Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

J'ai appelé Expansys vendredi car j'ai vu qu'ils offraient l'enceinte mais ils n'ont pas pu me confirmer la présence du dock dans le coffret.

Tu pourras nous dire si tu as bien le dock dans le coffret? Merci :)

Téléphone récupéré et...... Pas de dock !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j'attends mon Xperia Z violet commandé via le site de Sony vendredi dernier, ce dernier venant d'être envoyé. Etrangement, la femme du service commercial que j'avais eu au téléphone ce matin m'avait dit que ce dernier devait partir autour du 07/03 ^^".

Comme les autres, j'ai pu profiter de l'offre avec l'enceinte blanche pour 1€.

Je me suis également commandé une micro sd Samsung 32gb class 10 en attendant les retours des utilisateurs de carte SDXC 64gb et surtout une quelconque compatibilité exFAT avec Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit juste pour pouvoir te donner une reponse,je suis passer chez eux hier et le type de chez vandenborre ma dit que pour les premiers qui ont reserver ca serra pour le 13mars,ils vont juste avoir 50modeles....sinon pour les autres, prochaine livraison le 19mars.

partout dans bruxelles il y a que les modeles d expo et quand tu en demandes un il y en a pas de stock(et oui vive la belgique)

mais si tu veux le toucher vas chez fnac rue neuve comme ca tu te feras une idee :P

Modifié par gaet360
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de revenir de chez Auchan eux l'ont pas et savent pas quand ni à quel prix ils l'auront..

Puis direction tel & com eux le proposerons pas nu..

Je vais donc désormais aller chez phone house et donc très certainnement l'acheter. Je voulais donc vous demander si je pouvais encore espérer une offre de leur part comme par exemple profiter du casque nfc bluetooth qu'ils proposaient lors d'une précommande ou de tout autre offre ou rabais?

Chez Phone House c'est le dock ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Ok merci :) Et du coté de chez Expansys quelqu'un sait-il le contenu de la boite? Smartags, Dock?

Modifié par tybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la belgique,

Personnellement je les appellent au téléphone tous les jours 3-4 fois par jour même et chaque fois j'ai une réponse différente ! Une fois ca doit arriver hier, puis 1 fois le 7 puis une fois la centrale d'achat n'a pas de date de livraison...

Donc toujours que dale! Je sens que ca sera pour la semaine prochaines les amis!

Je l'ai commandé chez Vandenborre

Je viens d'appeller The Phone House belgique et eux viennent de le recevoir à la centrale mais uniquement en noir. Et ils estiment que ça sera en magasin milieu de semaine prochaine.

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Expansys, pas de smartags ni de dock

Ok merci Jeals :)

Décidemment je ne sais vraiment pas où l'acheter.. Soit il n'est pas encore disponible en noir soit c'est à un prix exorbitant sans dock sans smartags sans rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheté sur le site de Sony vendredi et reçu hier en express ce fut rapide. J'ai juste eu le week end qui m'a retardé. Le violet rend super bien.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Jeals :)

Décidemment je ne sais vraiment pas où l'acheter.. Soit il n'est pas encore disponible en noir soit c'est à un prix exorbitant sans dock sans smartags sans rien..

Chez Grosbill, il est dispo en noir, et il y'a le dock inclus dedans, je reçois le mien demain normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis la semaine dernière je cherche desepérement un revendeur interessant pour le Z.

J'ai attendu pour rien que B&You le rende dispo en nu, le prix affiché étant interessant.

Pour Grosbill, où as tu vu que le dock était dans le pack, dans la description ils ne le mettent nul part? Tu as appelé le service client?

Sur Cdiscount par exemple, il le vende sans...ce qui est rédibitoire pour moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis la semaine dernière je cherche desepérement un revendeur interessant pour le Z.

J'ai attendu pour rien que B&You le rende dispo en nu, le prix affiché étant interessant.

Pour Grosbill, où as tu vu que le dock était dans le pack, dans la description ils ne le mettent nul part? Tu as appelé le service client?

Sur Cdiscount par exemple, il le vende sans...ce qui est rédibitoire pour moi.

A+

Sur le forum il y'a quelqu'un qui l'a commandé chez Grosbill, et il était dedans, je le reçoit demain matin, je te confirme ça si tu veux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelles pour les belges :

J'ai un peu insister quand j'ai rappellé VandenBorre. Pour finir la dame m'a passé quelqu'un du département des ventes. Ils m'ont alors dit qu'il était attendu le 10 mars en Belgique. Qu'ils recevront la commande des 300 exemplaires le 15 Mars au dépot central. Donc dans les magasins le 17 Mars.

Va falloir Patienter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu a long terme pas sûre que ce soit génial pour le cache

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Oui, la station permet justement de charger sans ouvrir le cache...donc de le préserver.

Et puis sur un bureau, je trouve cela plus pratique...

A+

Modifié par Antoine41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Bouygues en renouvellement, payé 220e.

Reçu le téléphone en 3 jours.

De plus le forfait est passé de 39e (2go) à 35e avec 3go B)

Salut,

Merci pour l'info mais pour les opérateurs c'est dans l'autre sujet que cela se passe ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo d'ici demain ou après demain sur le site de darty avec le dock à 649€

Egalement sur le site de boulanger avec le dock, dès 9 mars avec une réduction de 30€ (soit 619€) grâce au code BLG-WINTER

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le gars de VDB vient de m'appeller suite à mon mail pour gueuller un peu. Ils m'ont dit que ca rentre la semaine du 18 mars car ils en ont commandé 200 sois disant pour ça que le délai est plus grand!

Les speakers quand a eux arrivent la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...