Antoine41 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ...ok, allons y pour jouer du bistouri alors! Je vais m'entrainer sur une vielle SIM HS pour voir...car moi et mes 2 mains gauches pleine sde pouces, c'est une vieille histoire! lol Merci pour les conseil, maintenant je passe dna sla setion "avis après achat" ..juste un chose.....il est booooooooooooooo!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui tu peux le faire sans problème , c'est ce que j'ai fait en attendant de recevoir ma micro sim , c'est pas bien compliqué . Y'a beaucoup de tutos sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 quand je vois le retard sur le HTC one et ceux qui ont ralé pour le retard du Z en disant qu'ils iront chez HTC je rigole bien ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 pour ceux qu ils le veulent,il est dispo chez belgacom center sur la rue neuve,sans dock dans le pack... pour vdb,ils recoivent mardi,mercredi,voila pour les tis belges :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah je trépigne d'impatience :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ouais j'attend tjs le mien que j'avais préco chez VDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Les Blanc ont été reportés chez VDB. La livraison est inconnue!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Tant mieux, j'ai pris un noir 8-) Plus sérieusement, c'est juste ultra chiant pour les autres... J'espère vraiment l'avoir mardi moi. EDIT: tu m'auras plus pour commander un tel chez vdb, quand tu vois qu'il est dispo depuis plusieurs jours ailleurs... Modifié 10 mars 2013 par Maoboy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouais clair VDB Contrat de Confiance mon *** . Ils devraient changer de fournisseur déjà ! Je sens que je vais finir par prendre un noir sinon je l'aurai jamais ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 dispo dans certain vdb(voir disponibilité sur le site);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ca y estttt,revenu a l instant de chez vdb,il est a la maison le ti coco <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Quel VDB? Le mien est commandé à Drogenbos et je vois sur le site dispo dans 1-2 semaines alors que dans les autres communes il est dispo en 1 heure . C'est pas possible,je vais aller voir ça sur place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je l ai eu rue neuve city2,si t as pris le blanc c est normal,il sort plus tard;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je viens d'aller voir et après quelques clics sur son pc le vendeur me dit qu'ils ne sont même pas encore dans le dépôt central . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) aille,l as tu reserver? par contre la boule nfc n a pas ete fournis avec,ils ont dit que ca arriverais par la poste... affaire a suivre... Modifié 11 mars 2013 par gaet360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 A peine je sors du magasin que je reçois un sms comme quoi la commande est la. Donc demi-tour et en effet elle était la . Je réclame mon enceinte gratuite. Clic,clics le vendeur dans son pc et il ne voit rien alors je lui montre la capture d'écran de la promotion . Clic clic le vendeur sur son pc et il trouve et me sort un bon de commande pour l'enceinte gratuite qui doit arriver dans 2 jours. J'ai payé 5 cent en plus pour la taxe recupel. Me voila dans la voiturr avec le XZ. Soyez patients avec le vendeur et expliquez lui bien . A bientot pour la comparaison avec le iphone 4S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok donc je suis le seul à avoir commandé chez vdb et n'avoir rien reçu ? La poisse Putain... Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je n'ai toujours aucune nouvelle non plus. Mais j'ai commandé un blanc donc... la patience reste de mise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Roh et pour le magasin où je suis censé le retirer il est mis 1 à 2 semaines... je vais exploser je crois... EDIT: ce qui est très con, car il est mis qu'il est exposé... tu vas pas me dire que ça coutait cher d'en prendre un de plus pour moi^^ Modifié 11 mars 2013 par Maoboy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je vous comprendrais jamais ^^ le téléphone est disponible dans des boutiques physiques .. c'est beaucoup mieux en cas de pépin avec le téléphone .. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai commandé mon téléphone dans une boutique physique et j'irai le chercher de mes propres mains. Je l'avais préco pour être sur de pas me faire enfler par les gens qui eux avaient préco et me retrouver à devoir attendre deux semaines... ==> j'ai préco et je me suis fais enfler, bien fait pour ma gu***** :D Lol! ^^ (ouais faut le prendre avec philosophie hein :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi je suis aller dans une boutique physique en espérant essayer le Z... bah je suis reparti avec .. xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Clair VDB ils craignent ! Moi je vais l acheté allieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok donc je suis le seul à avoir commandé chez vdb et n'avoir rien reçu ? La poisse Putain... Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk T'es pas le seul ! Réservé depuis le 02/02 ! Je l'ai trouvé chez Proximus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 L'avantage de VdB reste l'enceinte gratuite... D'où ma patience. Mais que ça devient long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.