Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Salut ce bumper est bien mais pas d accès autre que le port casque et USB!

(Je vends le même dans la rubrique. Accessoires...)

Mais j'ai racheter une casemate!

Je préfère assuré en cas de chute! Donc La casemate plus film gadgetshieldz intégral et je suis peinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai reçu ma housse Fabrix! Par contre, petite surprise, elle n'est pas grise mais marron :unsure: Tant pis...

Sinon, elle recouvre bien le Z, il s'insère bien dedans, elle est parfaitement adaptée et avec, il ressemble à un joli petit coussin :lol:

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Modifié par MissAndroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les protectiond'ecran avant et face arrière de marque Xtrem guard.

Face écran : Un peu galère a poser mais terriblement efficace contre les rayures et micro rayures je suis dans le batiment donc les doigts limite papier a poncer mettent a rude épreuve la protection, et bien que neni ! Juste parfait ! La protection ne change en rien la réactivité du tactil.

Face arrière : à oublier si vous utilisez une coque type plastique lisse car le XZ chauffe un peu et du coup la protection se "colle" à la coque, j'ai donc ajouté encore par dessus une protection d'écran classique pour contrer cet effet.

Voilà ma modeste contribution ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse portfolio Muvit

Attention retour négatif!!!

Juste pour signalé si certains sont tenté par la housse Portfolio Muvit en blanc pour un Xperia Blanc.

Sur les photo la coque intérieur est blanche, ces photo sont fausse. Un fois livré vous aurez une coque intérieur noir qui fait très disgracieuse une fois le xperia dedans...

dsc01222rj.jpg

dsc01223e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse portfolio Muvit

Attention retour négatif!!!

Juste pour signalé si certains sont tenté par la housse Portfolio Muvit en blanc pour un Xperia Blanc.

Sur les photo la coque intérieur est blanche, ces photo sont fausse. Un fois livré vous aurez une coque intérieur noir qui fait très disgracieuse une fois le xperia dedans...

dsc01222rj.jpg

dsc01223e.jpg

Merci de nous avoir prévenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex a répertorié mon lien en 1ère page B)

Pour le chargeur allume cigare ici

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Choisir de préférence la marque Sony, de plus il recharge le mobile, contrairement à mon ex chargeur cigare , mort en plus.

Merci :)

Sinon j'ai reçu mon bumper pris ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261169613979&var=560183362204&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4069wt_1398

Accessibilité des boutons et ports ok, prix ultra correct, livraison très rapide. Bref pour le moment c'est plus que bien. Le Bumper prend bien le contour du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque Silicone Incipio hier (avec la protection d'ecran aussi), voici les photos:

De face, avec la protection d'écran prête à être posée, on peut voir que celle ci est bien adaptée et n'est pas trop grande, je vous conseille d'ailleurs de la poser en laissant la coque sur le téléphone comme ça elle vous servira de guide pour parfaitement poser la protection d'écran.

Un petit bémol cependant, la coque n'épouse pas parfaitement la forme du téléphone notamment en haut mais de vraiment peu de chose, ce n'est pas du tout génant et a peine visible, et puis je pense qu'avec le temps ca ne se verra plus et que la coque se sera bien faites.

P1020430.JPG

Côté droit du téléphone, les boutons se logent parfaitement dans leurs emplacement sur la coque et répondent bien lorsque l'on appuie, la coque ne gêne donc pas la manipulation du téléphone.

Le haut parleur n'est pas obstrué, la coupe et les formes empreintes sur la coque sont d'une belle qualité et d'une belle finition.

P1020432.JPG

Côté gauche du téléphone, la trape pour le connecteur usb est parfaitement accessible et la coque ne gêne pas sa manipulation. A noter que la coque protège bien le coin visible sur la droite.

P1020433.JPG

Le haut du téléphone, mêmes remarques pour l'accès à la trape de la prise jack.

P1020434.JPG

Le bas du téléphone, rien de spécial à noter par ici.

P1020435.JPG

L'arrière du téléphone. La coque fait classe, le toucher est plutôt agréable par contre la matière est un peu glissante, personellement ca ne me gêne pas mais ca vaut le coup d'être noté.

P1020436.JPG

En main, le téléphone ne semble pas beaucoup plus gros. La coque fait un peu moins de 2mm d'épaisseur, elle fait solide et se veut rassurante sur ses capacités de protections aux chutes de son téléphone.

En plus de la coque et de la protection, il y a une petite réglette Incipio pour aider à chasser les bulles lors de l'application du film de protection, et une petite chamoisine aussi.

Globalement satisfait de mon achat, je sens mon téléphone plus en sécurité dans cette coque et de plus son design est plutôt joli. ;)

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un prends la coque de rechargement sans fil, je serais intéressé de voir comment sont conçus les pins du connecteur, je compte me faire une coque du même type, mais avec un port microsd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme emplacement par contre un peu galère pour garder le téléphone branché à l'allume cigare :emo_im_undecided:

Dans ce cas, il vaut mieux prendre le support actif, qui se branche avec un fusible sur la voiture directement, et pas sur l'allume cigare.

C'est beaucoup plus discret.

Et quand je change de mobile, il suffit de débrancher le câble qui va du support à leur "transfo" en le laissant en place, et je revends l'ancien support et le transfo neuf avec le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Sinon j'ai reçu mon bumper pris ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261169613979&var=560183362204&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4069wt_1398

Accessibilité des boutons et ports ok, prix ultra correct, livraison très rapide. Bref pour le moment c'est plus que bien. Le Bumper prend bien le contour du tel.

C'est pas vraiment un bumper, un bumper c'est juste le contour :P

Mais je l'ai commandé car je le trouve pas mal, et vraiment pas cher

Mais quand tu dis livraison rapide, c'est combien de jours environ?

Parce que dans le délai ils disent seulement "jours ouvrables"

Tapatalk sur Xperia Z

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un bumper, un bumper c'est juste le contour :P

Mais je l'ai commandé car je le trouve pas mal, et vraiment pas cher

Mais quand tu dis livraison rapide, c'est combien de jours environ?

Parce que dans le délai ils disent seulement "jours ouvrables"

Tapatalk sur Xperia Z

:P désolé pour l'erreur ^^

je l'ai commandé le 12 au soir, expédié le 13 et reçu le 14 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P désolé pour l'erreur ^^

je l'ai commandé le 12 au soir, expédié le 13 et reçu le 14 :D

:P

Ah oui en effet c'est très rapide, je l'aurai surement dans la semaine alors :)

Et t'as eu les films et le stylet?

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...