourrais pas commander le violet à la sortie. ils disaient juste "pour l'achat d'un xperia z" ..pas le noir ou le blanc..de plus, malgré l'histoire d'exclusivité de SFR balancé à droite à gauche, ils pouvaient au moins me permettre de précommander ce qui m'assurait l'accès à l'offre. (limite avec un acompte).

Sachant qu'en plus leur histoire d'exclu ou l'on me dit "4 semaines"...on en aura fait qu'une.

Bon je vais pas me plaindre à 100% je préfère l'avoir maintenant qu'à la fin du mois de mars.

Ce qui est juste drôle est que j'étais sur le point de craquer pour prendre le blanc car cet histoire de disponibilité au 28 mars m'emmerdait grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le code de l'enceinte à 1€ fonctionne encore, j'ai commandé hier un xperia blanc avec l'enceinte blanche...

Et expédition à l'instant des 2 produits et confirmation par tel par le service ventes sony mobile que le code passe encore.

Faut vraiment se battre avec Sony lorsqu'il y as des problème... sinon pas d'éxpé avant mercredi...

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le code de l'enceinte à 1€ fonctionne encore, j'ai commandé hier un xperia blanc avec l'enceinte blanche...

Et expédition à l'instant des 2 produits et confirmation par tel par le service ventes sony mobile que le code passe encore.

Faut vraiment se battre avec Sony lorsqu'il y as des problème... sinon pas d'éxpé avant mercredi...

Ah ouais ? moi ça ne marchait pas hier quand j'ai commandé le mien wtf ?? je vais appeler ou envoyer un mail.

J'ai téléphoné au service et je dois les rappeler lundi car le service commercial n'est pas ouvert le week end.

Apparement j'aurai bien l'offre de l'enceinte. Merci pour l'info.

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que l'offre enceinte fonctionne il faut etre logger

C'est moi qui ait commis une bourde. Dans la situation ou j'ai effectué la commande (en plein travail) et voulant faire vite j'ai mal lu la méthode..et j'ai juste pris le téléphone dans mon caddie donc quand j'ai mis le code je tombais sur une erreur vu que j'aurai du rajouter l'enceinte dans mon achat. Je me sens super con ;p mais bon apparemment ça devrait s'arranger lundi. Donc je suis plutôt content car ça me faisait mal aux fesses de le payer plein pot.

Pour faire un léger bilan, je trouve tout de même un peu dommage tout leur lancement. Ca manquait de clarté et de prévoyance sur les stocks.

ps: L'envoi est super rapide, parti hier à 17h30, il a fait 3 pays en quelques heures. Par contre depuis minuit hier il est en Allemagne. dommage qu'il ne continue pas sa progression folle j'aurai pu l'avoir aujourd'hui comme ça..ça sera pour lundi alors snif DHL..

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Phone House ne livre pas en Martinique mais ils m'ont débité le prix de la commande -_-

Bref j'ai repassé ma commande sur Expanys je reçois le téléphone lundi a la première heure ( téléphone arrivé dans le département hier mais DHL fermé le samedi :'( )

La patience sacré histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait commis une bourde. Dans la situation ou j'ai effectué la commande (en plein travail) et voulant faire vite j'ai mal lu la méthode..et j'ai juste pris le téléphone dans mon caddie donc quand j'ai mis le code je tombais sur une erreur vu que j'aurai du rajouter l'enceinte dans mon achat. Je me sens super con ;p mais bon apparemment ça devrait s'arranger lundi. Donc je suis plutôt content car ça me faisait mal aux fesses de le payer plein pot.

Pour faire un léger bilan, je trouve tout de même un peu dommage tout leur lancement. Ca manquait de clarté et de prévoyance sur les stocks.

ps: L'envoi est super rapide, parti hier à 17h30, il a fait 3 pays en quelques heures. Par contre depuis minuit hier il est en Allemagne. dommage qu'il ne continue pas sa progression folle j'aurai pu l'avoir aujourd'hui comme ça..ça sera pour lundi alors snif DHL..

tu n'est pas seul, j'ai fait pareil lors de ma commande j'avait pas saisi que c'est qu'après avoir l'enceinte dans le panier, que le code marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, bloqué en Allemagne. En espérant le recevoir lundi.

