Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Tu as eu quoi comme utilisation? As-tu joué le scénario précis dont je parle (transfert d'un dossier de photos/vidéos de la mémoire interne du téléphone vers la carte avec un logiciel type ES Explorer)

Parce quoi moi aussi ça marche nickel si je me contente d'y capturer les photos/vidéos de l'appareil photo, et d'y pousser 4 mp3 et les écouter.

Je voudrais réussir à savoir si c'est ma carte qui est défectueuse ou le téléphone qui ne supporte pas cette carte.

Mais mes derniers essais montrant que directement branché dans le lecteur SDXC de mon ordi, la carte m'offre un débit d'écriture de 8Mo/s, j'aurais tendance à dire que c'est la carte qui est moisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est taillé vraiment juste à la taille du XZ. Résultat, on doit forcer un peu pour le mettre.

Aprés c'est peu être une question d'habitude, et laisser le temps à la housse de prendre forme et s'élargir un peu ...

Peux tu me dire si la housse à pris la forme du XZ ? En es tu content maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire si la housse à pris la forme du XZ ? En es tu content maintenant ?

Je dirai moyennement pour la forme :mellow: .

Il me faut toujour les 2 mains pour sortir le XZ de cette housse.

Côter satisfation, j'en suis content moyennement aussi, mais de toute façon, cette housse me sert de protection en attendant de trouver "LA" coque ou flip cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question pour l'ultra thin case de trinity sur une vidéo de présentation de ce produit concernant la protection de cette silicone case face aux chocs, la réponse est claire:

Ultra Thin Cover Set is designed mainly to protect the device from scratches with the thinnest polycarbonate cover. It may break with shock and bend.

En gros il faut plus voir cette silicone case comme un film de protection qu'autre chose, pas étonnant en même temps me direz vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur allume cigare de marque Sony à 8,4€ affiché à 10,99€ sur la fiche Amazon mais il faut regarder tous les vendeurs tiers.

Je l'ai eu pour 8,49€ par un autre vendeur qui n'est plus référencé. Reçu aujourd'hui produit original qui rechargera vos appareils.

J'ai eu un chargeur allume cigare made in china, il m'a fait quelques mois et il ne délivrait pas assez de courant et mort au bout de quelques mois.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0042AP7F2/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu quoi comme utilisation? As-tu joué le scénario précis dont je parle (transfert d'un dossier de photos/vidéos de la mémoire interne du téléphone vers la carte avec un logiciel type ES Explorer)

Parce quoi moi aussi ça marche nickel si je me contente d'y capturer les photos/vidéos de l'appareil photo, et d'y pousser 4 mp3 et les écouter.

Je voudrais réussir à savoir si c'est ma carte qui est défectueuse ou le téléphone qui ne supporte pas cette carte.

Mais mes derniers essais montrant que directement branché dans le lecteur SDXC de mon ordi, la carte m'offre un débit d'écriture de 8Mo/s, j'aurais tendance à dire que c'est la carte qui est moisie.

J'ai essayé les transferts et tout fonctionne parfaitement pour moi. Tu dois avoir un soucis avec ta carte :(

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que face à un dock qui fait la même chose sans devoir avoir une housse dédiée imposante et sans perte d'energie lors de la recharge l’intérêt est limité

+1 Tu m’étonnes , le dock donne une certaine classe au Xperia Z , il est vraiment top ce dock !! Modifié par Novaa1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien utilisé plus mon Z aussi en voiture (GPS), mais la batterie se vide vite, et j'ai pas envie d'ouvrir les caches, espérons qu'un accessoire utilisant le même principe que le dock pour la charge!! on va attendre de toute façon les accessoires vont vite arrivés, le tél à l'air de bien se vendre (rupture de stock). une bonne housse (chaussette) et un bon casque bluethoot, et c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recharge en voiture je suis du même avis et je l'espére bien.

Mais ça m'étonnerai que les constructeurs de support gps fassent un support "SPECIAL XPERIA Z".

Quand on crée un support GPS c'est généralement fait pour une utilisation universelle avec plusieurs type de téléphones.

Pour recharger le XZ comme on le fait avec le dock, il faudrai que tout les téléphones soit équipés de pins (ou pastilles) au même endroit que le XZ....

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sony se sortait les doigts et concevait un support voiture pour leur flagship, ça serait pas une bonne idée ça?

Malheureusement :

Réponse du Sony Xperia Contact Center à ma question :

Nous vous informons que nous n'avons pour le moment pas de kit prévu pour le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai crée un post pour parler de mon Z et notamment des accessoires dont je devrais me munir avant son acquisition( je l'ai fais ici histoire de ne pas trop polluer ce post qui recense les différents accessoires).

Mais je me permet tout de même de poser une question.

Peut on imaginer qu'une vague d’accessoires va nous envahir ?

Bien sur pas au même titre que les accessoires de la pomme folle, mais en gros, est ce que nous allons avoir des nouveautés en terme d’accessoires pour ce terminale durant longtemps, ou c'est juste durant la période de " nouveauté "

J'ai rarement eu un téléphone qui venait juste de sortir, et je me demande juste si certains constructeur d’accessoires n'ont pas encore proposé leurs produit pour ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...