Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Commandé en noir version nu sur darty.com hier dans la soirée. Je ne sais pas si je vais avoir le dock inclus. Ma commande a été expédiée ce matin vers mon relais Kiala. Reception prévu entre jeudi et samedi.

Moi qui suit un client fidèle d'Amazon, j'ai annulé ma pré-commande car toujours pas de date de réception en stock.

Pareil j'ai annulé ma pré-commande que j'avais faite sur materiel.net.

Enfin hier j'ai passé commande sur GrosBill : une blague. Tu reçois un mail de FIA-NET pour vérification de la transaction. Il faut envoyer RIB + Scan de carte d'identité et la vérification peut prendre jusqu'à 72H.

Bref Darty semble assurer pour une fois.

Pour accompagner l'XZ, je me suis pris sur Amazon :

- la SmartWatch

- l'oreillette Sony MW1

- SmartTags NT1

- SmartTags NT2

- Housse en cuir portefeuille SMA5127B

salut tu as un bon retour sur ce "walkman blutooth sony mw1" ? je le trouve bien sympa et discret, il fonctionne bien avec le Z?

merci

Quelqu'un peut me dire ce que contient le pack chez grosbill ?

Il y a le dock de chargement sans fil ? des smarttags ?

J'ai acheté chez Grosbill.

Le coffret comprends bien le dock DK26 mais pas de smarttags (dispo chez eux pour 10.90€ les 4 NT2).

En ce moment, y a un code à entrer pour profiter de l'enceinte SRS-BTV5 (blanche ou noir) gratuitement.

Bonjour, j'ai acheté il y a de ça 1 mois bientot un XZ noir chez boulanger avec le dock inclus. Cependant j'ai plusieurs pixels morts sur celui çi donc je vais leur renvoyer et me faire rembourser.

Je cherche donc un autre marchand vendant le XZ en noir en nu avec le dock inclus, quels marchands propose cette offre? :)

Et voila je m'en suis séparé... :( Dur dur... :mad:

En éspérant que le remboursement se fasse vite désormais.. ^_^

Ok merci Alex et Jeals. :) Par contre quel est le code pour l'enceinte NFC? Je pensais que l'offre était terminé depuis un petit moment déja.. ^^

Sur Grosbill tu peux pas louper, c'est écrit en gros sur la page de description produit ^_^

De mémoire c'est XBENC pour le blanc ou XNENC pour le noir...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Car j'avais engagé les négociations dès le 3ième jour après réception, ^_^ mais ça n'a pas été facile! Eux voulaient aussi me la renvoyer au SAV plutot qu'un échange, du coup ben j'ai demandé un remboursement et j'irais le racheter ailleurs..

Tu peut nous en dire plus ??

Tu télécharges l'application box depuis ton smartphone, puis crée un compte et là miracle 50Go à vie!!

Le point négatif est que tu es limité a des fichiers de 250mo max. On ne peut donc pas stocker des fichiers volumineux.

Modifié par ludroid

Tu télécharges l'application box depuis ton smartphone, puis crée un compte et là miracle 50Go à vie!!

Le point négatif est que tu es limité a des fichiers de 250mo max. On ne peut donc pas stocker des fichiers volumineux.

Ok merci du renseignement B)

bonjour, je voudrais changer de portable et je voudrais savoir à combien je pourrai avoir ce xpéria Z avec un forfait de 30 euros et un ré engagement de 24 mois ( chez orange ) . merci d'avance si quelqu'un connait la réponse :)

J'ai acheté chez Grosbill.

Le coffret comprends bien le dock DK26 mais pas de smarttags (dispo chez eux pour 10.90€ les 4 NT2).

En ce moment, y a un code à entrer pour profiter de l'enceinte SRS-BTV5 (blanche ou noir) gratuitement.

Merci je viens de voir ta réponse. Je crois qu'ils ne font plus l'offre avec l'enceinte c'est dommage !!!

Ceci dit, ça serait cool d'avoir les meilleurs offres du moment chez les distributeurs prix+accessoires inclus (dock, smartags...)+accessoires offerts (enceinte, casque..)

Il me semble qu'aujourd'hui aucun distributeur ne propose des enceintes ou autre accessoire gratos :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...