Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Je suis pas fan des clapets non plus , ça cache tout le design de l'appareil, c'est pour ca que je préfère les étuis fourreau .

Oui c'est ce qu'on dit :emo_im_foot_in_mouth:

moi aussi je cherche un étui fourreau, déjà pour le design mais aussi pour le poser sur le dock pour le recharger et rien que ça, ça y fait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces étuis sont plutôt pas mal , dommage qu'il y est 6 a 10 jours pour être livré , http://www.amazon.fr...=pd_ybh_9 je t'avoue que je suis dans le même cas que toi , j'en suis tellement satisfait que je serai prêt a investir pour en profiter au max

c'est un lien a garder en plus fabrication française , je vais me laisser tenter

je corrige c'est un fabricant suisse

Modifié par fafa20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ces étuis Lucrin ont l'air propre. Le violet me fait un peu de l'oeil. Mais bon. Je suis pas 100% convaincu des étuis comme ça. Mon étuis Fabrix me plaît bien pour le moment. Le tissu avec coussinet me permet de le nettoyer et me semble plus protecteur.

A voir, mais si c'est français ça donne d'autant plus envie de prendre chez eux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a réussi à connecter son Z avec une TV en HDMI, et surtout avec quel câble?

Celui que j'ai reçu de Amazon ne fonctionne pas, même alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je viens de commander sur amazon ; 3protections d'écrans (avec protection pour le dos aussi) http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Ça fait quelques années que je commande mes protections d'écrans là bas et je n'ai jamais été déçu ! Pas cher , de qualité et vraiment rapide pour la livraison .

La dernière fois je n'avais pas reçu mes protections d'écrans pour le note 2 ; ils m'en ont renvoyés sans chercher à comprendre .

Je recommande !

J'ai pris les mêmes protections que j'ai reçu hier est mise en place dans la foulée.

Le réel point positif pour moi c'est la faciliter de mise en place, la découpe de la face avant est bonne et les bulles peuvent se chasser facilement.

Le point négatif, hormis que j'ai pris anti-reflet sans faire attention, c'est que la découpe AR pour l'auto-collant qui indique la puce NFC n'est pas à la bonne place, 2 mm d'écart environ :(

Modifié par D@v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a réussi à connecter son Z avec une TV en HDMI, et surtout avec quel câble?

Celui que j'ai reçu de Amazon ne fonctionne pas, même alimenté.

ça marche bien chez moi.

Avec un adaptateur MHL commandé chez AMAZON marque Cablesson

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son est super donc du coup on cherche à avoir la meilleur expérience possible, je pense.

Son super avec un super casque d'accord, mais avec les haut parleurs, c'est plutôt moyen, tant par le volume max que par la qualité.

Quand on le compare aux haut parleurs de l'iphone 5 ça fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par dessus, en enlevant le film de sony, y parait que la garantie saute aussi, donc.

Mais vu que le film de sony ne m'a pas l'air super super, je préfére en mettre une dont je suis sûre de la qualité, même si ça m'en fait 2 sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose aussi à propos du casque NFC de sony, personne ne sait si il dispose d'une prise jack?

Car bon le NFC c'est sympa avec le bluetooth mais ayant déja eu un casque similaire, ça peu arriver d'avoir le casque qui lache niveau batterie et on est bien content d'avoir un cable jack pour pouvoir continuer à écouter sa musique =s (et mine de rien ça arrive assez souvent! ><)

Modifié par Rakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par dessus, en enlevant le film de sony, y parait que la garantie saute aussi, donc.

Mais vu que le film de sony ne m'a pas l'air super super, je préfére en mettre une dont je suis sûre de la qualité, même si ça m'en fait 2 sur l'écran.

Comment ça la garantie saute si on enlève le film Sony?! C'est curieux ça...

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le film protecteur de SONY fait partie du téléphone. Il empêche "soi disant" d'éviter que le verre se disperse si jamais il devait éclater suite à une chute ou un choque

.

Donc enlever le film de protection, c'est comme enlever une partie du téléphone, ce qui est considéré comme une "modification matériel et physique du produit."

Enfin, c'est ce qu'ils disent, mais je penses plutôt que ça leur fait tout simplement pas plaisir de voir leur beau logo SONY disparaitre (oui,losque on enleve le film avant, le logo sony s'en va aussi.)

Après pour l'arrière j"en sais pas plus, mais bon, voilà, c'est ainsi :P

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Xperia Z je pense prendre 2 accessoires.

un casque Bluetooth Philips SHB9100 ( pour ne pas avoir à tout le temps ouvrir le cache jack ) à 72€

171571.jpg

et un bumper Poetic Rouge/noir à 10€

51Cbcn31QQL._SL1200_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la protection KRUSSEL :

http://www.amazon.fr...62856929&sr=1-1

Elle n'élargie pas trop le gabarit tu téléphone, pourtant les coins sont bien protégés. Les ouvertures pour la SIM et la Micro SD ne sont pas accessible. Pas trop génant à mon sens.

Les photos parlent d'elles même

ddsc0001.jpg

ddsc0003.jpg

La protection à l'air de bonne facture, et pourtant ...

Un problème que je viens de rencontrer avant de poster ce message. Le revêtement de finition de la coque (revêtement doux) commence déjà à partir dans les coins.

J'attends le retour du vendeur, parce que ma femme et moi avons la même coque (nous avons deux xperia Z dans la famille :P ) et le même problème

Modifié par D@v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thon mayo il est pas encore dispo sur amazon.fr j'attends qu'il soit répertorié pour éviter les frais de port excessifs depuis les USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...