Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Petite question, quelqu'un a t-il une coque que l'on n'est pas obligé d'enlever pour recharger avec le dock ?

Tu ne trouvera sûrement pas de coque assez fine pour permettre de l'emboîter dans le dock :(

Ok merci.

Où peux t-on un dock permettant d'envoyer l'image sur la TV ? J'avais entendu parler d'un accessoire à venir permettant un liaison NFC, du type le dongle All-Share pour samsung.

Tu ne peut pas avoir ce types de Dock...car il y a le cache qui gêne l'entrée USB :(

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k f**k and f**k again !

Bonjour,

Nous vous informons que l’article 'Sony 1270-9924 Casque St�r�o Bluetooth avec NFC pour T�l�phone portable Blanc' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

http://www.amazon.fr

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k f**k and f**k again !

Bonjour,

Nous vous informons que l’article 'Sony 1270-9924 Casque St�r�o Bluetooth avec NFC pour T�l�phone portable Blanc' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

http://www.amazon.fr

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.

Aaaaah Me**e alor !!

Mais bon fallait s'en douté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k f**k and f**k again !

Nous vous informons que l’article 'Sony 1270-9924 Casque St�r�o Bluetooth avec NFC pour T�l�phone portable Blanc' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

J'ai le même.

oohhhh les mauvais joueurs, ils utilisent l'excuse é***ée de la vente à perte. Je l'ai déjà fait plaidé en justice cette histoire (contre cdiscount pour des vidéoprojecteurs à 150 euros). Une erreur de leur part permet la vente à perte, puisque la vente à perte est interdite volontairement. La jurisprudence est très précise là dessus. En cas d'erreur de prix, le commerçant est tenu de livrer à part dans le cas est purement dérisoire ou que le client ne peut ignorer que le prix est erroné Toutefois, il peut annuler les commandes si il est capable de prouver qu'entre la mise en ligne et l'annulation, aucun traitement humain n'est intervenu pour voir l'erreur.

Mais attention, la jurisprudence a estimé q'une bague Cartier vendu 350 au lieu de 3500 n'est pas un prix dérisoire au motif qu'il existe dans le commerce plein de bagues à 350 euros et que la cliente n'était pas sensée savoir que Cartier ne fabriquait pas de bagues aussi peu chères. Donc, on peut, dans notre cas, estimé que 42 euros pour un casque n'est pas dérisoire, que cela existe dans le commerce et que d'autre part, Sony fabrique des casques à ce prix. Amazon n'a donc pas le pouvoir d'annuler la vente pour un prix dérisoire.

Ensuite, le fait que le client savait manifestement que le prix est dérisoire n'a été, à ce jour prouvé qu'une et une seule fois parce qu'un mec avait acheté 10 télé à un prix dérisoire et qu'aucun particulier n'achète autant de télé si il ne sait pas qu'il y a un loup quelque part.

Le fait qu'amazon ne permet pas de répondre à leur mail et le fait qu'ils invoquent la vente à perte, montre bien qu'ils ne sont pas clairs et que l'erreur aurait pu être trouvée plus tôt (simplement par l'entrée du prix sur le site). de plus, l'erreur de prix n'est pas une erreur simple (déplacement de virgule, 0 en plus ou en moins...), passer de 42,90 en prix erroné à 89 euros, il va falloir qu'on m'explique l'erreur de frappe !!

Le truc que je trouve limite de leur part, c'est que la commande n'est pas simplement annulée dans le compte de leur client, elle est purement effacée, comme si elle n'avait jamais été passée ! Impossible donc de les contacter à ce sujet.

Modifié par joelrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu que Sony a sorti la tablette du même nom ? :) presque envie de l'acheter sans en avoir l'utilité, elle a l'air géniale!

Je l'ai vue dès qu'ils l'ont annoncé et c'est prévu qu'elle finira dans mes bras dès que possible!

J'ai un Nexus 7 et même s'il me satisfait pleinement, 7" ça reste trop petit pour moi, surtout quand mon téléphone est déjà presque aussi grand.

Pour le casque Sony, je n'avais pas commandé parce que je n'ai pas l'utilité de ce genre d'accessoire mais c'est vrai que c'est toujours rageant les ventes annulées. Passer de 99e à 45e c'est presque plus des soldes qu'une vente à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient par le biais d'une suface collante.

En fait il faut coller sur l'arrière du XZ le flip cover, et c'est censé être facilement retirable, le tout sans laisser la moindre trace.

Combien de fois on peut s'amuser à coller et décoller? je ne sais pas...lol

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...