Aller au contenu

Wiko Cink Peax


SilviuRO

Recommended Posts

Mon Desire Hd m'ayant lâché je l'ai commandé en urgence. Reçu aujourd'hui et dans mes mains

On dirait vraiment un Samsung, look matériaux poids.

Le clavier virtuel mode sms est vraiment petit il va falloir que je le change... Je n'ai pu ma ptite surcouche Sense snif

Ca reste moins classe qu'un htc je trouve perso, mais il me fera l'intérim en attendant mon nouveaux must have:!

Des pistes pour le rooté??? C'est ce qui me fait peur avec ce genre de tél, peu de communauté autour donc peu de développement...

Test Antutu 6885 ce qui me semble honnête

Modifié par fantomiald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est une communauté grandissante car on se rend compte que le rapport qualité/prix est vraiment interessant pour ceux qui ne veulent (ou peuvent) pas faire parti de l'elite des smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pistes pour le rooté??? C'est ce qui me fait peur avec ce genre de tél, peu de communauté autour donc peu de développement...

Wiko est passé du côté Android depuis peu (depuis le Cink en juin 2012) et a commencé à se faire connaitre avec le Cink Slim (sortie en novembre 2012). Vu son prix d'achat, je pense que de nombreux bidouilleurs vont commencer à se pencher sur la question surtout si Wiko décide de livrer les sources... Il devrait le faire pour le Slim, donc je suppose qu'il en sera de même pour le PEAX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce smartphone, suite au flop du lancement du N4. J'ai juste une inquiétude : j'ai pu lire qu'il y avait des problème avec le King et le Slim sur le réseau Free. Est-ce que parmi ceux qui ont le Peax, quelqu'un est également chez Free et a constaté des problème ?

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce smartphone, suite au flop du lancement du N4. J'ai juste une inquiétude : j'ai pu lire qu'il y avait des problème avec le King et le Slim sur le réseau Free. Est-ce que parmi ceux qui ont le Peax, quelqu'un est également chez Free et a constaté des problème ?

Matt

Non pas de soucis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce smartphone, suite au flop du lancement du N4. J'ai juste une inquiétude : j'ai pu lire qu'il y avait des problème avec le King et le Slim sur le réseau Free. Est-ce que parmi ceux qui ont le Peax, quelqu'un est également chez Free et a constaté des problème ?

Matt

De quels problèmes s'agissait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus est de retour dans le marché ! Justifie-t-il les 130€ de différence avec le Cink Peax selon vous ? Je sais que le Nexus 4 est plus puissant (4 cores) mais son autonomie est moins importante...

Je ne sais pas pourquoi tous les "Geek" font de ce téléphone (le Nexus), leur messie... -_-

Sinon la surcouche du Cink Peax me dérange un peu.... Vous pensez qu'une rom nue serait préférable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus est de retour dans le marché ! Justifie-t-il les 130€ de différence avec le Cink Peax selon vous ? Je sais que le Nexus 4 est plus puissant (4 cores) mais son autonomie est moins importante...

Je ne sais pas pourquoi tous les "Geek" font de ce téléphone (le Nexus), leur messie... -_-

Sinon la surcouche du Cink Peax me dérange un peu.... Vous pensez qu'une rom nue serait préférable ? :D

La surcouche n'est pas vraiment gênante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais c'est surtout que j'avais naivement cru à ce qu'avait dit Alex (test-mobile) comme quoi wiko designait ses modèles en France (dans sa vidéo de test du cink slim) je crois qu'il s'est mal renseigné mais ça n'enlève rien à ses qualités de testeur.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que j'allais le commander (précommander au passage) j'ai juste préciser qu'il y avait d'autres alternatives.

Si tu veux te foutre de ma gu***** c'est cool mais débattre avec de vrais arguments c'est mieux.

Oui le wiko c'est du debrand oui tout le monde ne le sait pas.

Ici c'est un topic où on parle du peax donc chacun a le droit de donner son avis.

J'ai rien contre les low cost mais j'avoue que je m'attendais mieux d'une entreprise française c'est tout. Chu un peu déçu de voir qu'ils là jouent à la archos mais sans le prix exhorbitant pour le matos fourni (heureusement).

J'ai même précisé sur le topic de comparaison avec le N4 qu'on pouvait pas avoir mieux pour 170€.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mollo mec, te froisse pas je voulais juste te demander si tu l'avais commandé pour avoir des retour (car oui je suis pas fermé aux avis hein !!!). Bref je passe mon chemin je demanderai des avis sur le karbon ailleurs...

(ps : sur la video de presentation du king il indique tout ce que tu as dit a propos de la marque j'allais pas te contredire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de journée lol.

Bon bah pour la peine c'est moi qui vais me moquer

t'as fait une grosse erreur dans ta vie (la réponse est dans la signature lol)

Sinon je crois que quand le prix de l'acer cloud mobile aura bien fondu ça sera un choix surement plus judicieux que du wiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...