Aller au contenu

Wiko Cink Peax


SilviuRO

Recommended Posts

Bref Google ajoute de petites fonctionnalités à chaque fois mais ils ont encore trop de retard rien que pour les toggles htc et samsung l'avaient déjà implémentés depuis des années lumières. Android nu s'améliore mais il est encore bien trop loin et pas du tout complet à côté d'une vraie surcouche constructeur qui apporte son lot de fonctions utiles (celles que j'ai cité pour les appels et sms on a tous reçu une fois un appel masqué ou au moins un sms de pub) et d'autres marketing ( par exemple les mouvements et parfois sympas comme le pop up play).

J'ai donc compris ici que tu es pro surcouche :)

As-tu testé CM pour dire que cette ROM est avare en toogles ? ^_^

M'étonnerai que sur touchwizz tu puisses choisir les boutons que tu veux afficher dans la barre de notifs et leur ordre...

Un écran de verouillage avec météo+agenda +raccourcis programmables ?

Bref ici n'est pas le débat, mais je me méfie de ces surcouches (pas un bon souvenir de touchwizz sous GB...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai que sur touchwizz tu puisses choisir les boutons que tu veux afficher dans la barre de notifs et leur ordre...

Un écran de verouillage avec météo+agenda +raccourcis programmables ?

Bref ici n'est pas le débat, mais je me méfie de ces surcouches (pas un bon souvenir de touchwizz sous GB...)

Et si!! Sur mon note 2 je peux faire tout ca :)

La surcouche touchwizz est très très stable maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'avantage d'avoir un htc ou un samsung et surtout l'avantage d'android c'est qu'on peut changer le lanceur d'applications si on aime pas celui du constructeur et profiter de toutes les options en plus dans les paramètres.

Bref Google ajoute de petites fonctionnalités à chaque fois mais ils ont encore trop de retard rien que pour les toggles htc et samsung l'avaient déjà implémentés depuis des années lumières. Android nu s'améliore mais il est encore bien trop loin et pas du tout complet à côté d'une vraie surcouche constructeur qui apporte son lot de fonctions utiles (celles que j'ai cité pour les appels et sms on a tous reçu une fois un appel masqué ou au moins un sms de pub) et d'autres marketing ( par exemple les mouvements et parfois sympas comme le pop up play).

Depuis quand on ne peut pas changer le launcher sur un Android stock ? où alors j'ai mal compris ta phrase...

Et comparer Touchwizz à sense c'est comme comparer un brouillon à un power point ... bref.

Si Samsung arrive à faire des heureux, c'est le principal ;)

Modifié par ScaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Davidnexusdroid ça fait longtemps ^^. Moi aussi j'ai cassé mon nexus S alors il me faut un remplaçant (a moindre frais :P ) car vu comment il s'est cassé en faisant une chute de 20cm sur un tapis ça m'a dégouté pour investir dans de la marque plus "haut de gamme" ...

Alors en farfouillant le net je suis tombé sur wiko et son peax et son king et très franchement ça m'interesse vraiment, maintenant j'aimerai quelques retours sur le peax et pouvoir comparer les 2 modeles...

D'ailleurs davidnexusdroid tu pense qu'il y a beaucoup de difference de perf' entre le nexus S et le peax (ou king) ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus s n'était pas double coeur...et pas qhd.... et pareil le nexus s n'avait pas de sd...

comparaison :

nexus s : 1ghz simple coeur cortex A8

PEAX : double coeur 1ghz cortex A9

ecran nexus s : 4 pouces

ecran PEAX: 4,.5 pouces

memoire ram nexus s : 512...

mémoire ram PEAX : 1 go

apn nexus s : 5mp

apn PEAX :8 mp

brefff je n'était pas du tout décu du nexus s !!! alors je ne pense pas etre decus par celui la :)))

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je posais quand meme la question dans le doute car certains double coeur sont en deça de certains mono... et oui l'indisponibilité d'extensiion de memoire etait parfois frustrante en effet ^^, cependant j'appréhande au niveau des wiko car le prix bas par rapport a la technologie embarquée me fait un peu peur (finitions ou durée de vie par exemple)

J'avais un xperia x8 qui au bout de quelques mois commencait a avoir des faux contacts au niveau du cable ( truc bete mais genant) alors que le nexus n'a jamais eu de soucis de ce style (a part la chute ridicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 150€ on peut avoir un dual sim quad core même résolution que le peax et apn 5MP mise à part l'apn tout est identique au peax il tourne sous android 4.1 et en plus il a processeur de même marque mais plus puissant.

par ici la préco:

http://www.karbonnmobiles.com/karbonn-S1Titanium-proid-118.html

bref ça va tellement vite que le peax est déjà mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais pour 10€ en plus l'apn est vraiment à prendre en compte, de plus ton site sort de nulle part je préfère faire confiance aux structures comme ldlc, matériel.net, ou rue du commerce dont la fiabilité n'est plus à prouver.

De plus le peax n'est pas la pour révolutionner le marché smart phone donc il n'est pas déjà dépassé car si l'on résonne comme ça le tient aussi comparé à un s3 ou autre du même gabarit.

Modifié par p0p0che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 150€ on peut avoir un dual sim quad core même résolution que le peax et apn 5MP mise à part l'apn tout est identique au peax il tourne sous android 4.1 et en plus il a processeur de même marque mais plus puissant.

par ici la préco:

http://www.karbonnmo...-proid-118.html

bref ça va tellement vite que le peax est déjà mort.

lol tout est en anglais et quand tu arrive sur la taille de l'écran c'est en centimètre...lol

bluetooth ? mais quel version ? c'est brouillon tout ca...en plus il as une tête de lg carrée pas très joulie , après c'est peut etre interressant niveau du processeur quadcore 1.2 ghz...mais oui comme dit popoche c'est bizarre comme site

première vidéo très rapide...:

ce n'est pas le miens ^^ j'aurais montré un peu plus...grrr

Modifié par davidnexussdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...