Samedi, Mars 02, 2013 Lieu Heure Pièces
8 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 01:13
7 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 00:41

vendredi, Mars 01, 2013 Lieu Heure Pièces
6 Partie de l'agence DHL de BRATISLAVA - SLOVAKIA BRATISLAVA - SLOVAKIA 23:06
5 Traitée à l'agence DHL de BRATISLAVA - SLOVAKIA BRATISLAVA - SLOVAKIA 21:24
4 Arrivée au centre de tri DHL de BRATISLAVA - SLOVAKIA BRATISLAVA - SLOVAKIA 21:12
3 Partie de l'agence DHL de BRNO - CZECH REPUBLIC, THE BRNO - CZECH REPUBLIC, THE 19:13
2 Traitée à l'agence DHL de BRNO - CZECH REPUBLIC, THE BRNO - CZECH REPUBLIC, THE 18:35
1 Expédition enlevée BRNO - CZECH REPUBLIC, THE 17:30

Avec l'envois Express, on devrait le réceptionner lundi ou mardi, vu que le samedi et dimanche ne compte pas?

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, bloqué en Allemagne. En espérant le recevoir lundi.

Samedi, Mars 02, 2013 Lieu Heure Pièces
8 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 01:13
7 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 00:41

vendredi, Mars 01, 2013 Lieu Heure Pièces
6 Partie de l'agence DHL de BRATISLAVA - SLOVAKIA BRATISLAVA - SLOVAKIA 23:06
5 Traitée à l'agence DHL de BRATISLAVA - SLOVAKIA BRATISLAVA - SLOVAKIA 21:24
4 Arrivée au centre de tri DHL de BRATISLAVA - SLOVAKIA BRATISLAVA - SLOVAKIA 21:12
3 Partie de l'agence DHL de BRNO - CZECH REPUBLIC, THE BRNO - CZECH REPUBLIC, THE 19:13
2 Traitée à l'agence DHL de BRNO - CZECH REPUBLIC, THE BRNO - CZECH REPUBLIC, THE 18:35
1 Expédition enlevée BRNO - CZECH REPUBLIC, THE 17:30

Avec l'envois Express, on devrait le réceptionner lundi ou mardi, vu que le samedi et dimanche ne compte pas?

Oui voila, exactement la même chose. Ils sont peut-être voisin de siège ;)

@stf38: ouais dans la précipitation..on fait n'importe quoi. Tu as pu la réclamer depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis n'est pas forcément bloqué mais comme pour moi le week-end le suivi n'est plus vraiment en temps réel donc ne vous étonnez si d'un coup vous le voyez en "Envoi en attente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, exactement la même chose. Ils sont peut-être voisin de siège ;)

@stf38: ouais dans la précipitation..on fait n'importe quoi. Tu as pu la réclamer depuis ?

je m'en suis aperçu dans l'heure qui a suivie, alors j'ai annulé la commande est j'en ai refait une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même. Alors sur Facebook Sony affirme que le code ne fonctionne plus et que l'offre est terminé depuis un moment car les 500 ont été ateind rapidement. Vendredi je test le code, sa passe je demande confirmation au service vente de Sony et ils me disent pas de soucis l'offre est pris en compte. Cherchez l'intrus. :-)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux jour il a fait du voyage !!

"samedi, Mars 02, 2013 Lieu Heure

14 Envoi en instance FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE 11:51

13 Arrivée à l'agence DHL de FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE 11:11

12 Dédouanement accompli à FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE 11:11

11 En cours de dédouanement à FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE 11:09

10 Arrivée au centre de tri DHL de FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE FORT-DE-FRANCE - MARTINIQUE 11:02

vendredi, Mars 01, 2013 Lieu Heure Pièces

9 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:16

8 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:40

7 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:14

6 Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 01:32

jeudi, Février 28, 2013 Lieu Heure Pièces

5 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 23:01

4 Transféré via LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:58

3 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:03

2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:06

1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 18:45"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Phone House ne livre pas en Martinique mais ils m'ont débité le prix de la commande -_-

Bref j'ai repassé ma commande sur Expanys je reçois le téléphone lundi a la première heure ( téléphone arrivé dans le département hier mais DHL fermé le samedi :'( )

La patience sacré histoire

J'ai appelé Expansys vendredi car j'ai vu qu'ils offraient l'enceinte mais ils n'ont pas pu me confirmer la présence du dock dans le coffret.

Tu pourras nous dire si tu as bien le dock dans le coffret? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Sony xperia Z violet acheté vendredi dernier sur le site sony, reçu ce matin vers 11h30. J'ai hâte d'être ce soir.

J'ai appelé sony pour profiter de l'offre de l'enceinte car j'avais oublié de l'appliquer lors de mon achat. Donc il vont m'envoyer l'enceinte normalement sans problème. J'aurai même pas les 1€ supplémentaires à payer on dirait. ;p

j'attend de voir leur confirmation mais au téléphone on m'a assuré que c'était bon.

Update :j'ai reçu un mail m'informant donc qu'ils me contacteront suite à la réception d'une réponse du service en charge de ma demande et que j'aurai donc un mail de confirmation de commande.

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...