Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z

alex971

Recommended Posts

Lassé d'attendre après Sony pour avoir un dock DK26,

je l'ai commandé au RU sur clove.co.uk

Ils viennent de se faire livrer ce matin, et mon colis et partit dans la foulée ! :)

Bientôt finit l'ouverture répétitive de ce cache !

Et ils sont très pro, dés que j'ai posé une question, ils ont répondu très rapidement, très courtois. Ca fait plaisir quand même !

Modifié par lastnero
  • Like 1

Ok! Reçu ce matin, celui là fonctionne!

http://www.amazon.fr...62880108&sr=8-2

Bonjour,

J'ai acheté le même cable, ça fonctionne à ceci près que je n'ai pas de son bien qu'ayant augmenté le volume de l'xperia au maximum, de même côté ampli A/V. Est-ce que tu as eu le même problème ?

Merci par avance.

EDIT - bon bin je me réponds à moi-même : cable HDMI branché directement sur la télé, le son fonctionne. Via mon ampli Denon 2310, que dalle. La faute donc à mon "vieux" Denon... Les boules, tant pis.

Modifié par hegoalde

Je suis dégoûte ! Je viens de voir que le casque SONY est passé de 99 à 119 euros ! J'aurai du commander le blanc et ne pas attendre indéfiniment le noir !!! Ça fait plus d'une semaine que le blanc était disponible.

Les enfoirés ! Moi aussi j'attends le noir encore et encore ...

A vrai dire j'hésite avec les ecouteurs SBH20 car je fais beaucoup de sport et je ne sais pas trop si le casque est adapté et tient pas la tête ...

EDIT : au même titre que les SBH20 qui sont passés de 44€ à 49€.

J'aimerais vraiment savoir si la qualité d'écoute est si différente entre le modéle casque (DR BTN200M) et le modéle écouteurs (SBH20); à savoir que le MW1 ne me tente pas du tout.

Modifié par Buskives

C'est bien pour ceux qui voudront revendre celui que TPH va envoyer aux 200 premières précommandes :P

Moi je vous le vend à 100€ du coup, j'aurai le modèle blanc normalement ;)

Encore faut-il les recevoir :P

Tapatalk sur Xperia Z

Je ne peux pas te dire ce qu'il en est , je n'ai pas commander dessus , j'ai pris un étui fourreau roxfit

bon choix,

moi ce qui me retiens de prendre celle là, c'est qu'on peut pas rabattre une petite fermeture sur le dessus,

j'ai peur que mon tél glisse, sorte et tombe.

Lassé d'attendre après Sony pour avoir un dock DK26,

je l'ai commandé au RU sur clove.co.uk

Ils viennent de se faire livrer ce matin, et mon colis et partit dans la foulée ! :)

Bientôt finit l'ouverture répétitive de ce cache !

Et ils sont très pro, dés que j'ai posé une question, ils ont répondu très rapidement, très courtois. Ca fait plaisir quand même !

j'ai fait pareil sauf que le stock du noir etait en rupture , tu as pris quel couleur?

j'avoue le site est une bonne adresse !

dommage pour les coques sur le site japonais ...

quelqu'un ici utilise le casque intra sony mw1 ? il me tente bien

C'est bien pour ceux qui voudront revendre celui que TPH va envoyer aux 200 premières précommandes :P

Moi je vous le vend à 100€ du coup, j'aurai le modèle blanc normalement ;)

Tu la précommandé aussi chez TPH ? Si oui, pourquoi tu dis que tu aura le modèle blanc ??

Bizarre moi je l'ai aussi précommandé, et je n'ai pas eu le choix de la couleur. C'était que du blanc sur TPH. Cela m'arrange car je voulais en blanc, mais la photo du casque était en noire pourtant .. :mellow:

bon choix,

moi ce qui me retiens de prendre celle là, c'est qu'on peut pas rabattre une petite fermeture sur le dessus,

j'ai peur que mon tél glisse, sorte et tombe.

D'avoir l'etui en main , je n'ai pas cette crainte , le téléphone tiens bien dedans , perso je suis plutôt satisfait :P

merci pour ton retour,

il disent qu'on peut voir la led le tél dans l'étui, il ressort de beaucoup? il est pas complètement protégé alors?

sur leur photo on se rend pas bien compte.

je vais me laisser tenter alors en plus elle est pas trop chère,

j'en ai marre d'attendre parce qu'a force de poche en poche il va finir par s'abîmer.

merci pour ton retour,

il disent qu'on peut voir la led le tél dans l'étui, il ressort de beaucoup? il est pas complètement protégé alors?

sur leur photo on se rend pas bien compte.

je vais me laisser tenter alors en plus elle est pas trop chère,

j'en ai marre d'attendre parce qu'a force de poche en poche il va finir par s'abîmer.

J'ai fait des photos pour que tu te fasses une idée, désolé pour la qualité

J'ai fait des photos pour que tu te fasses une idée, désolé pour la qualité

Merci pour les photos!!

on se rend bien compte finalement,

elle est juste a la bonne taille, elle est simple et classe,

j'ai plus qu'a la commander.

désolé alex c'est vrai qu'il y a un sujet juste pour ça.

Casque DR-BTN200M dispo enfin en noir sur le site de Sony, mais à 119€ du coup ...

J'attends des tests et retours avant de me le prendre ... je voudrais savoir si la différence audio est très grande avec les ecouteurs SBH20.

Casque DR-BTN200M dispo enfin en noir sur le site de Sony, mais à 119€ du coup ...

J'attends des tests et retours avant de me le prendre ... je voudrais savoir si la différence audio est très grande avec les ecouteurs SBH20.

Pareil, trés déçu par l'augmentation de prix! Il a interet à etre bien si Sony veut en vendre (en tout cas à moi).

Les enfoirés ! Moi aussi j'attends le noir encore et encore ...

A vrai dire j'hésite avec les ecouteurs SBH20 car je fais beaucoup de sport et je ne sais pas trop si le casque est adapté et tient pas la tête ...

EDIT : au même titre que les SBH20 qui sont passés de 44€ à 49€.

J'aimerais vraiment savoir si la qualité d'écoute est si différente entre le modéle casque (DR BTN200M) et le modéle écouteurs (SBH20); à savoir que le MW1 ne me tente pas du tout.

pour faire beaucoup de sport, je suis presque sûr que le casque BTN200 ne sera pas adapté. Tu vas te retrouver avec les mousses mouilées et la qualité va s'en ressentir. Pour ma part, après avoir essayé du Jabra sport, du Sennheiser, je me suis rabattu sur une solution qui marche nickel un MW600 (donc un SBH ou MW1 feraient l'affaire) avec un casque ou des écouteurs sports de chez Philipps ou Panasonic. L'avantage des écouteurs sans fil sony est que tu peux mettre n'importe quel casque derrière puisque la prise est prévue et que le micro n'est pas sur le casque mais sur l'émetteur/récepteur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...