Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

J' ai été chercher le mien hier chez Grosbill a colombes en région parisienne.

Mais vous pouvez aussi prendre sur le net... Je suis pas mécontent du tarif... 639 + 2,90 de frais de retrait, comprenant dock et mini enceinte Sony le tout en version blanche.

Tout le monde parle de commandes, y a pas de magazin en dur qui le vendent à part le sony shop de paris ? Je cherche des chaines de magazin implantés en province par exemple ou en belgique comme je suis à la frontiere (genre mons, binche, charlerois).

Je fourgue mon S ce soir 250e, je vais pê sauter le pas... J'aurais jamais cru mettre 600balles ds un mobile, j'ai honte, surtout par les temps qui courent !

Tout le monde parle de commandes, y a pas de magazin en dur qui le vendent à part le sony shop de paris ? Je cherche des chaines de magazin implantés en province par exemple ou en belgique comme je suis à la frontiere (genre mons, binche, charlerois).

Je fourgue mon S ce soir 250e, je vais pê sauter le pas... J'aurais jamais cru mettre 600balles ds un mobile, j'ai honte, surtout par les temps qui courent !

Je te comprend ,mais après tout je me dis ,j'ai travaillé pour et que je fait ce que je veux de mon argent :emo_im_money_mouth:

• Like 1

Je te comprend ,mais après tout je me dis ,j'ai travaillé pour et que je fait ce que je veux de mon argent :emo_im_money_mouth:

ouai mais de là à mettre 600 boules dans un téléphone, faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric mais après c'est mon avis PERSO je critique en rien ceux qui le font, je leur tire mon chapeau plutôt parce que le jour ou tu le casse aïe et que ça décote vite ces petites betes

En Belgique il y a beaucoup de magasins physiques qui le vendent. Si c'était ça ta question... Pas sûr d'avoir bien compris en fait :-P

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk.

Ouai c'etait ça la question... J'ai le panier rempli sur le site Sony mais j'hésite à finaliser, j'aime bien le blanc mais comme j'ai pas le choix j'ai peur d'en être décu.

Il y avait un lien qques pages plus tôt vers un site belge proximus qui le vend à 579E je crois mais je me demande si unlockable ou pas.

Modifié par babylonbwoy

ouai mais de là à mettre 600 boules dans un téléphone, faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric mais après c'est mon avis PERSO je critique en rien ceux qui le font, je leur tire mon chapeau plutôt parce que le jour ou tu le casse aïe et que ça décote vite ces petites betes

C'est la première fois que je mets un tel prix dans un téléphone. J'ai revendu mon iphone 4S plus de 400 euros et mon BB 9900 presque 200 euros, du coup, il ne m'est revenu très cher.

Sinon, mon assurance habitation comprend une extension pour tous les appareils mobiles à remboursement au prix du neuf durant les 24 premiers mois (cela comprend consoles, mobiles, GPS, PC portables....) pour vol, casse ou perte.

Waw ! Bonsoir, bonjour à tous ! Je vois qu'il y a des gens qui deviennent fous dans ce forum. J'peux comprendre ^_^ Je vois que certains ont pu commander leur smartphone via des sites comme sur le site de Sony, le Boulanger,... Ou bien chez Vandenborre,.. Mais voilà, j'aimerais savoir comment commander l'Xperia en violet sur le site de Sonymobile?

Etant en Belgique, il n'y a pas de boutique Sony, voulant le commander via le site français, il n'accepte que les adresses françaises, je fais comment ? :mad: Chez Vandenborre ou chez The Phone House, ils ne l'ont qu'en noir ou en blanc et à la Fnac.be, il existe en violet mais pour 667,64€ sans frais de livraison. J'ai envie de dire: WTF ?!

Pouvez-vous m'aider pleaaaase ? Ce serait bien aimable de votre part.

Je vous remercie d'avance les amis français ou belges :)

Ouai c'etait ça la question... J'ai le panier rempli sur le site Sony mais j'hésite à finaliser, j'aime bien le blanc mais comme j'ai pas le choix j'ai peur d'en être décu.

Il y avait un lien qques pages plus tôt vers un site belge proximus qui le vend à 579E je crois mais je me demande si unlockable ou pas.

