Aller au contenu

Wiko Cink Peax


SilviuRO

Recommended Posts

Bonjour

Désirant des fois acheter ce téléphone

Serais t'il possible d'avoir des retours concernant le GPS ,car d'après le test fait par Frandroid , il est très long a faire un fix ( plus d'une minute sur le test )

Et comme j'utilise beaucoup la fonction GPS ,aimerais avoir vos avis sur la fonction GPS

Merci d'avance

Pas de problème de fix GPS pour moi, avec EPO/A-gps ça fixe très vite, rien de comparable aux problèmes rencontrés sur le Slim.

Pour EPO, penser à télécharger via wifi avant de partir ça aide ;)

Pas non plus de décrochage en voiture avec icoyote/waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peax fonctionne très bien pour les jeux ! peut être pas nova 3 par contre... ( a tester)

sinon chez moi nfs most wanted ,gta 3,asphalt 7,dead trigger,street fighter 4, fonctionnent parfaitement sans lag ! ( a part un problème de son sur nfs )

essaye peut être avec une autre sd ou installe sur la mémoire du tel

Oui y'a juste un petit bug de son sur need for speed, mais le jeu lag pas donc pas trop gênant.

Dead trigger marche aussi, Asphalt 7 il me dise que mon téléphone n'est pas compatible, comment tu l'a telecharger ? ( si t'a un lien ;) )

La phrase " ce jeux n'est pas compatible avec votre téléphone, veuillez vous faire rembourser " m'es apparu quelque fois avec les jeux Gameloft ( N.O.V.A 2, N.O.V.A 3, Asphalt 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le mien depuis 1 petite semaine, et comment dire.... putain, je suis conquis quoi. Un niveau de prestation comme ca a ce prix la, je suis bluffé. Fluide, réactif, performant (pour un tel de ce prix), j'hallucine. Sont pas prêts de me revoir les samsung and co, c'est moi qui vous le dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le mien depuis 1 petite semaine, et comment dire.... putain, je suis conquis quoi. Un niveau de prestation comme ca a ce prix la, je suis bluffé. Fluide, réactif, performant (pour un tel de ce prix), j'hallucine. Sont pas prêts de me revoir les samsung and co, c'est moi qui vous le dit.

Tout dépend de ses besoins de ses choix et de ses priorités ! À chacun de "voir midi à sa porte".

Qu'en est il du fix du GPS en terme de rapidité ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé sorti de boite, j'ai suivi un tuto pour télécharger les positions gps, et seulement ensuite j'ai essayé, et ca a marché impeccable, fix rapide (moins de 30 secondes), pas de décrochage en utilisaiton, R.A.S. Pour info, j'utilise copilot live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais quelques questions. Je voudrais m'acheter le Cink Peax pour remplacer mon Xperia Mini Pro. Voici donc mes quelques questions :

- Mon père a un Cink Slim qui est revenu lundi du SAV (il est tomber sur ceux qui ont eu des problèmes de charges) , il n'as pas encore mis de protection mais on voit que l'écran garde énormément la "graisse" des doigts , j'imagine que le CP aussi ? Et avec une protection , on arrive à éviter ce problème ?

- Venant d'un Sony Ericsson , est-ce que le Peax a un bon son via les HP ? et assez fort ?

- Je pense que c'est non , mais a tout hasard , il y a une place pour une dragonne ? :P

Je pense qu'il sera à moi bientôt , faut juste que je me fasse un peu d'argent ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le gps fixe en moins de 30 secondes en intérieur après avoir suivi le tuto, pas essayé sans.

Globalement, je suis vraiment très surpris par la qualité de cet appareil, déjà bonne en soi, mais alors carrément excellente pour le prix. Pas l'impression d'avoir à faire à du low cost, mais plutôt à un bon milieu de gamme. La gestion double sim est très efficace et super pratique pour les appels pros et persos. Pour l'instant, je ne lui trouve qu'un défaut : la gestion des contacts, où on ne peut pas choisir d'afficher uniquement ceux disposant d'un numéro de téléphone, comme sur mon feu nexus s. Pas de quoi regretter mon choix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution peut-être... créer 1 groupe et y mettre uniquement les contacts avec numéro de téléphone...

Ou installer un dialer qui gère ce tri. Rocket Dial fait ça... et plus encore.

https://play.google.com/store/apps/details?id=intelgeen.rocketdial.trail&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je connaissais pas cette appli. En fait, la solution est encore plus simple : ne pas passer par "contacts", mais par appel, puis recherche. Deux clics au lieu d'un, je devrais survivre ;)

Vu la fluidité sans faille du WCP avec la StockRomLite de Wildfear, c'est même encore plus rapide qu'une seule touche sur le Nexus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

je viens de finir de lire les 9 pages :-)

Le suspense est a son comble je trouve, car à part pleins de message "commande passée", "colis livré" je ne trouve pas qu'il y ait bcp de retour.

Quelle est l'autonomie de la bête, avec 2 cartes sim dedans ? En précisant un peu l'utilisation, si 2g, 3g, ou no data, et si boites en push SVP...

Il me tente bien...bien que j'hésite encore avec le slim, ou un acer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de finir de lire les 9 pages :-)

Le suspense est a son comble je trouve, car à part pleins de message "commande passée", "colis livré" je ne trouve pas qu'il y ait bcp de retour.

Quelle est l'autonomie de la bête, avec 2 cartes sim dedans ? En précisant un peu l'utilisation, si 2g, 3g, ou no data, et si boites en push SVP...

Il me tente bien...bien que j'hésite encore avec le slim, ou un acer...

Y'a un sujet avec les retours justement, tout en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je ne peux pas être connectée à la wifi gratuite, avec mon wiko cink peax, orange ne connaissant pas cette marque,les techniciens ne peuvent rien faire,

même sur ma box.

Que dois-je faire ????

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...