Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Marre d'attendre la disponibilité du dock black sur le site de sony !

Commandé sur ebay ... 53.20 euros FPI , c'est pas cadeau !

mais bon j'ai une confiance modérée au cache sur le long terme

http://www.ebay.fr/i...=item35c5f500bb

Edit : Flûte je viens de voir qu'il vient de passer en stock aussi sur sonymobile :mellow:

Bon vu qu'il a augmenté et avec les frais de port y a pas grand écart

Modifié par Giansar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre la disponibilité du dock black sur le site de sony !

Commandé sur ebay ... 53.20 euros FPI , c'est pas cadeau !

mais bon j'ai une confiance modérée au cache sur le long terme

http://www.ebay.fr/i...=item35c5f500bb

Edit : Flûte je viens de voir qu'il vient de passer en stock aussi sur sonymobile :mellow:

Bon vu qu'il a augmenté et avec les frais de port y a pas grand écart

Haha, je venais de le commander ce matin en blanc comme je le voyais pas revenir en noir... mince... tout ça pour un bout de plastique très cher mdr.

PS: heuresement j'ai économisé sur les écouteurs MW600 en les achetant sur amazon lol.

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour ceux qui ont preco le Z chez TPH , les casques seront expédiés a partir du 5 avril " Vous souhaitez connaître les disponibilités de la référence suivante :

Casque bluetooth NFC Sony lié au Xperia Z.

Je vous informe que ce produit sera disponible le 5 avril 2013 et sera expédié à partir de cette date."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support brodit actif arrive bientôt voilà la photo

Voilà leur site, pour les références...

http://www.brodit.com/product.html?id=513495&pn=prod&brand=Sony&model=Xperia%20Z

Dès que l'actif est dispo, hop, je vire mon TomTom.

Le Z avec Sygic (où l'on peut importer SES Pois (... B) ) sur le support actif Brodit: ça sera au poil!

Tiens, au passage, y'en a qui utilisent ICoyote ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour ceux qui ont preco le Z chez TPH , les casques seront expédiés a partir du 5 avril " Vous souhaitez connaître les disponibilités de la référence suivante :

Casque bluetooth NFC Sony lié au Xperia Z.

Je vous informe que ce produit sera disponible le 5 avril 2013 et sera expédié à partir de cette date."

Nickel, merci de ton information !! Je perdais patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour ceux qui ont preco le Z chez TPH , les casques seront expédiés a partir du 5 avril " Vous souhaitez connaître les disponibilités de la référence suivante :

Casque bluetooth NFC Sony lié au Xperia Z.

Je vous informe que ce produit sera disponible le 5 avril 2013 et sera expédié à partir de cette date."

Merci beaucoup pour l'info :D

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support brodit actif arrive bientôt voilà la photo

Je viens de le commander, on peut pas commander avec brodit, il faut passer par un partenaire a eux dans sont pays bref pour la france il ya : http://www.smartroute.fr

, on peut commander le support active, hier il y était pas, aujourd'hui il y a tout ce qui concerne le Xz, à mon avis cela devrait pas tarder.

je vous dit ce que cela donnera une fois en place.

Modifié par stf38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , le dock , c'est vraiment un bout de plastique ...j'ai payer 33€ livré , ça vaut pas plus.

il y a une puce nfc qui reconnait le telephone une fois mis en place , ça fonctionne alors que je n'active pas le nfc sur mon XZ

l'affichage se met en mode paysage , c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , le dock , c'est vraiment un bout de plastique ...j'ai payer 33€ livré , ça vaut pas plus.

il y a une puce nfc qui reconnait le telephone une fois mis en place , ça fonctionne alors que je n'active pas le nfc sur mon XZ

l'affichage se met en mode paysage , c'est pratique.

Tu est sur qu'il y a une puce NFC sur le dock , je l'ai et j'ai plutôt l'impression que le passage en mode paysage se fait lorsqu'il y a contact avec les deux pins sur le coté gauche du portable et la languette du dock qui ressort quand tu inseres le Z Modifié par Novaa1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander, on peut pas commander avec brodit, il faut passer par un partenaire a eux dans sont pays bref pour la france il ya : http://www.smartroute.fr

, on peut commander le support active, hier il y était pas, aujourd'hui il y a tout ce qui concerne le Xz, à mon avis cela devrait pas tarder.

je vous dit ce que cela donnera une fois en place.

Put*** ça revient cher quand même :(

mais tellement pratique... j'attend ton retour pour voir si je me lance ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ça revient cher quand même :(

mais tellement pratique... j'attend ton retour pour voir si je me lance ou pas

oui c'est pas donné je suis d'accord mais c'est le prix a payer pour un support voiture qui utilise les pins pour recharger le tél.

il y a le support actif avec allume cigare je le trouve pas excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, elle peut se declencher lors de la connexion d'un accessoire au Z (Chargeur, Kit main libre, casque) que tu auras configurer avec l application, elle était déja présente sur les anciens Sony Ericsson non équipé du Nfc

entendu , desolé pour l'erreur .

smart connect se connecte grace a quoi aux appareils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j'ai bien compris il faut le kit fixation + le support . Ce qui revient à 25€+49€90 :(

Oui tu as raison, j'avais pas compter la fixation, en faite j'ai déjà la ventouse c'est pour ça, cela peut induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un câble otg alimenté ( micro usb male (tel) + micro usb femelle ou usb male (alim) + usb femelle (périphérique usb)) ou un câble ( 2 usb male +usb femelle) car j'ai déjà un cble otg classique.

J'espère reusir a faire marcher un disque dur 2,5 pouce avec mon xperia z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ça revient cher quand même :(

mais tellement pratique... j'attend ton retour pour voir si je me lance ou pas

C'est cher mais c'est de la bonne came!

J'en ai eu trois (N95, N900, TomTom One XL), c'est vraiment bien!

Perso je me suis servi d'un autre moyen de fixation, un bloc recouvert de cuir noir sur lequel je fixe le Brodit, j'avais trouvé ça par hasard, en destockage à 5€ au lieu de 45 (!), je sais plus où!

Donc maintenant quand je change d'appareil, je rachète un support Brodit actif, (pas celui avec l'allume-cigare, c'est bien mieux installé en fixe), et je revends l'ancien, en échangeant juste la partie après leur transfo (juste à débrancher...).

Voilà ce que ça donne pour le TomTom:

dsc_0015.jpg

dsc_0013.jpg

dsc_0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu , desolé pour l'erreur .

smart connect se connecte grace a quoi aux appareils?

L'application , si tu l'as configurer, se déclenche des que tu connecte un accessoire sur le Z , prise jack , badge nfc , chargeur en faite tout ce qui peut se connecter sur le portable. Par exemple , tu peux décider a partir de Smart connect de mettre le reveil , mettre en vibreur , couper le bluetooth et wifi , des que tu place ton Z sur le dock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ? Tout dépend ou est inséré l accessoire, quand tu branche tes écouteurs dans le jack 3.5 , le Z reconnaît, après quand c est un accessoire Bluetooth, on va dire que l information est envoyé par l accessoire, car smart connect n est pas tout recent et existait déjà sur les mobiles Sony non équipé du Nfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça enfaite le tél détecte un appareil qui se connecte soit par jack soit les pines soit l'usb et propose avec l'application des actions à faire ou pas, mais cela existe depuis un moment déjà, et n'a absolument rien a voir avec le nfc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...