Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

, j'ai pris cette coque

http://www.gsm55.com...-black-xpz.html

pour le site au japon, je pense que c'est impossible de commander :unsure:

Les sites japonais ont toujours des trucs de ouf!

J'ai d'ailleurs bien envie de tenter une commande

Je confirme, la plupart des sites jap ne font pas d'envoi à l'international.

De toute façon, vus les frais d'envoi du japon à la france (environ 20 à 35 euros), je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup,

même si il y a des articles à en baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me dire si on ajoute un film protecteur ( invisible shield ) sur le Xperia y a risque d'enlever le film de sony ?

Car j'ai toujours protéger mes iphone avec se genre de film qui se pose avec de l'eau http://www.zagg.com/invisibleshield/index.php

la qualité est TOP et invisible et sa protégera tout les coté du xperia Z sont trop l'épaissir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me dire si on ajoute un film protecteur ( invisible shield ) sur le Xperia y a risque d'enlever le film de sony ?

Car j'ai toujours protéger mes iphone avec se genre de film qui se pose avec de l'eau http://www.zagg.com/...hield/index.php

la qualité est TOP et invisible et sa protégera tout les coté du xperia Z sont trop l'épaissir

Bonne question je me la suis posé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu ma coque "case tough" de kabiloo.fr, elle est trop belle, si on veut on peut laisser que le bumper (la coque est en deux partie) mais j'ai mis aussi l'autre qui évite les traces de doigt et ça adhere bien à la main :) puis elle est stylé, bien carré et tout

celle en abs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la micro sd de sandisk class 10 en version 32 go, impecc.

J'ai pu déplacer mes 1,5 go de musiques, vidéos et photos de manière relativement rapide.

Par contre n'est il pas possible d'y déplacer les applications? Il me semble qu'à l'époque ou j'avais encore le Arc rom officiel je pouvais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Go, c'est déjà énorme pour les apps :P

Vous savez si on peut choisir entre carte SD et mémoire où enregistrer ses photos et musiques (ça je suppose que oui), mais surtout les fichiers de jeux ? Je pense par ex à ceux de Gameloft qui nécessitent souvent plusieurs centaines de Mo, on peut lui demander de les laisser en mémoire interne ou au contraire forcer l’installation sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamis testé, mais j'ai déjà entendu parler de Dynaflo

http://www.dynaflousa.com/products_new.php

Perso, ça me tente que moyennement... :(

Le fai qu'il faut laisser sécher 24h, et remettre du liquide tout les 6mois (il recommande de le faire tout les 3mois),

c'est vraiment un frein pour moi.

Aprés j'ai pas testé, donc je préfére rien dire sur la qualité de protection, mais je reste asser sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs le lien vers Dynaflo m'a fait penser que pour arranger un peu le problème de poussière, on peut mettre du produit anti statique sur le tel :P

Si je sens qu'il y a trop de poussière, je pense que j'utiliserai mon spay pour lunettes sur la façade avant du tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post dans le topic approprié ce que j'ai posté dans celui des distributeurs et offres.

Je parlais du Casque NFC que TPH apriori si je ne me trompe pas, expédie avec le smartphone.

Quelqu'un sait la date de disponibilité de ce produit ?

Si le tel est dans un étui, est ce que la connexion NFC avec un autre produit NFC peut s'effectuer à travers cet étui pour ceux qui ont déjà éxpérimenté le NFC ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une trouvaille qui me donne envie de valider ma commande ici

C'est ce casque, le même, mais référencé différemment. Pour cause, lorsque l'on choisi noir on a la photo du blanc et inversement, de plus, la photo blanche pour casque noir est à 105€ alors que la photo noir pour choix en blanc est à 42.90€ !!!

C'est le même casque que celui du site de Sony.

Question : il s'agit d'une erreur de la part d'Amazon dans le référencement des articles ?

Si je passe commande maintenant (pour 42.90€ donc) ils ne pourront pas me faire payer plus cher ou annuler ma commande sous pretexte qu'ils se sont trompés ? Je ne sais pas comment ça se passe par la suite, d'ou mon hésitation à commander.

De plus, je suis débité à quel moment ?

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai pré-commandé !! à ce prix, je ne perd rien, au pire soit j'annule, soit eux annulent parce que erreur, soit je le reçois pour ce prix et ça me va, et si ça ne me va pas, direct sur Leboncoin =) !

PS : du coup il est écrit blanc mais la photo est noir ... je ne sais pas de quelle couleur je vais le recevoir du coup. Au pire, je m'en fiche, j'aurais préféré en noir mais mon XZ sera blanc =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post dans le topic approprié ce que j'ai posté dans celui des distributeurs et offres.

Je parlais du Casque NFC que TPH apriori si je ne me trompe pas, expédie avec le smartphone.

Quelqu'un sait la date de disponibilité de ce produit ?

Si le tel est dans un étui, est ce que la connexion NFC avec un autre produit NFC peut s'effectuer à travers cet étui pour ceux qui ont déjà éxpérimenté le NFC ?

Merci à tous !

Pour info le NFC ne marche que l'écran allumé et téléphone déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...