Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

...ok, allons y pour jouer du bistouri alors!

Je vais m'entrainer sur une vielle SIM HS pour voir...car moi et mes 2 mains gauches pleine sde pouces, c'est une vieille histoire! lol

Merci pour les conseil, maintenant je passe dna sla setion "avis après achat"

..juste un chose.....il est booooooooooooooo!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, j'ai pris un noir 8-)

Plus sérieusement, c'est juste ultra chiant pour les autres... J'espère vraiment l'avoir mardi moi.

EDIT: tu m'auras plus pour commander un tel chez vdb, quand tu vois qu'il est dispo depuis plusieurs jours ailleurs...

Modifié par Maoboy8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clair VDB Contrat de Confiance mon *** . Ils devraient changer de fournisseur déjà !

Je sens que je vais finir par prendre un noir sinon je l'aurai jamais ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel VDB?

Le mien est commandé à Drogenbos et je vois sur le site dispo dans 1-2 semaines alors que dans les autres communes il est dispo en 1 heure . C'est pas possible,je vais aller voir ça sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine je sors du magasin que je reçois un sms comme quoi la commande est la.

Donc demi-tour et en effet elle était la .

Je réclame mon enceinte gratuite.

Clic,clics le vendeur dans son pc et il ne voit rien alors je lui montre la capture d'écran de la promotion .

Clic clic le vendeur sur son pc et il trouve et me sort un bon de commande pour l'enceinte gratuite qui doit arriver dans 2 jours.

J'ai payé 5 cent en plus pour la taxe recupel.

Me voila dans la voiturr avec le XZ.

Soyez patients avec le vendeur et expliquez lui bien .

A bientot pour la comparaison avec le iphone 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh et pour le magasin où je suis censé le retirer il est mis 1 à 2 semaines... je vais exploser je crois...

EDIT: ce qui est très con, car il est mis qu'il est exposé... tu vas pas me dire que ça coutait cher d'en prendre un de plus pour moi^^

Modifié par Maoboy8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon téléphone dans une boutique physique et j'irai le chercher de mes propres mains. Je l'avais préco pour être sur de pas me faire enfler par les gens qui eux avaient préco et me retrouver à devoir attendre deux semaines...

==> j'ai préco et je me suis fais enfler, bien fait pour ma gu***** :D Lol! ^^ (ouais faut le prendre avec philosophie hein :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je suis le seul à avoir commandé chez vdb et n'avoir rien reçu ? La poisse Putain...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

T'es pas le seul ! Réservé depuis le 02/02 ! Je l'ai trouvé chez Proximus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...