Chez Proximus il est débloquable mais ne te fais pas avoir, c'est le prix hors TVA :P c'est bien 650 sinon. Il est en exposé chez VDB, mediamarkt et je crois proximus aussi, donc tu peux aller prendre la bête en main sans soucis :)

Waw ! Bonsoir, bonjour à tous ! Je vois qu'il y a des gens qui deviennent fous dans ce forum. J'peux comprendre ^_^ Je vois que certains ont pu commander leur smartphone via des sites comme sur le site de Sony, le Boulanger,... Ou bien chez Vandenborre,.. Mais voilà, j'aimerais savoir comment commander l'Xperia en violet sur le site de Sonymobile?

Etant en Belgique, il n'y a pas de boutique Sony, voulant le commander via le site français, il n'accepte que les adresses françaises, je fais comment ? :mad: Chez Vandenborre ou chez The Phone House, ils ne l'ont qu'en noir ou en blanc et à la Fnac.be, il existe en violet mais pour 667,64€ sans frais de livraison. J'ai envie de dire: WTF ?!

Pouvez-vous m'aider pleaaaase ? Ce serait bien aimable de votre part.

Je vous remercie d'avance les amis français ou belges :)

Sur LDLC.be il y est en violet, mais pour le moment en rupture. En envoyant un petit mail ou quoi tu auras une info sur la disponibilité :)

• Like 1

Chez Proximus il est débloquable mais ne te fais pas avoir, c'est le prix hors TVA :P c'est bien 650 sinon. Il est en exposé chez VDB, mediamarkt et je crois proximus aussi, donc tu peux aller prendre la bête en main sans soucis :)

Sur LDLC.be il y est en violet, mais pour le moment en rupture. En envoyant un petit mail ou quoi tu auras une info sur la disponibilité :)

Il s'avère que ce site est fiable mais apparemment plusieurs soucis se posent: tels que la qualité du produit et le délai de livraison. c'est quand même risqué. :wacko:

Hier soir je sors prendre un verre avec un pote, a coté du bar un petit attroupement d'ado j'ai cru entendre Xperia en passant, demi tour je vais voir et quelle surprise je tombe sur les deux en blanc et noir dans leur mains. J'avais peur qu'il jaunisse un peu comme mon XS comme je fume pas mal mais comme c'est du verre...

Convaincu par le blanc je l'ai commandé en rentrant direct. J'attends tout ça pour demain avec enceinte blanche... M'aura fallu 1 mois pour me décider moi qui n'en voulait pas au début.

Reçu Xperia Z blanc chez VDB... Demande de remboursement suite à un modèle défectueux... Grésillement "8 bits style" en bas du téléphone près du micro dès que l'on touche l'écran.

Vraiment pas de bol... Les trois retardements de la date de livraison et puis ce problème. Cela devient beaucoup de mon côté...

Pour ma part j'ai commandé hier le blanc + dock chez VDB soit disant en stock et livrable mardi 19 , pas de bol pour moi je viens de recevoir un mail me disant que pas disponible avant 3 semaines MINIMUM :huh:

Je vais tenter d'annuler. :(

Les boules quand même, sur Grosbill maintenant ils vendent le tel avec les enceintes sans fil offertes. J'ai contacté le service commercial pour savoir si les acheteurs de la première heure pouvaient en bénéficier, bien entendu la réponse est non.

Un peu les boules là sur le coup....

Perso j'ai acheté chez grosbill, et j'ai revendu l'enceinte direct.

Hormis le NFC qui est pratique, je n'ai pas trouvé l'enceinte exceptionnelle... je préféré de loin ma mini boombox de logitech au niveau son que je vais couplé avec un smarttag.

Beaucoup pensent que c'est l'enceinte SRS-BTV25 (qui fait environ 15cm de haut et beaucoup plus jolie) mais non ce n'est que la BTV5 (7cm de haut).

Ces derniers jours, j'ai découvert un site, plutôt une firme que je ne connaissais pas du tout. C'est Cooblue.be plus précisément pour le Xperia Z pdashop.be. C'est une société belge comme la Fnac ou Media Markt. Pour l'instant, il existe 2 magasins en Belgique, situant à Anvers et l'autre j'sais pas où dans la région flamande.

J'ai pré-commandé mon Xperia Z en violet mardi dernier. La sortie de ce modèle était prévu pour le 21/03, c'est à dire aujourd'hui. Et voilà que BPost m'attend déjà pour prendre mon colis. Je dirais, hyper rapide la livraison. Voyons ensuite la qualité du produit.

Je vous laisserai un commentaire plus tard. Peut être dans 6 mois, voire un an. Qui sait peut être que c'est comme les produits de Media Markt (ceux qui passent en dessous de la table lors du contrôle technique).

A+ ;)

Modifié par Lapinay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...