Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Impossible à connaitre la disponibilité du dock DK26. Ni sur le chat Sony, ni en les appelant, ni sur FB.

Personne ne connais la date. Terrible quand même.

D'après une conseillère sur le chat, il devrait être dispo le 28 février mais à vérifier car aujourd'hui j'ai demandé pour les casques NFC on a pas su me répondre :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma housse !!! ici

Elle est extrêmement bien fini ! Elle est absolument magnifique, elle va comme un gant à mon nouveau jouet !!!

Excellent qualité !!

Pas de soucis je recommande !!!

Petit - par contre : c'est une housse en "porte feuille" donc il faudra impérativement l'ouvrir et la laisser ouverte pour charger le mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes housses fabrix dont une pour le xZ. J'en suis content car ça rend bien. On sent une certaine qualité du produit. Il n'y a plus qu'à attendre d'avoir son tel..un jour..snif. Et pour info ça a pris 11 jours pour recevoir mon colis.

J'ajouterai des photos de ma housse quand j'aurai plus de temps.

Modifié par o0zora
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est moi ou le bumper de rakuten obstrue les pins?

Si tout va bien je recois mon XZ en fin de semaine, me faut vite une protection car j'ai trop peur de la chute malencontreuse du mobile et de retrouver l'une des vitres brisées lol Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma SD :) J'avoue que pour 55 euros avoir 64 Go :) C'est le pied :P Rien que pour ca le XZ est un gros atout :) Je vais pouvoir mettre toute la musique que je veux même en FLAC :D

Est-ce que quelqu'un sait mettre quelques photos du dock? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça !

Mais...j'y arrive pas :(

"Sorry, the IMEI entered is not eligible for this offer. If you have recently purchased your device from a participating retailer please allow up to 7 days before claiming."

J'ai la même erreur que toi ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, ça vient d'où cette offre? j'ai fait une rapide recherche sur google mais je trouve pas...source please?

edit: je crois avoir trouvé

C'est normal que ça affiche une erreur, c'est à partir de demain

Source:

http://www.hotukdeal...-z-case-1485183

https://www.sony-off...-and-conditions

Ce qui m'inquiéte c'est :

"Only Devices with an IMEI that match those sold from participating retail stores shall be accepted for the promotion."

est-ce que les distributeurs et opérateurs français participent à cette promotion?

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, ça vient d'où cette offre? j'ai fait une rapide recherche sur google mais je trouve pas...source please?

edit: je crois avoir trouvé

C'est normal que ça affiche une erreur, c'est à partir de demain

Source:

http://www.hotukdeal...-z-case-1485183

https://www.sony-off...-and-conditions

Ok merci bien ! Plus qu'à attendre demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après quelques galères avec Virgin (comme beaucoup d'entre nous), je reçois mon Xperia Z demain.

A ce sujet, quelqu'un a t-il déjà pu tester la station livrée avec svp ?

Je cherche à savoir s'il s'agit d'une station d'accueil au sens propre, à savoir si en connectant un câble HDMI, je peux sortir l'image sur mon téléviseur.

Ceci afin de commander si neccessaire un adaptateur MHL / HDMI. D'ailleurs là dessus également, quelqu'un a t-il déjà tester une référence valable ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après quelques galères avec Virgin (comme beaucoup d'entre nous), je reçois mon Xperia Z demain.

A ce sujet, quelqu'un a t-il déjà pu tester la station livrée avec svp ?

Je cherche à savoir s'il s'agit d'une station d'accueil au sens propre, à savoir si en connectant un câble HDMI, je peux sortir l'image sur mon téléviseur.

Ceci afin de commander si neccessaire un adaptateur MHL / HDMI. D'ailleurs là dessus également, quelqu'un a t-il déjà tester une référence valable ?

Merci d'avance

Non il s'agit uniquement d'un dock de rechargement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...