marv-in Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Commandé en noir version nu sur darty.com hier dans la soirée. Je ne sais pas si je vais avoir le dock inclus. Ma commande a été expédiée ce matin vers mon relais Kiala. Reception prévu entre jeudi et samedi. Moi qui suit un client fidèle d'Amazon, j'ai annulé ma pré-commande car toujours pas de date de réception en stock. Pareil j'ai annulé ma pré-commande que j'avais faite sur materiel.net. Enfin hier j'ai passé commande sur GrosBill : une blague. Tu reçois un mail de FIA-NET pour vérification de la transaction. Il faut envoyer RIB + Scan de carte d'identité et la vérification peut prendre jusqu'à 72H. Bref Darty semble assurer pour une fois. Pour accompagner l'XZ, je me suis pris sur Amazon : - la SmartWatch - l'oreillette Sony MW1 - SmartTags NT1 - SmartTags NT2 - Housse en cuir portefeuille SMA5127B salut tu as un bon retour sur ce "walkman blutooth sony mw1" ? je le trouve bien sympa et discret, il fonctionne bien avec le Z? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Quelqu'un peut me dire ce que contient le pack chez grosbill ? Il y a le dock de chargement sans fil ? des smarttags ? J'ai acheté chez Grosbill. Le coffret comprends bien le dock DK26 mais pas de smarttags (dispo chez eux pour 10.90€ les 4 NT2). En ce moment, y a un code à entrer pour profiter de l'enceinte SRS-BTV5 (blanche ou noir) gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut, je vais probablement le prendre sur rue du commerce, connaissez-vous le contenu du pack? Il me semble avoir vu cette info, mais impossible de la retrouver en parcourant les pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour info, l'offre rue du commerce est à 648€ sans le dock de chargement, sans ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Sony ne communique plus trop là dessus mais y a toujours les 50Go offerts sur Box, je viens d'activer mon 4eme compte 50Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, j'ai acheté il y a de ça 1 mois bientot un XZ noir chez boulanger avec le dock inclus. Cependant j'ai plusieurs pixels morts sur celui çi donc je vais leur renvoyer et me faire rembourser. Je cherche donc un autre marchand vendant le XZ en noir en nu avec le dock inclus, quels marchands propose cette offre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, Directement sur le site Sonymobile.fr :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Grosbill avec code pour enceinte NFC gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et voila je m'en suis séparé... :( Dur dur... :mad: En éspérant que le remboursement se fasse vite désormais.. ^_^ Ok merci Alex et Jeals. :) Par contre quel est le code pour l'enceinte NFC? Je pensais que l'offre était terminé depuis un petit moment déja.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sur Grosbill tu peux pas louper, c'est écrit en gros sur la page de description produit ^_^ De mémoire c'est XBENC pour le blanc ou XNENC pour le noir... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 L'offre ne doit plus être valable les deux codes ne fonctionnent pas, et aucune infos sur la page du produit.. :/ Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Asya Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) comment ca se fait que tu t ais fais remboursé alors que tu l avais depuis un mois??moi il avait 9jours et ils ne me l ont pas remboursé!!j ai du l envoyer au sav!! acheter chez vdb Modifié 28 mars 2013 par gaet360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Car j'avais engagé les négociations dès le 3ième jour après réception, ^_^ mais ça n'a pas été facile! Eux voulaient aussi me la renvoyer au SAV plutot qu'un échange, du coup ben j'ai demandé un remboursement et j'irais le racheter ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sony ne communique plus trop là dessus mais y a toujours les 50Go offerts sur Box, je viens d'activer mon 4eme compte 50Go ;) Tu peut nous en dire plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu peut nous en dire plus ?? Tu télécharges l'application box depuis ton smartphone, puis crée un compte et là miracle 50Go à vie!! Le point négatif est que tu es limité a des fichiers de 250mo max. On ne peut donc pas stocker des fichiers volumineux. Modifié 29 mars 2013 par ludroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu télécharges l'application box depuis ton smartphone, puis crée un compte et là miracle 50Go à vie!! Le point négatif est que tu es limité a des fichiers de 250mo max. On ne peut donc pas stocker des fichiers volumineux. Ok merci du renseignement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bonjour, je voudrais changer de portable et je voudrais savoir à combien je pourrai avoir ce xpéria Z avec un forfait de 30 euros et un ré engagement de 24 mois ( chez orange ) . merci d'avance si quelqu'un connait la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah tu vas sur le site d'Orange et tu fais la simulation :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 je n'y avais pas pensé, merci avec un forfait de 27 euros il me reviendrai à 419 euros :) a votre avis c'est possible de négocier un peux plus le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Tu t'es trompé de sujet ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Essaye toujours de négocier en boutique oui, mais je le sens mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKtra Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai acheté chez Grosbill. Le coffret comprends bien le dock DK26 mais pas de smarttags (dispo chez eux pour 10.90€ les 4 NT2). En ce moment, y a un code à entrer pour profiter de l'enceinte SRS-BTV5 (blanche ou noir) gratuitement. Merci je viens de voir ta réponse. Je crois qu'ils ne font plus l'offre avec l'enceinte c'est dommage !!! Ceci dit, ça serait cool d'avoir les meilleurs offres du moment chez les distributeurs prix+accessoires inclus (dock, smartags...)+accessoires offerts (enceinte, casque..) Il me semble qu'aujourd'hui aucun distributeur ne propose des enceintes ou autre accessoire gratos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Aucun retour concernant les casque des pré co TPH?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Quelqu'un avait dit dans un autre sujet qu'ils seraient envoyé le 5 Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikky-67 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je confirme pour la date d'envoi pour les casques de TPH... mail de Chronopost reçu il y a quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.